Ma réponse à une gow qui annule rdv sur rdv
Le 11 juillet 2021 à 14:23:57 :
J'ai même pas ton numéro... J'ai vraiment apprécié tous nos échanges depuis 2 semaines, notre rdv la semaine dernière. Je t'ai trouvé vraiment belle et intéressante. Comme tu le sais je n'ai jamais été en couple et en deux semaines, en te découvrant, je me suis dit, et pourquoi pas elle ? Pourquoi pas maintenant. C'est pas pour te faire peur, pour griller les étapes. Je voulais aussi te convaincre que moi j'étais pas comme les autres, que je venais pas te voir juste pour niquer, que je cherchais moi aussi du sérieux, construire quelque chose, et j'ai un peu du mal à voir si c'est réciproque...
pff juste dis "tu me fais perdre mon temps je passe à autre chose POINT FINAL " bordel ces malaises à faire des pavé
MDRRRRR
Supprime la sans rien dire, à quoi tu joue
Le 11 juillet 2021 à 14:24:52 :
Le 11 juillet 2021 à 14:23:57 :
J'ai même pas ton numéro... J'ai vraiment apprécié tous nos échanges depuis 2 semaines, notre rdv la semaine dernière. Je t'ai trouvé vraiment belle et intéressante. Comme tu le sais je n'ai jamais été en couple et en deux semaines, en te découvrant, je me suis dit, et pourquoi pas elle ? Pourquoi pas maintenant. C'est pas pour te faire peur, pour griller les étapes. Je voulais aussi te convaincre que moi j'étais pas comme les autres, que je venais pas te voir juste pour niquer, que je cherchais moi aussi du sérieux, construire quelque chose, et j'ai un peu du mal à voir si c'est réciproque...pff juste dis "tu me fais perdre mon temps je passe à autre chose POINT FINAL " bordel ces malaises à faire des pavé
Le pire c'est que il y'a des chances qu'elle lui resaute sur la queue car son béta orbiter quitte l'orbite en utilisant ma phrase
Le 11 juillet 2021 à 14:24:35 :
Cuck
Le 11 juillet 2021 à 14:30:03 :
Je l'ai supprimé de partout finalement, j'ai commandé des couilles via uber
tu as perdu toute ta dignité pour une pute qui doit surement ce faire tringler en ce moment même , tu aurais du dire "tu me fais perdre mon temps je passe à autre chose POINT FINAL " mais non célestin Seleção naturales
Le 11 juillet 2021 à 14:31:53 :
Le 11 juillet 2021 à 14:30:03 :
Je l'ai supprimé de partout finalement, j'ai commandé des couilles via ubertu as perdu toute ta dignité pour une pute qui doit surement ce faire tringler en ce moment même , tu aurais du dire "tu me fais perdre mon temps je passe à autre chose POINT FINAL " mais non célestin Seleção naturales
Données du topic
- Auteur
- Lefilsdepute56
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 14:23:57
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21