Topic de AmiralDolois :

La mode des gros culs

Supprimé

Je suis le seul à ne plus supporter ? Je trouve qu'il n'y a rien de plus laid. Le pire c'est les blanches qui cherchent à faire comme les arabes et les noires mais sans avoir la génétique pour, au final ça fait un cheval.

Les types obnubilés par les gros culs n'ont plus d'âme je pense. Les gros culs, le rap, le foot, le chichon et la bouffe de merde comme les tacos, génial les prétendus hommes en 2021.

  • c’est les moins de 25 ans qui aiment tout ce que tu as dit :ok:
Les hanches larges ont toujours fait dresser les queues le zeta
Le 08 juillet 2021 à 19:56:29 :
  • c’est les moins de 25 ans qui aiment tout ce que tu as dit :ok:

Malheureusement je pense que ces gros abrutis seront toujours comme ça à 30 ans, y'a plus aucune élévation spirituelle possible à ce stade.

Le 08 juillet 2021 à 19:57:23 :
Les hanches larges ont toujours fait dresser les queues le zeta

Montre une photo de ce que tu appelles par hanches larges.

Du coup quelles sont tes goûts l'auteur ? :)
C'est pas une mode sinon les meufs seraient plates le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png
Regarde toutes les Vénus du Néolithique de l'Antiquité, puis les peintures de femmes nues du moyen Âge et enfin la Renaissance classique et les venus de la même époque. Après prends un moment pour réfléchir. Et ensuite seulement revient poster ici.

Le 08 juillet 2021 à 20:00:13 :
Regarde toutes les Vénus du Néolithique de l'Antiquité, puis les peintures de femmes nues du moyen Âge et enfin la Renaissance classique et les venus de la même époque. Après prends un moment pour réfléchir. Et ensuite seulement revient poster ici.

Je vois pas le rapport, elles ont pas des gros culs disproportionnés.

Les hommes qui n'aiment pas les gros culs sont soit:

-Attirés par la pédophilie, et tant mieux qu'ils assouvissent leurs fantasmes en baissant des anorexiques majeurs plutôt que des gosses.

-Des sous-hommes fragiles qui ont besoin que leur femme soit une brindille pour ne pas risquer d'être dominé.

Le gros cul nourricier est un attribut du mâle Alpha.

Visiblement on parle pas de la même chose. Le marxisme culturel fait que les gens confondent cul rond proportionné et cul d'africaine que les blanches veulent avoir par le biais des squats.

quel mode ?

l'humain aime la chair pas les os

par contre ouais la majorité des faux culs sont vraiment laid

Le 08 juillet 2021 à 19:56:29 :
  • c’est les moins de 25 ans qui aiment tout ce que tu as dit :ok:

Ça fait 2000 ans tout court, suffit de voir les Venus style de statue Grec représentant le beau fessier de la déesse Aphrodite. Même dans les toiles de la renaissance, les fessier avantageux sont mis en avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

J’avoue

Surtout quand elles mettent des pantalons taille haute affreux :malade:

C'est une bonne chose vivent les grosses fesses
Première misère sexuelle

Le 08 juillet 2021 à 20:07:16 :
C'est une bonne chose vivent les grosses fesses

Tu peux nous rappeler tes origines ?

Le 08 juillet 2021 à 19:56:00 :
Je suis le seul à ne plus supporter ? Je trouve qu'il n'y a rien de plus laid. Le pire c'est les blanches qui cherchent à faire comme les arabes et les noires mais sans avoir la génétique pour, au final ça fait un cheval.

Les types obnubilés par les gros culs n'ont plus d'âme je pense. Les gros culs, le rap, le foot, le chichon et la bouffe de merde comme les tacos, génial les prétendus hommes en 2021.

Blanche n'est pas une ethnie le desco

les gros culs gros seins bbw

cest juste des grosse qui ont pris de la graisse au bonne endroit hein

Le 08 juillet 2021 à 20:07:53 :

Le 08 juillet 2021 à 19:56:00 :
Je suis le seul à ne plus supporter ? Je trouve qu'il n'y a rien de plus laid. Le pire c'est les blanches qui cherchent à faire comme les arabes et les noires mais sans avoir la génétique pour, au final ça fait un cheval.

Les types obnubilés par les gros culs n'ont plus d'âme je pense. Les gros culs, le rap, le foot, le chichon et la bouffe de merde comme les tacos, génial les prétendus hommes en 2021.

Blanche n'est pas une ethnie le desco

oui c'est un synonime de "génétiquement coupable" ^^

Données du topic

Auteur
AmiralDolois
Date de création
8 juillet 2021 à 19:56:00
Date de suppression
8 juillet 2021 à 20:18:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 98