Topic de nismo1925 :

Si macron annonce le pass sanitaire obligatoire pour les lieux publics

• 1
J'espère que ça bougera, les atteintes aux libertés ne dérangent même plus les gens, ça leur paraît normal
A force de solidarité, de RSA, d'APL, d'études gratuites, de soins gratuits, d'aides dans tous les sens, on a fabriqué un peuple de gosses mal élevés et incultes, des assistés égoïstes qui se goinfrent d'argent public mais qui refusent tout geste de solidarité pour les gens faibles et âgés (qui pourtant financent toutes ces aides).
Quels lieux publics?
La rue?
Les parcs?

Los famosos résistants du 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ceci dit la plupart ne côtoient que très rarement les lieux public https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ceux qui se vaccinerons pour ça n'ont jamais étés sérieux sur leur refus, c'est justement maintenant que ça commence faut rien lâcher. :ok:

C'est pas les provaxx qui vont se bouger le cul pour protéger les libertés fondamentales ça c'est certains... il faut tout refuser.

Le 12 juillet 2021 Ă  11:51:41 :
J'espère que ça bougera, les atteintes aux libertés ne dérangent même plus les gens, ça leur paraît normal

Ça risque pas hélas :)

Le 12 juillet 2021 Ă  11:52:42 :
Quels lieux publics?
La rue?
Les parcs?

Cinema, resto, etc... les parcs la rue ca rentre pas la dedans je pense

Les fameux résistants qui ne sortent de toute façon jamais de leur chambre :rire:

Le 12 juillet 2021 Ă  11:54:02 :
Ceux qui se vaccinerons pour ça n'ont jamais étés sérieux sur leur refus, c'est justement maintenant que ça commence faut rien lâcher. :ok:

C'est pas les provaxx qui vont se bouger le cul pour protéger les libertés fondamentales ça c'est certains... il faut tout refuser.

Ok mais pour ceux qui travail ? S'ils doivent choisir entre le vaccin ou leur job ? On en est pas là mais ça va bien finir par arriver

• 1

Données du topic

Auteur
nismo1925
Date de création
12 juillet 2021 Ă  11:50:37
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 387