Topic de JeanBon97 :

Je suis formateur en français pour MiGRANTS

Supprimé

Le 12 juillet 2021 à 09:21:03 :
Globalement qu'est ce que ça t'a appris concernant les migrants ?

Est-ce que ça a changé ta vision sur eux ? En bien ou en mal ?

Que leur niveau scolaire est atrocement bas, la plupart ne sont jamais allés à l'école. Même les syriens pareil. Leurs progrès en français du coup sont méga lents. Même valider le niveau A1 après 6 mois de cours à raison de 21h semaine, beaucoup y arrivent pas.

Oui ça a changé, plutôt en mal. J'étais full gauchiste à la base mais après ça a changé oui.

Des problèmes de sécurité sont-ils à déplorer?

Le 12 juillet 2021 à 09:22:26 :
Pourcentage de femmes

10% je dirais. Afghans soudanais le gros des troupes, full hommes. J'ai eu une seule afghane depuis que je fais ce taf (4ans) et j'ai eu je sais pas en tout 200 afghans peut-être. Soudanais que des hommes aussi, j'ai jamais vu de soudanaise.

Le 12 juillet 2021 à 09:22:39 :

Le 12 juillet 2021 à 09:20:30 :
Bien d'enseigner à ceux qui egorgeront ta mère de dire "Ci pas moi, ci li société" devant le tribunal?

C'est pas les valeurs que je leur inculque en cours perso.

Cette prétention à croire que tu auras une quelconque incidence sur ce qui les motive à marcher en légions sur notre territoire, sérieusement. :rire:
Tu contribues sciemment à notre tiers-mondisation, tu viens en aide à une manne infinie de xénomorphes du Mordor plutôt qu'aux tiens, donc te dédouanes pas. :ok:

Le 12 juillet 2021 à 09:26:42 :

Oui mais c'est étouffé ça sort pas du centre de formation. Une collègue a été embrassé de force par un stagiaire je sais plus somalien dans un couloir et elle était choquée et en pleurs. C'est jamais sorti du centre ce qui est dégueulasse. Même idéologie pas de vague que dans l'éducation nationale.

Tu vends ton pays pour de l'argent, comment tu dors le soir ?

Le 12 juillet 2021 à 09:25:41 :

Le 12 juillet 2021 à 09:21:03 :
Globalement qu'est ce que ça t'a appris concernant les migrants ?

Est-ce que ça a changé ta vision sur eux ? En bien ou en mal ?

Que leur niveau scolaire est atrocement bas, la plupart ne sont jamais allés à l'école. Même les syriens pareil. Leurs progrès en français du coup sont méga lents. Même valider le niveau A1 après 6 mois de cours à raison de 21h semaine, beaucoup y arrivent pas.

Oui ça a changé, plutôt en mal. J'étais full gauchiste à la base mais après ça a changé oui.

Ils font quoi de mal ?

Le 12 juillet 2021 à 09:29:45 :

Le 12 juillet 2021 à 09:26:42 :

Oui mais c'est étouffé ça sort pas du centre de formation. Une collègue a été embrassé de force par un stagiaire je sais plus somalien dans un couloir et elle était choquée et en pleurs. C'est jamais sorti du centre ce qui est dégueulasse. Même idéologie pas de vague que dans l'éducation nationale.

Étonnant :)

Déjà fait y’a longtemps également, plus envie de retenter l’expérience.

Pourtant j’avais des élèves vraiment gentils / polis mais c’était vraiment pas passionnant à faire. (Leur apprendre à écrire dans des cahiers…).

C'est bien je suis fier de toi l'op tu fais rayonner la France, j'ai hate que cela s'étende a toute l'Europe

Le 12 juillet 2021 à 09:22:10 :
% de radicalisation parmi tes têtes blondes :question:

90% de musulmans en cours. Il y a aussi des mariées à des ressortissants français genre asiatiques mais la plupart des stagiaires sont réfugiés.

Et des radicalisés j'en ai eu quelques-un, mais c'est heureusement très rare. Un qui parlait de tuer des homos. J'ai averti l'OFII à chaque fois mais ils s'en branlent aucune sanction. Ils ont absolument rien fait.

Sont-ils aussi homophobes et sexistes qu'on le pense ? Des anecdotes par rapport à ça ? Est-ce que vous leur apprenez qu'en France, les gays et les femmes ont les mêmes droits qu'eux (ou quelque chose dans le genre) ?
Salaire ?
T’as fait quelles études ?

Le 12 juillet 2021 à 09:28:03 :

Bien d'enseigner à ceux qui egorgeront ta mère de dire "Ci pas moi, ci li société" devant le tribunal?

Cette prétention à croire que tu auras une quelconque incidence sur ce qui les motive à marcher en légions sur notre territoire, sérieusement. :rire:
Tu contribues sciemment à notre tiers-mondisation, tu viens en aide à une manne infinie de xénomorphes du Mordor plutôt qu'aux tiens, donc te dédouanes pas. :ok:

C'est pas moi qui est aux manettes du gouvernement hein. Leurs papiers tombent pas du ciel.

Je suis tiraillé, je sais pas si t’es un colabo ou si finalement c’est bien ce que tu fais parce que quitte à se les taper chez nous encore essayer d’en faire des Français

Le 12 juillet 2021 à 09:34:38 :

C'est pas moi qui est aux manettes du gouvernement hein. Leurs papiers tombent pas du ciel.

Tu es un engrenage d'une machinerie infernale qui est sciemment là, comme ta collègue amatrice de queues mandingues qui vient tapiner auprès des futurs enfants de la Crépublique plutôt qu'à apporter son aide à des français. :ok:

Le 12 juillet 2021 à 09:34:38 :

Oui oui si je le fais pas quelqu'un d'autre le fera on connaît
Je pourrais pas me regarder dans une glace perso

Le 12 juillet 2021 à 09:30:48 :
Tu vends ton pays pour de l'argent, comment tu dors le soir ?

Je répète pas moi qui choisit la politique migratoire. Si ça tenait qu'à moi j'adopterais une politique plus raisonnable, avec l'impossibilité de donner des droits à tout migrant entré illégalement en France.

Mais c'est pas moi qui décide c'est Macron.

Données du topic

Auteur
JeanBon97
Date de création
12 juillet 2021 à 09:14:02
Date de suppression
12 juillet 2021 à 09:48:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC