Quelle THEORIE du COMPLOT est vraie selon vous ?
SuppriméLe 09 juillet 2021 à 00:49:58 :
L euro truqué pour que l Angleterre arrive en finale
La reine d'Angleterre dans le bus de la VAR
Le 09 juillet 2021 à 00:34:29 :
Kennedy, la lune, le 11 septembre, le Covid 19, et une autre théorie
C’est quoi la théorie sur John ?
Le 09 juillet 2021 à 00:44:49 :
Bon allez je tente même si je risque de prendre un ban
MK ultra, projet HAARP, Projet D.S.P32, Balavoine, Coluche, les francs-maçons satanique et leur rituel, 80 % de mensonge sur la seconde guerre mondial, les allemand était les gentils, une certains communauté ayant la main mise sur toute les instituions que ce soit politique, technologique, économique, 11 septembre, bohemian grove, groupe bilderberg, réserve fédéral, pizza gate, les fameuse armes chimiques en Iraq ou Libye je sais plus, les invention gardé secrète comme celle de Nikola tesla et autres, l'origine de la race humaine, le sabotage de la civilisation occidental,le vatican ayant des livres datant d'avant la préhistoire dans sa bibliothèque géante etc , etc
Le truc avec le vatican je connaissais pas, mp
Le 09 juillet 2021 à 00:52:30 MonsterHunter19 a écrit :
Au lieu de balancer des noms de théories expliquer c'est quoi
MK ultra, projet de super soldat en leur filant des drogues hallucinogenes + essais de contrôle des masse via de technqiues d'ingénierie sociale
projet HAARP, projet d'écoute et d'espionnage indus je croit
groupe bilderberg, espèce de diner d'affaire des 400 puissants de ce monde
pizza gate Le truc avec l'amrloque qui avait un avion et qui emmenait des célérités pour baiser des mineures
les fameuse armes chimiques en Iraq les US qui on inventé des armes pour niquer la gueule à l'irak
Données du topic
- Auteur
- AIIahRigolade
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 00:29:28
- Date de suppression
- 9 juillet 2021 à 01:25:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC