Topic de Fallaitunpseudo :

[FEMME] Elle a ses chances ?

Supprimé
  • 1

Pour faire bref :
Une de mes amies est amoureuse d'un pote à qui on parle toutes les deux (le pote d'un pote, ect. rencontré online puis irl).
Ça me met mal à l'aise de continuer à lui parler dans ce genre de contexte (sachant que certaines de ses phrases peuvent prêter à confusion + il adore écrire des poèmes et faire des rimes, ect.) donc je stoppe progressivement les messages pour pas le blesser.

Mais en l'occurrence mon amie adore son côté sensible et fleur bleue qui moi m'exaspère et voudrais sortir avec lui.

Le pb c'est que physiquement ma copine est ronde et n'a pas une peu nette donc j'ai peur qu'elle se fasse recaler connaissant le genre de filles qu'il aime (typé hispanique, sportives, ect.) même si lui même doit faire moins d'1m70 et est plutôt chétif.

Enfin bref, je sens d'ici venir vos trolls mais je ne suis pas contre quelques conseils d'approche :ok:

Rien à foutre degage l aw

Si tu t'en mêles tu vas attirer toute la merde sur toi.

Donc ne t'en mêle pas

Le 09 juillet 2021 à 19:39:41 :
Si tu t'en mêles tu vas attirer toute la merde sur toi.

Donc ne t'en mêle pas

Noté, je comptais pas faire plus que m'éloigner un peu de tout ça (c'est pas un mec méchant au contraire, mais il me met un peu mal à l'aise dans sa manière de s'inquiéter pour moi et à voir mes messages comme le signe d'une bonne journée depuis qu'il y a cet enjeu)

Compliquée ton histoire

Pourquoi ce serait à toi de gérer ça? Ta copine n’est pas assez grande? Vous avez en 13 ans ?

Résumax ? J'ai rien compris + bezla https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515441518-ademilbe.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Fallaitunpseudo
Date de création
9 juillet 2021 à 19:38:05
Date de suppression
9 juillet 2021 à 20:02:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 305