c'est quoi le délire des PROLOS qui ont des "grosses voitures"
déjà selon moi avoir une voiture de luxe c'est un délire de prolo
tous les gens aisés que je connais ont des voitures lambda
Le 12 juillet 2021 à 02:32:50 :
Au moment ou tu veux pouvoir choper des michtos qui te suceront dans ta bagnole de merde parce qu'elles croient que tu pèzes
Le 12 juillet 2021 à 02:33:50 :
J'habite en HLM personne n'a de grosse voiture hors dans les mariages, il faut arrêter les 3/4 des mecs ils sont en scooter déjà
dans les mariages c'est des locations
Le 12 juillet 2021 à 02:32:52 :
déjà selon moi avoir une voiture de luxe c'est un délire de prolotous les gens aisés que je connais ont des voitures lambda
Tu connais personne. T’es un nolife raciste et marginal qui passe sa vie à recracher sa haine ou à défendre le RN (en essayant de faire croire qu’il est payé pour ça, juste pour sauver les meubles). Remballe ton mépris de classe et enfonce-le là où je pense.
Le 12 juillet 2021 à 02:34:55 :
Le 12 juillet 2021 à 02:32:52 :
déjà selon moi avoir une voiture de luxe c'est un délire de prolotous les gens aisés que je connais ont des voitures lambda
Tu connais personne. T’es un nolife raciste et marginal qui passe sa vie à recracher sa haine ou à défendre le RN (en essayant de faire croire qu’il est payé pour ça, juste pour sauver les meubles). Remballe ton mépris de classe et enfonce-le là où je pense.
Bordel cette rage
je bois tes larmes
allez ça va aller, je ressens ta frustration derrière mon écran
Le 12 juillet 2021 à 02:35:54 :
Location avec tout le quartier
Le 12 juillet 2021 à 02:37:36 :
L'auteur qui recycle les topics des autres parce qu'il n'a rien à dire....
il est 2h30 , personne n'a rien à dire.
Le 12 juillet 2021 à 02:37:42 :
Les prolos se sentent obligés d'avoir des affaires de marque et bien voyantes pour se sentir riche et faire croire aux gens autour d'eux qu'ils sont riches (même si personne n'est dupe)
ils vivent dans le paraitre
je connais quelqu'un qui est millionnaire en immobilier , son père est blinder etc .... il roule en 206
Données du topic
- Auteur
- TousGIGIa
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 02:32:08
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28