[Repost] [VACCIN] Voilà pourquoi les ANTIVAX doivent vite se vacciner
Supprimé- 1
Les antivax parlent tout le temps de complot, etc mais ce qu'ils comprennent pas c'est qu'ils doivent vite se vacciner si un complot existe vraiment et voilà pourquoi :
Si un complot existe, vous pensez que les élites vont choisir qui entre :
- les golems qui obéissent aveuglement aux élites
- les antivax qui refusent d'obéir
Evidement que ce sont les vaccinés qui vont survivre, les élites préfèrent un peuple de mouton que de désobéissant. Donc voilà, si vous pensez vraiment qu'un complot existe, alors vacciné vous pour survivre au courroux des élites
Vous pensez vraiment que l'élite va conserver que les plus réfractaires ?
Pas besoin d'être complotiste pour refuser de se faire vacciner, il suffit de s'informer hors des médias français.
L'Angleterre retire les masques le 19 juillet
Le 08 juillet 2021 à 16:12:56 MGTOW_ARGENT8 a écrit :
Pas besoin d'être complotiste pour refuser de se faire vacciner, il suffit de s'informer hors des médias français.L'Angleterre retire les masques le 19 juillet
Pas compris ? Le vaccin est utile ou non d'après toi ?
Le 08 juillet 2021 à 16:12:41 newfag113701 a écrit :
Il n'y a pas de complot, DDB
Non stp
Le 08 juillet 2021 à 16:13:26 Ciw a écrit :
Peut on parler d'élite pour une horde d'incompétents formés au marketing qui autorisent le premier truc qui permet de retrouver les profidavant
Pas faux, a moins que
Le 08 juillet 2021 à 16:12:56 :
Pas besoin d'être complotiste pour refuser de se faire vacciner, il suffit de s'informer hors des médias français.L'Angleterre retire les masques le 19 juillet
L'Angleterre retire parcequ'ils sont déjà à 70% de la population vaccinée (donc beaucoup plus si on prend juste en compte les adultes). Les antivax français prolétaires nous coutent la fin du masque. Encore une preuve que l'Angleterre >>> La France profonde
Vous pensez qu'il y'a un complot concernant l'humanité et la seule chose qui continue de vous importez c'est votre petite survie pitoyable dans un monde qui de toute manière ne voudras pas de vous selon et à cause de vos croyances.
Si les antivax seront "sélectionnés naturellement" dans ton modèle (stupide au demeurant mais soit) alors vous c'est pas la mort que vous subirez mais la pire des tortures possibles car on se débarrassera de vous dans un monde où tout les pouvoirs seront entre les mains de cette "élite".
Je maintiens que la seule chose à faire si votre théorie est vraie c'est lutter de toute ses forces pour empêcher le complot d'être mener et surtout ne pas essayer de se cacher (vu que ce sera impossible).
Moi je suis complètement d'accord avec l'op et j'arrive pas à comprendre pourquoi personne ne pense comme ça. Réflechissez deux minutes
Cependant je ne pense pas à un complot, mais je ne souhaite pas me faire vacciner
Le 08 juillet 2021 à 16:16:13 CrocoDinguo19 a écrit :
Il ne fait aucun doute que le pass sanitaire vise d'abord à permettre à ceux qui bénéficient d'une protection de retrouver une large partie de leur liberté. Mais il a aussi pour objet d'inciter les autres à se faire vacciner. En quoi serait-il illicite d'avoir une politique incitative en ce domaine ? Quant aux esprits chagrins qui se plaignent des atteintes que le pass sanitaire porte à leur liberté, ils ont une solution simple : se faire vacciner.
ALERTE CLIQUEUR
- 1
Données du topic
- Auteur
- DansLeClub3
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 16:11:35
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 16:24:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés