Topic de Elardag2 :

Cette BANLIEUE CHAUDE en COREE

Supprimé

Le 12 juillet 2021 à 13:42:44 :

Le 12 juillet 2021 à 13:37:36 :

Le 12 juillet 2021 à 13:32:50 :

Le 12 juillet 2021 à 13:31:16 :

Le 12 juillet 2021 à 13:27:03 :
La différence ?
la populations :)

tout le reste n'est qu'excuse bidons servant à soutenir le terrorime et la haine viscéral envers les blancs.
des excuses ne tenant pas une seul seconde debout devant la réalité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

La culture. C'est ce qui fait que les Japonais font la queue de façon parfaite en attendant que les portes du métro s'ouvrent, pendant que d'autres font des tags et du deal de drogue, avec des familles qui pondent 7 gosses sans leur inculquer aucune valeur.

Tout le reste c'est du pipo.

De ta race et de tes capacité intellectuelles découle ta culture .

Tout le reste c'est du pipo

Rien à voir avec la race par contre. Une famille coréenne adopte un bébé maghrébin, et bien jamais ça lui viendra à l'idée de faire de rodéos en scooter ou de traiter des filles non-voilées de pute dans la rue. Il sera pas musulman non plus. Bref, la race ça a rien à voir.

Aux USA , un noir venant d'une famille riche a 2x plus de chance de commettre un délit/crime qu'un blanc pauvre .

Puis tu parles d'une exception qu'est l'adoption moi je te parle de dynamique de groupe , des low qi = des cultures de low qi . C'est pas sorcier

Voilà, "dynamique de groupe", rien à voir avec la race.

Le 12 juillet 2021 à 13:31:35 :

Les voteur à droite se réunisse pas tous les x jours habillé d'une serpillière dans le même bâtiment pour discuter de leur religion de PAIX :)

Pourquoi ca te pose un problème que le Coran incite a la paix entre les peuples ?
On vie pas tous en hordes, a semer du désordre sur la planète.
Garde ta philosophie criminel pour toi Caïn

Bah si. Historiquement vous avez envahis par des hordes toutes la planète en pillant, massacrant, violant :(

ont respectueux et peu violents dans l'ensemble. Le tissu social y est relativement fort.

Et même avec les plus violents, la "bagarre" se termine souvent avec un verre devant le match,
Vrais.et non avec des types en sang laissés sur le trottoir.

Faux. T’as pas honte de mentir ?

Je ne mens pas, le sauvageon. Et tout le monde sait que les campagnes françaises sont safe contrairement à ton shithole.

Le 12 juillet 2021 à 13:39:41 :

Le 12 juillet 2021 à 13:37:08 :

Le 12 juillet 2021 à 13:34:17 :
La difference c est que dans ces quartiers t as que des coréens qui y habitent donc ils vont pas se mettre a foutre en l air leur chez eux.

La difference c est que dans les banlieues francaisent vivent des gens deracinés qui ne sont pas dans la terre de leurs ancetres, ce deracinement et la crise identitaire qui s en suit provoque en eux une colere qui fait qu ils sont capable de detruire leur envirronement, ils en ont rien a faire des bruler des ecoles, voitures, pompiers, caillasser les flics, etc... puisqu ils ne se sentent de toute façon pas chez eux.
C est bien ça la probleme, on a un cocktail explosif de gens deracinés, sous eduqués et dont la culture du RAP glorifie la decadence et la vente de drogue pour s en sortir.

Voila pk la meilleure solution serait la remigration.

comment tu veux rémigrer les "déracinés" nés en France et qui sont français ? C'est juste une question hein :hap:

Tu peux remigrer facilement tout ceux qui ont la double nationalité , déjà tous les marocains sont sujet du rois et plusieurs pays subsaharien ont aussi la double natio automatique . Tu fais pression sur les pays restant pour reprendre les remigrants

Tu commences par virer les délinquants puis une fois que le pool est fini , tu passes au chômeur et petit a petit tu purifies la France des éléments inutiles .

Oui je vois. Après, c'est du courage et de la volonté politique et je doute que ça passe à ce niveau là...

Le 12 juillet 2021 à 13:46:27 :

Le 12 juillet 2021 à 13:44:23 :

Le 12 juillet 2021 à 13:42:29 :

Le 12 juillet 2021 à 13:37:08 :

Le 12 juillet 2021 à 13:34:17 :
La difference c est que dans ces quartiers t as que des coréens qui y habitent donc ils vont pas se mettre a foutre en l air leur chez eux.

La difference c est que dans les banlieues francaisent vivent des gens deracinés qui ne sont pas dans la terre de leurs ancetres, ce deracinement et la crise identitaire qui s en suit provoque en eux une colere qui fait qu ils sont capable de detruire leur envirronement, ils en ont rien a faire des bruler des ecoles, voitures, pompiers, caillasser les flics, etc... puisqu ils ne se sentent de toute façon pas chez eux.
C est bien ça la probleme, on a un cocktail explosif de gens deracinés, sous eduqués et dont la culture du RAP glorifie la decadence et la vente de drogue pour s en sortir.

Voila pk la meilleure solution serait la remigration.

comment tu veux rémigrer les "déracinés" nés en France et qui sont français ? C'est juste une question hein :hap:

Je leur proposerais une certaine somme d argent pour qu ils y retournent d eux meme, avec cet argent ils pourraient soit vivre sans travailler (vu que leurs shitholes d origine t as besoin de tres peu de tune pour y vivre) ou alors investir dans l economie de leur pays pour avoir leur propre business, je proposerais aussi qu on leur envoie nos ingenieurs gauchistes adorant l Afrique histoire qu ils leur montrent et aident a batir un pays qui marche et qui ne ferait plus envie a leur peuple de venir chez nous chercher une vie meilleure.

Eh t'es stupide frérot ? Demain tu meurs, la France ne changera pas, tu n'es personne en faite. Arrête de dire que la France est ton pays, ce n'est pas le tien masturbin.

La France c'est juste l'expression a une échelle globale du peuple français , bien sûr que c'est notre pays . Et c'est pareil avec tous les pays du monde , sauf peut être les pays subsahariens créé artificiellement avec la colonisation .

Non c'est le pays de ceux qui le dirigent. Le peuple n'est là que pour nourrir ces mêmes personnes, on est des esclaves quoi.

Je croyais que la population était violente à cause de la pauvreté et des conditions sociales des bâtiments ? :)

Le 12 juillet 2021 à 13:47:11 :

Le 12 juillet 2021 à 13:44:28 :

Le 12 juillet 2021 à 13:43:41 :

Le 12 juillet 2021 à 11:04:22 :
Le quartier est propre et bien entretenu, les voitures sur le parking n'ont pas l'air d'être des épaves...
Par sûr que ce soit le même niveau de vie et que ce soit comparable à nos quartiers chauds.

Depuis quand la pauvreté fait de toi une personne sale ? c'est une question d'éducation/culture c'est tout

Le quartier qui est montré dans la vidéo est un quartier riche.

Jpense que le youtubeur sait mieux que des titouans de jvc :)

Justement, si tu avais regardé la vidéo, tu aurais entendu que c'est ce qu'il dit. :rire:

Le 12 juillet 2021 à 13:46:34 :

Le 12 juillet 2021 à 13:44:23 :

Le 12 juillet 2021 à 13:42:29 :

Le 12 juillet 2021 à 13:37:08 :

Le 12 juillet 2021 à 13:34:17 :
La difference c est que dans ces quartiers t as que des coréens qui y habitent donc ils vont pas se mettre a foutre en l air leur chez eux.

La difference c est que dans les banlieues francaisent vivent des gens deracinés qui ne sont pas dans la terre de leurs ancetres, ce deracinement et la crise identitaire qui s en suit provoque en eux une colere qui fait qu ils sont capable de detruire leur envirronement, ils en ont rien a faire des bruler des ecoles, voitures, pompiers, caillasser les flics, etc... puisqu ils ne se sentent de toute façon pas chez eux.
C est bien ça la probleme, on a un cocktail explosif de gens deracinés, sous eduqués et dont la culture du RAP glorifie la decadence et la vente de drogue pour s en sortir.

Voila pk la meilleure solution serait la remigration.

comment tu veux rémigrer les "déracinés" nés en France et qui sont français ? C'est juste une question hein :hap:

Je leur proposerais une certaine somme d argent pour qu ils y retournent d eux meme, avec cet argent ils pourraient soit vivre sans travailler (vu que leurs shitholes d origine t as besoin de tres peu de tune pour y vivre) ou alors investir dans l economie de leur pays pour avoir leur propre business, je proposerais aussi qu on leur envoie nos ingenieurs gauchistes adorant l Afrique histoire qu ils leur montrent et aident a batir un pays qui marche et qui ne ferait plus envie a leur peuple de venir chez nous chercher une vie meilleure.

Eh t'es stupide frérot ? Demain tu meurs, la France ne changera pas, tu n'es personne en faite. Arrête de dire que la France est ton pays, ce n'est pas le tien masturbin.

Aucun argument pour contrer mon propos.

Sinon tu aurais les couilles d aller au Japon et de dire à un local qu il est personne et que le Japon n est pas son pays ?

S'il fait ça, il fait 100h de GaV où tu dois méditer dans le silence durant des heures sans fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546266235-ronaldo-crs.png

Et on va pas parler des prisons là bas si tu te ramène avec un joint https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546266235-ronaldo-crs.png

Le 12 juillet 2021 à 11:01:19 :

Le 12 juillet 2021 à 10:56:19 :
Mais du coup, l'argument du "on nous a parqué dans des tours de béton"...il tient pas vraiment, non ?

Quel est donc le problème alors?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le sentiment d'insécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png

Le 12 juillet 2021 à 13:46:34 :

Le 12 juillet 2021 à 13:44:23 :

Le 12 juillet 2021 à 13:42:29 :

Le 12 juillet 2021 à 13:37:08 :

Le 12 juillet 2021 à 13:34:17 :
La difference c est que dans ces quartiers t as que des coréens qui y habitent donc ils vont pas se mettre a foutre en l air leur chez eux.

La difference c est que dans les banlieues francaisent vivent des gens deracinés qui ne sont pas dans la terre de leurs ancetres, ce deracinement et la crise identitaire qui s en suit provoque en eux une colere qui fait qu ils sont capable de detruire leur envirronement, ils en ont rien a faire des bruler des ecoles, voitures, pompiers, caillasser les flics, etc... puisqu ils ne se sentent de toute façon pas chez eux.
C est bien ça la probleme, on a un cocktail explosif de gens deracinés, sous eduqués et dont la culture du RAP glorifie la decadence et la vente de drogue pour s en sortir.

Voila pk la meilleure solution serait la remigration.

comment tu veux rémigrer les "déracinés" nés en France et qui sont français ? C'est juste une question hein :hap:

Je leur proposerais une certaine somme d argent pour qu ils y retournent d eux meme, avec cet argent ils pourraient soit vivre sans travailler (vu que leurs shitholes d origine t as besoin de tres peu de tune pour y vivre) ou alors investir dans l economie de leur pays pour avoir leur propre business, je proposerais aussi qu on leur envoie nos ingenieurs gauchistes adorant l Afrique histoire qu ils leur montrent et aident a batir un pays qui marche et qui ne ferait plus envie a leur peuple de venir chez nous chercher une vie meilleure.

Eh t'es stupide frérot ? Demain tu meurs, la France ne changera pas, tu n'es personne en faite. Arrête de dire que la France est ton pays, ce n'est pas le tien masturbin.

Aucun argument pour contrer mon propos.

Sinon tu aurais les couilles d aller au Japon et de dire à un local qu il est personne et que le Japon n est pas son pays ?

On sait tous que non.

C'est des charogne, des insectes qui s'attaquent à des cadavres d'animaux.
Ils prennent une cible morte et non violente pour la ponctionner et profiter d'elle.

Le 12 juillet 2021 à 13:48:05 :
Je croyais que la population était violente à cause de la pauvreté et des conditions sociales des bâtiments ? :)

Non.

si on remplaçait les populations vivant dans les zones de non droit "français" contre des coréens, que ce passerait-il ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Le 12 juillet 2021 à 13:38:58 :

Le 12 juillet 2021 à 13:34:19 :

Le 12 juillet 2021 à 13:33:38 :
Dire qu'une France à 99% blanche serait un eldorado sociétaux en terme de sécurité au même titre que les pays d'Asie de l'Est. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Cessons de nous voiler la face et disons nous les choses. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je suis d'accord.

D'ailleurs, les campagnes sont encore très safe en France.

Oui mais les blancs restent plus criminogenes que les coréens, donc ce n'est pas parfait non plus.

Je serais coréen je ne voudrais pas de sauvages blancs chez moi.

En aucun cas, les blancs sont tout aussi civilisé que les asiatiques de l'Est, si ce n'est plus. N'oubliez pas que ce sont les Européens qui vous ont transmis le savoir moderne post révolution industrielle, notamment par le biais du Japon durant l'Ere Meiji.

Donc je te prierai de respecter un peu plus tes professeurs, le singe jaune.

Le 12 juillet 2021 à 13:46:33 :

Le 12 juillet 2021 à 13:42:03 :

Le 12 juillet 2021 à 13:39:12 :

Le 12 juillet 2021 à 13:38:05 :
25 pages de demeurés qui pensent qu’on peut prendre deux situations architecturales superficiellement similaires pour en tirer des conclusions au mépris de facteurs historiques, sociaux, économiques et culturels.

Encore une fois, ce forum brille par son idiotie.

Toutes les réponses sont biologiques. On s'en fout de la politico-historico-écozozonomie.

C'est une question d'hormones, de génétique et de Q.I.

Comment t'explique que certains japonais possédant les gènes supérieur dont tu parles puisse faire ce genre d'horreur ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Junko_Furuta

tu découvre la psychopathie ou c'est comment ? comment on se sent quand on sort d'une grotte de 10 millénaire ?

Donc le problème est génétique ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
Si les japonais peuvent aussi devenir des saloperies alors je vois pas l'intérêt de poser ce théorème parfait comme quoi tout est une question d'hormones et de gènes.

Le 12 juillet 2021 à 13:47:27 :

Le 12 juillet 2021 à 13:31:35 :

Les voteur à droite se réunisse pas tous les x jours habillé d'une serpillière dans le même bâtiment pour discuter de leur religion de PAIX :)

Pourquoi ca te pose un problème que le Coran incite a la paix entre les peuples ?
On vie pas tous en hordes, a semer du désordre sur la planète.
Garde ta philosophie criminel pour toi Caïn

Bah si. Historiquement vous avez envahis par des hordes toutes la planète en pillant, massacrant, violant :(

"Vous" Non frérot arrête stp ! Oui on a 1000 ans, c'est vrai...

Le 12 juillet 2021 à 13:34:47 :

Le 12 juillet 2021 à 13:31:43 :

Le 12 juillet 2021 à 13:19:40 :

Le 12 juillet 2021 à 13:12:43 :

Le 12 juillet 2021 à 13:08:18 :
À part attiser la haine, vous servez à quoi les chofas ?

Donc il y a déjà un feu
Preuve que c'est à sens unique que le feu est attisé ?
Pourquoi parler de chofa alors que tu vois ici tes copains justifier à demi mot le terrorisme ?

Oui bon, vous utilisez juste le fait qu'il y a des terroristes et des racailles pour justifier votre racisme :rire:

"Juste"

Tu semble vachement bien tolérer ça

Quelle est la différence entre le racisme et le terrorisme ? Je ne tolère aucun des deux hein.

Bah tu minimises l'un de ces phénomènes car ça touche des gens que tu méprises et traitent d'hypocrite au quotidien

Le 12 juillet 2021 à 13:44:55 :

Le 12 juillet 2021 à 13:31:16 :

Le 12 juillet 2021 à 13:27:03 :
La différence ?
la populations :)

tout le reste n'est qu'excuse bidons servant à soutenir le terrorime et la haine viscéral envers les blancs.
des excuses ne tenant pas une seul seconde debout devant la réalité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

La culture. C'est ce qui fait que les Japonais font la queue de façon parfaite en attendant que les portes du métro s'ouvrent, pendant que d'autres font des tags et du deal de drogue, avec des familles qui pondent 7 gosses sans leur inculquer aucune valeur.

Tout le reste c'est du pipo.

Donc la population
On peut pas mettre un logiciel de force quand un autre est présent et entretenu par ces populations. C'est inefficace et coûteux

La culture quoi oui. Toutes ne se valent pas.

Le 12 juillet 2021 à 13:48:41 :
si on remplaçait les populations vivant dans les zones de non droit "français" contre des coréens, que ce passerait-il ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

La France serait le paradis.

Le 12 juillet 2021 à 13:48:41 :
si on remplaçait les populations vivant dans les zones de non droit "français" contre des coréens, que ce passerait-il ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Aucun coréen ne voudra aller dans ce shithole sans camera de surveillance et justice https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 12 juillet 2021 à 13:47:31 :
ont respectueux et peu violents dans l'ensemble. Le tissu social y est relativement fort.

Et même avec les plus violents, la "bagarre" se termine souvent avec un verre devant le match,
Vrais.et non avec des types en sang laissés sur le trottoir.

Faux. T’as pas honte de mentir ?

Je ne mens pas, le sauvageon. Et tout le monde sait que les campagnes françaises sont safe contrairement à ton shithole.

Y'a quand même pas mal de cambriolages en campagne.
Mes parents habitent un petit village paumé, 2 voisins se sont faits cambrioler et ma mère s'est fait voler sa voiture (toujours fermée tout ça tout ça). :hap:
Faut pas confondre risque minime et sécurité totale. :oui:

Données du topic

Auteur
Elardag2
Date de création
12 juillet 2021 à 10:55:49
Date de suppression
12 juillet 2021 à 19:58:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
839
Nb. messages JVC
736
En ligne sur JvArchive 297