Topic de The-Kheyette :

voir conjuring 3 sans avoir vu les précédents

  • 1
C’est le moins bon des 3 donc autant voir le 1 ou 2

Le 09 juillet 2021 à 17:28:16 :
C’est le moins bon des 3 donc autant voir le 1 ou 2

c'est pour le voir au ciné

ça se regarde dans quel ordre?

Parce que le plus récent c'est avec la vieille qui ouvre la porte rouge là non? Alors que dans le 2 elle est morte, j'ai pas trop pigé. Je crois que je mélange avec Insidious et tout ça. :(

Dans un de ces films, à la fin, on voit la vieille qui repère un monstre derrière une gamine en chaise roulante. C'est pour annoncer une suite, cette suite c'est quel film? :(

C’est impossible, l’intrigue dans ce genre de film et tout simplement bien trop complexe pour être suivis en court de route. Franchement gaspi pas tes une 1h30 et reste enfermé chez toi, c’est beaucoup mieux. Y’en a plein qui vont voir ce film sans avoir vu les précédents et qui finissent a l’hosto tellement les neurones peuvent surchauffer face à ce niveau d’écriture et de cohérence

La santé avant tout clef

Le 09 juillet 2021 à 17:31:02 :
C’est impossible, l’intrigue dans ce genre de film et tout simplement bien trop complexe pour être suivis en court de route. Franchement gaspi pas tes une 1h30 et reste enfermé chez toi, c’est beaucoup mieux. Y’en a plein qui vont voir ce film sans avoir vu les précédents et qui finissent a l’hosto tellement les neurones peuvent surchauffer face à ce niveau d’écriture et de cohérence

La santé avant tout clef

vraiment impossible?

Hier j'suis allez voir black widow ( bof bof :-( ) et a côté y'avait la sale avec conjuring 3 j'ai entendu des hurlements j'étais plié ptin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png
Avoir peur d'un film https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

La vieille et la porte rouge c'est insidious

Les conjuring y'a rien à comprendre

  • 1

Données du topic

Auteur
The-Kheyette
Date de création
9 juillet 2021 à 17:26:15
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 119