Topic de Kefeki :

J'ai ken une 8/10 grâce à mon Fake TINDER

Le 08 juillet 2021 à 23:47:47 :

[23:45:36] <Kefeki>

Le 08 juillet 2021 à 23:43:13 :
Tu lui reparle avec ton fake / non fake ou tu l'as ghost

Alors à savoir cette histoire s'est passé la semaine dernière, quelques jours après je lui ai reparlé avec le fake pour lui demander comment ça c'était passé :rire:

Et elle m'a dit vouloir garder ça secret mais qu'elle n'était pas déçu.

Et là avant hier j'ai envoyé un message avec mon non fake et elle était très réceptif aux messages et on prévoit de se revoir du coup !

Tu compte lui dire la vérité avant le mariage ?

Je ne pense pas lui dire la vérité un jour je passerai pour un psychopathe :rire:

Mais on se mettra pas ensemble je pense qu'elle aime juste baiser sans attache

Peu crédible quand même, les 8 / 10 peuvent tellement facilement trouver des mecs...

Et là tu veux ns faire croire qu'une 8 / 10 accepte de baiser avec deux potes , la réputation elle s'en tape ? Ouais pas trop crédible.

ça sert à quoi de pondre des fake ?
Parce qu'en fait la seule chose qui empêche les filles de faire n'importe quoi, c'est leur réputation, en général les plus chaudes sont assez malines pour pas se faire tourner par des mecs qui se connaissent entre eux.

Le 08 juillet 2021 à 23:50:33 :
Peu crédible quand même, les 8 / 10 peuvent tellement facilement trouver des mecs...

Et là tu veux ns faire croire qu'une 8 / 10 accepte de baiser avec deux potes , la réputation elle s'en tape ? Ouais pas trop crédible.

La beauté est subjective mon reuf, peut-être que tu ne la noterais pas 8/10 mais c'était vraiment une belle fille, avec des formes de fou ça objectivement c'est la pure vérité.

Jerry si no fake + la revoit :rire:

Sur ton lit de mort tu avoueras "j'ai inventé le fake bg mais je t'aime quand même ma chérie"

Et donc une 8 / 10 qui assumerait complètement son coté garage à b*** , qu'est ce qu'elle irait faire sur Tinder ? Elle se taperait tous les mecs de son entourage qu'elle apprécie physiquement.

Le 08 juillet 2021 à 23:52:25 :
Parce qu'en fait la seule chose qui empêche les filles de faire n'importe quoi, c'est leur réputation, en général les plus chaudes sont assez malines pour pas se faire tourner par des mecs qui se connaissent entre eux.

Tu dois habiter en campagne pour penser ça. C'est valable pour les communes de moins de 20 000 habitants ça mon reuf

Quand t'as 100 000-200 000 habitants dans ta ville, sa réputation est pas entachée car elle couche avec 2 mecs.

Tu devrais lui demander aussi si elle voudrait pas baiser avec encore un autre pote (moi) , tu me files son Tinder en MP ? :D

Le 08 juillet 2021 à 23:52:56 :
Jerry si no fake + la revoit :rire:

Sur ton lit de mort tu avoueras "j'ai inventé le fake bg mais je t'aime quand même ma chérie"

J'espère la revoir, ça devrait se faire !

Mais ouais par contre j'emmenerai ça dans ma tombe je pense, elle ne le saura jamais.. A moins qu'elle tombe sur le vrai nom de mon fake tinder, ce qui arrive parfois :rire:

BOUCLED et ca feed en plus ahient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

Le 08 juillet 2021 à 23:53:51 :

Tu dois habiter en campagne pour penser ça. C'est valable pour les communes de moins de 20 000 habitants ça mon reuf

Quand t'as 100 000-200 000 habitants dans ta ville, sa réputation est pas entachée car elle couche avec 2 mecs.

Bien sur que si, à la fac de médecine + dans une grosse ville, je peux te dire qu'une nana un peu facile, si elle le fait savoir tout le monde est au courant en 2 jours.

Le 08 juillet 2021 à 23:56:47 :

Bien sur que si, à la fac de médecine + dans une grosse ville, je peux te dire qu'une nana un peu facile, si elle le fait savoir tout le monde est au courant en 2 jours.

Oui parce qu'elle fait sa avec son entourage, soit pas bête.. Comment veux tu que sa réputation soit entachée si on a aucune personne en commun. C'est ça le but de tinder, baiser avec des personnes que tu ne reverras pas pour ne pas que ça se sache.

Le 08 juillet 2021 à 23:58:02 :

Oui parce qu'elle fait sa avec son entourage, soit pas bête.. Comment veux tu que sa réputation soit entachée, on a aucune personne en commun. C'est ça le but de tinder, baiser avec des personnes que tu ne reverras pas pour ne pas que ça se sache.

Non, elle va prendre des gars qui se connaissent pas entre eux.

Là déjà ta 8 / 10 elle est déjà grillée par toi, et ton pote BG qui existe pas, une fille qui accepte qu'une bande de mec sache ça c'est pas commun.

En gros demain tu peux lui proposer de rencontrer un 3 eme pote, puis un 4 eme ? Qui se connaissent tous entre eux ? Bientôt un gang bang ?

Le 09 juillet 2021 à 00:00:25 :

Le 08 juillet 2021 à 23:58:02 :

Oui parce qu'elle fait sa avec son entourage, soit pas bête.. Comment veux tu que sa réputation soit entachée, on a aucune personne en commun. C'est ça le but de tinder, baiser avec des personnes que tu ne reverras pas pour ne pas que ça se sache.

Non, elle va prendre des gars qui se connaissent pas entre eux.

Là déjà ta 8 / 10 elle est déjà grillée par toi, et ton pote BG qui existe pas, une fille qui accepte qu'une bande de mec sache ça c'est pas commun.

En gros demain tu peux lui proposer de rencontrer un 3 eme pote, puis un 4 eme ? Qui se connaissent tous entre eux ? Bientôt un gang bang ?

Si on suit ta logique il n'y aurait pas d'actrice x qui sont des 8/10, 9/10

Certaines ne réfléchissent pas à tout ça. Elles veulent juste baiser.

Ah bah t'es vraiment tombée sur une perle alors, une 8 / 10 qui accepte de se faire tourner par une bande de pote, c'est assez rare je pense, gg !!
Des actrices de cul on en croise pas à tous les coins de rue, malheureusement je dirais.

Le 09 juillet 2021 à 00:04:23 :
Ah bah t'es vraiment tombée sur une perle alors, une 8 / 10 qui accepte de se faire tourner par une bande de pote, c'est assez rare je pense, gg !!

Merci frérot

les impuissants de ce forum qui s'inventent des histoires à base de fakebg :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Kefeki
Date de création
8 juillet 2021 à 23:31:55
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 183