Topic de [walterr] :

[APPLE] Le système de fichiers sous iOs ?

• 1

salut

j'en appelle aux expérimentés des iPhone, je compte passer d'android à iOs dans pas longtemps, je compte me prendre le 12 mini

est ce qu'il y a une app pour le système de fichiers sous iOs ? comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessous, je peux accéder à mon stockage interne et à mes dossiers ou je peux trouver tout mes fichiers (images, vidéo, son, pdf etc etc) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626086931-screenshot-20210712-124525-my-files.jpg

on retrouve un équivalent sur iOs ou quelque chose quij s'en rapproche ? merci de vos réponses

t uveux dire que de base on peut pas faire ça avec IOS? :rire:

Le 12 juillet 2021 à 12:58:59 :
t uveux dire que de base on peut pas faire ça avec IOS? :rire:

j'ai jamais tenu d'iphone de ma vie, c'est pour ça que je demande

Non, ça n’existe pas.
Tu as l’application fichier dans laquelle tu peux stocker tout type de fichier, en revanche si tu mets des musiques sur ton iPhone, elles n’y apparaîtront pas.
La gestion de fichiers est un peu dure à prendre en main mais on s’y fait.

Le 12 juillet 2021 à 13:27:38 :
Non, ça n’existe pas.
Tu as l’application fichier dans laquelle tu peux stocker tout type de fichier, en revanche si tu mets des musiques sur ton iPhone, elles n’y apparaîtront pas.
La gestion de fichiers est un peu dure à prendre en main mais on s’y fait.

merci de ta réponse
le plus important pour moi ça reste d'accéder à mes photos, videos et fichiers, pour la musique j'utilise vlc sur android
si je mets tout mes albums dans mon stockage interne, ils apparaitront dans VLC tu penses ?

• 1

Données du topic

Auteur
[walterr]
Date de création
12 juillet 2021 à 12:55:18
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 378