Topic de OAZOzinzin :

Sur mon contrat de job étudiant :

  • 1

Il est marqué
L'horaire est fixée à 20h par semaine

Et exceptionnellement ils m'ont mis 35h cette semaine parce que un de leur manager a pris congé

Le truc c'est qu'ils ont pas demandé mon avis vu qu'ils ont prépare l'horaire de la 1ere semaine avant même que je mette les pieds dans mon job
Je l'ai su que par mail

Genre ils ont le droit ?

Parce que ça m'épuise ce job 8h debout 1journee a ramener des palettes dans les rayons et tout
Avec les chaussures de sécurités qui me tuent les pieds là

Et les managers qui me disent "sois plus rapide step" alors qu'ils font la papote entre eux (mais bon ça c'est partout pareil y'a les esclaves et les managers :oui: )

Mais ça me dérange par contre qu'ils osent dire sur un ton moqueur que je suis déjà fatigué a mon âge et tout
Alors que jsuis là a courir dans tout le magasin avec les palettes etc et que je fais + d'heures que prévu
Et qu'eux ils font même pas 6h par jour

Nofake je fais 7h/16h et eux a 13h ils sont déjà partis ... :hap:

Genre en + je les soupçonné d'avoir parler sur moi entre eux comme pour se plaindre parce que quand j'ai voulu leur poser une question
L'un d'eux a fait un signe comme pour avertir mon arrivée
Après jsuis peut être parano :hap:

Mais en soit genre ils me disent d'aller plus vite et tout
Mais rien a foutre je suis à mon max et au final tout fini au rayon etc :hap:

Mais genre c'est sur je ferais pas d'effort parce que c'est juste un job étudiant et qu'en soit j'ai même pas besoin de tune dans le sens pour me nourrir ou payer mes études vu que ça j'ai de la chance d'être a charge
Mais je bosse + pour avoir de quoi m'acheter des vêtements ou un nouveau portable mais vraiment pas une grande nécessité

Du coup je bosse en mode "tant pi si ils me critiquent ils ont qu'à me virer mais moi jfais les tâches a mon rythme "

Mais du coup j'ai raconte ma vie mais le contrat qui stipule horaire fixe a 20h
Ont ils eu le droit de me mettre ces 35h ?

bah c'est 15h d'heures supp que tu peux refusé, et sinon c'est payé 20% plus.
  • 1

Données du topic

Auteur
OAZOzinzin
Date de création
8 juillet 2021 à 00:30:58
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 278