Les femmes : « la TAILLE ne compte pas ! »
22 étant la circonférence ?
Alors, faut être totalement naîf pour croire que c'est pour les femmes que cet objet fonctionne autant
L'op est surement puceau, je t'affirme qu'avec 20 cm m^ùeme si la meuf est excitée au départ, une fois que tu passes aux choses sérieuses, ca commence à parler une autre langue, voir même elles peuvent pleurer
Sans même parler que pour le mec, vu qu'elles vont commencer à se plaindre, tu pourras pas prendre ton pied voir mettre ton le matos
Le 06 juillet 2021 à 17:36:57 :
Alors, faut être totalement naîf pour croire que c'est pour les femmes que cet objet fonctionne autantL'op est surement puceau, je t'affirme qu'avec 20 cm m^ùeme si la meuf est excitée au départ, une fois que tu passes aux choses sérieuses, ca commence à parler une autre langue, voir même elles peuvent pleurer
Sans même parler que pour le mec, vu qu'elles vont commencer à se plaindre, tu pourras pas prendre ton pied voir mettre ton le matos
Le 06 juillet 2021 à 17:39:40 :
Le 06 juillet 2021 à 17:36:57 :
Alors, faut être totalement naîf pour croire que c'est pour les femmes que cet objet fonctionne autantL'op est surement puceau, je t'affirme qu'avec 20 cm m^ùeme si la meuf est excitée au départ, une fois que tu passes aux choses sérieuses, ca commence à parler une autre langue, voir même elles peuvent pleurer
Je viens de regarder justement le mytho
Données du topic
- Auteur
- DedainViscerale
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 17:31:10
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74