Topic de RapidoRONALDO :

Les MECS de 25 ANS qui sortent avec des MEUFS DE 18 ANS

[10:57:44] <cochonsdeguerre>
J’ai 30 ans et je vais me marier avec une fille de 22 ans

Problème ?

Aucun ils sont juste jaloux que les filles preferent les hommes plus âgés

Aujourd'hui les mecs sont des ados attardés qui regardent des twitch passé 30 ans c'est cohérent.

Le 08 juillet 2021 à 10:58:59 :

Le 08 juillet 2021 à 10:48:52 :
Y a absolument rien d'immoral l'auteur :ok:

Franchement si, c'est questionnable. Certes légalement elle est majeure mais ça reste arbitraire, la différence de mentalité est tellement abyssale entre 18 et 25 ans que ça revient presque à sortir avec une enfant :(

En moyenne oui mais y a des meufs de 25 ans qui restent de grandes gamines et des meufs de 18 déjà matures au cas par cas.

[10:56:40] <UsoppNRV>

Le 08 juillet 2021 à 10:54:11 :
J'ai 28 ans et ma copine 21 et on s'znt ne super bien

En attendant si les gens sont heureux, en quoi c'est un problème pour un clochard du 18-25 ?

Vois a été un sacré soucis avec le bonheur des gens

Le problème c'est que t'as pas qu'ici que les gens sont choqués

Sauf qu il y a rien de choquant

Le 08 juillet 2021 à 10:54:44 :
J'ai été dans la misère sexuelle de mes 20 à mes 26ans, pas touché une seule meuf pendant toutes ces années, alors maint3je rattrape le temps perdu. Tu veux m'empêcher de profiter ? T'es jaloux ou quoi ?

Pareil

Le 08 juillet 2021 à 10:49:18 :
Comme par hasard, quand c'est un mec lambda qui veut sortir avec une meuf de 18 ans, ça fait polémique, mais quand c'est Leonardo Dicaprio bg 9/10 qui sort encore avec des meuf de 18 ans à 40 ans étrangement lui il a le droit :)

This

Le 08 juillet 2021 à 10:47:27 :
Tu t'es trompé, c'est les meufs de 18 ans qui sortent avec des mecs de 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

J'ai 22 ans et tout le monde pense que j'ai encore 18 ans car je fais très jeune physiquement du coup ça choque personne.

Le 08 juillet 2021 à 11:01:35 Kheyfox a écrit :
J'ai 22 ans et tout le monde pense que j'ai encore 18 ans car je fais très jeune physiquement du coup ça choque personne.

Heureusement que t'as pas l'air d'avoir 15 ans alors :)

Le 08 juillet 2021 à 11:00:09 :

[10:56:40] <UsoppNRV>

Le 08 juillet 2021 à 10:54:11 :
J'ai 28 ans et ma copine 21 et on s'znt ne super bien

En attendant si les gens sont heureux, en quoi c'est un problème pour un clochard du 18-25 ?

Vois a été un sacré soucis avec le bonheur des gens

Le problème c'est que t'as pas qu'ici que les gens sont choqués

Sauf qu il y a rien de choquant

D'ailleurs jadis, courant qu'un mec de 50 ans qui a roulé sa bosse et veuf remarie une jeune femme de 15 ans.

Pas du tout à 25 ans en 2021 tu n'as rien fait du tout, avec les obèses qui se prennent pour des canons alors qu'aucun homme les veut, avec les imams financé par l'état qui pousse les africains de France à rester puceau jusqu'à un age très avancé, blabla j'attends le mariage, et les blancs qui vivent dans les villes multi ethniques et qui ne peuvent plus s'assumer car physiquement on ne met pas un chat dans l'enclos des tigres, + dès nos 12 ans on nous inonde de contenu sexuels en nous vantant les bienfaits de la masturbation. Oui à 25 ans t'es full puceau à moins d'être un BG non musulman dans un village très reculé.

Pour le contexte mon père de ses dires baisait déjà à 15 ans, j'ai 2 freres 2 soeur tous majeurs, seule une soeur a eu un des relations, et ce n'etait qu'avec des gars qui avaient de l'argent, et oui, etant issu d'une famille de 5 enfants on n'est pas surpris que totalement par hasard la famille entiere perde la libido que le pere nous a donné en heritage, pour ne plus trouvé attirant chez un gars que son argent.

Merci les occidentaux de propagez votre morale cancérigène

Le 08 juillet 2021 à 11:03:14 :
Pas du tout à 25 ans en 2021 tu n'as rien fait du tout, avec les obèses qui se prennent pour des canons alors qu'aucun homme les veut, avec les imams financé par l'état qui pousse les africains de France à rester puceau jusqu'à un age très avancé, blabla j'attends le mariage, et les blancs qui vivent dans les villes multi ethniques et qui ne peuvent plus s'assumer car physiquement on ne met pas un chat dans l'enclos des tigres, + dès nos 12 ans on nous inonde de contenu sexuels en nous vantant les bienfaits de la masturbation. Oui à 25 ans t'es full puceau à moins d'être un BG non musulman dans un village très reculé.

Pour le contexte mon père de ses dires baisait déjà à 15 ans, j'ai 2 freres 2 soeur tous majeurs, seule une soeur a eu un des relations, et ce n'etait qu'avec des gars qui avaient de l'argent, et oui, etant issu d'une famille de 5 enfants on n'est pas surpris que totalement par hasard la famille entiere perde la libido que le pere nous a donné en heritage, pour ne plus trouvé attirant chez un gars que son argent.

Car ces PNJ de merde pensent qu'à 25 ans tout le monde doit déjà avoir travaillé et fait des études, du coup + d'xp
S'ils savaient la réalité

Perso j'ai 20 ans et j'en fait 16, j'ai un physique et une mentalité d'ado, si je me mettais avec une femme de 17 ans je ferais encore plus jeune qu'elle...
Ils font ce qu'ils veulent mais perso ce qui me fait rire ce sont ceux qui nient le fait que ces mecs jouent en mode facile :rire:
À 25 ans t'as plein de trucs à offrir aux filles de 18 ans que les mecs de 18 ans autour d'elles n'ont pas, tu écrases la concurrence facilement, et en plus les meufs à cet âge là ont tendance à mouiller aisément sur des ploucs du moment qu'ils sont plus vieux
Mais t'en as quand même qui vont nier le fait qu'elles soient simples à choper pour un mec plus âgé :rire:
T'es encore un enfant a 25 ans. Je vois pas vraiment le problème.
Perso j'ai 28, ma strike zone commence a 21 :(
Mes parents ont 10 ans de différence et je voit pas le problème et y'a rien de mieux qu'une fille de 18 ans.
Vous comprendrez quand vous serez grand https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092405-1477945647-1465556572-elrisitassticker2-copy.png

Vous êtes dans une salle d'attente vers 18 ans pour la plupart des hommes. Stop de vous affollez parce que vous êtes toujours puceau bordel

Vers 23 ans vous pouvez commencer à paniquer

Le 08 juillet 2021 à 10:55:36 :

Le 08 juillet 2021 à 10:53:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625734403-ubl8cg5288971.jpg
Imagine t'as une meuf légèrement plus jeune que toi et tu refuses de tenter ta chance car "gneugneu différence d'age" :rire:
Le pire c'est qu'il y a 85K cucks qui ont liké

Mais la meuf a 21 ans et le mec à 26 ans, les 2 sont majeures, pourquoi il voudrait aller en prison :rire:
C'est quoi cette mentalité de pseudo-puritain à la con

En meme temps twitter c'est des SJW qui s'offusquent pour tout et n'importe quoi

Données du topic

Auteur
RapidoRONALDO
Date de création
8 juillet 2021 à 10:46:38
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 175