La série Le Seigneur Des Anneaux sera incroyable
Les scénaristes daubés
En plus tous ensemble ils font faire que de se tirer dans les jambes
Pour l'écriture on a :
- Des scénaristes de Game of Thrones
Aïe
Le 08 juillet 2021 à 00:09:12 :
Je rappelle que les Haradrims sont basés sur les peuplades du désert touareg/berbère et les pirates d'Umbar sur les barbaresques maghrébins
Les américains et leur conception du continent africain
Le mec prends 2/3 personnes sur des milliers qui ont vite fait un truc bon sur leurs CV (partagés avec des centaines d'autres) sur des trucs plus que moyen.
Je peux faire la même chose avec des gros projets de merde, car 80% des gens de l'industrie ont fait des trucs connus et bons une fois dans leurs vies sauf que c'est rarement grâce à eux.
Qu'est ce que j'en ai à foutre qu'un mec de l'assistance technique de la seconde équipe bosse sur tel projet ?
La série Amazon n'as PAS de gens plus compétent que les autres grosses productions.
Tu n'y connais QUE dalle à l'industrie du cinéma pour sortir ce genre d'argumentaire de gamin de 12 ans.
"le mec qui a bossé sur les effets spéciaux de Avenger" mais putain comment on peut sortir ce genre de connerie à part avoir un QI à deux chiffres
Le 08 juillet 2021 à 00:10:41 Kikakokuka a écrit :
Je rappelle que les Haradrims sont basés sur les peuplades du désert touareg/berbère et les pirates d'mbar sur les barbaresques maghrébins
En même temps peut-on leur donner tort ?
+ Tolkien était britannique Grogrolin
Je me hype pas, on parle du graal qu'est le seigneur des anneaux, clairement j'ai plus peur d'assister à un massacre by Amazon. Mais forcément quand on voit des noms importants (pas dans les acteurs), le budget phénoménal etc, ca met du baume au cœur.
On croise les doigts pour que ca soit cool
Le 08 juillet 2021 à 00:12:18 TchoupiSoIaire a écrit :
Je rappelle que les Haradrims sont basés sur les peuplades du désert touareg/berbère et les pirates d'mbar sur les barbaresques maghrébins
+ Tolkien était britannique Grogrolin
Il est né en afrique non ?
Le 08 juillet 2021 à 00:13:42 Subotailllle a écrit :
Le 08 juillet 2021 à 00:12:18 TchoupiSoIaire a écrit :
+ Tolkien était britannique GrogrolinIl est né en afrique non ?
Le 08 juillet 2021 à 00:12:55 R0ck33t a écrit :
Je me hype pas, on parle du graal qu'est le seigneur des anneaux, clairement j'ai plus peur d'assister à un massacre by Amazon. Mais forcément quand on voit des noms importants (pas dans les acteurs), le budget phénoménal etc, ca met du baume au cœur.On croise les doigts pour que ca soit cool
Je sais pas pourquoi vous prenez tant le sujet à coeur, les livres du seigneur des anneaux sont juste parfait et bien suffisant, ils seront toujours disponible, il n'est pas question que la série modifie l'oeuvre, autant s'en balancer finalement
https://www.hollywoodinsider.com/lord-of-the-rings-diversity/
Pas trop vite l'auteur
Données du topic
- Auteur
- On_your_behalf
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 23:53:04
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51