La serveuse qui pose la note sans même proposer de dessert...
Cool de se faire un petit restau solo...
-De ne pas recevoir d'amuse gueule ni de se voir proposé une petite carafe d'eau(que j'avais reçu la dernière fois où j'avais été, c'était un serveur)
-D'attendre trois plombes après avoir fini le plat principal pour qu'on me pause une note comme ça, sans me demander si je désire autre chose un dessert ou un café peut être ?
Bref ma tête ne revenait sûrement à madame la princesse de serveuse je ne lui pas des grands sourires et une voix assez enjouée peut être ?
Ou alors un mec qui mange seul dans un restaurant faut qu'il parte vite peut être
Bref Laura t'auras pas eu droit à ton pourboire contrairement à ton collègue
"Elle m'a pas proposé de café"
Les problèmes des jeunes de nos jours
Parce que si c'est volontaire c'est vraiment un comportement de grognasse
Le 08 juillet 2021 à 22:15:48 :
Ne pas comprendre que le dessert, les amuses gueule et la carafe d'eau ... c'était elle
La cruche plutôt du coup
Le 08 juillet 2021 à 22:15:48 :
Ne pas comprendre que le dessert, les amuses gueule et la carafe d'eau ... c'était elle
Si c'était une tactique de drague "subtile" c'était nul a chier
Je pense surtout qu'il fallait faire tourner les tables et qu'une personne seule sur une table à 2 places c'est moins rentable
logique
un moche ou un homme lambda physiquement qui se fait un resto seul, ça répugne les femmes
ça faut le savoir
Le 08 juillet 2021 à 22:17:47 :
Normale tu donnes une mauvaise image du resto, tout seul comme ça, ça fait resto de célestin elle a envie que tu te casse vite
Y'a un mec seul dans le resto dans un coin qu'est ce que ça peut lui foutre ?
Faut être matrixé pour trouver ça anormal un mec qui mange seul au restau...
Le 08 juillet 2021 à 22:17:47 :
Normale tu donnes une mauvaise image du resto, tout seul comme ça, ça fait resto de célestin elle a envie que tu te casse vite
Même les routiers mangent pas tout seul
Si elle t'aurais proposé des entrées / desserts tu aurais monopolisé une table pour 30 mn supplémentaire pour un vieux 10€ supplémentaire.
Alors que si c'etait un couple ou un groupe elle y gagnerait plus
Le 08 juillet 2021 à 22:21:27 :
Normal t'es pas rentable.
Si elle t'aurais proposé des entrées / desserts tu aurais monopolisé une table pour 30 mn supplémentaire pour un vieux 10€ supplémentaire.
Alors que si c'etait un couple ou un groupe elle y gagnerait plus
Ne pas me proposer un dessert c'est encore moins rentable en fait, en attendant si j'avais de la place pour m'asseoir c'est qu'il n'y'avait pas de couple pour réserver la table.
Données du topic
- Auteur
- CoeurBite
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 22:13:06
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53