[FELDUP] J'arrive PAS à regarder en ENTIER
SuppriméLe 08 juillet 2021 à 15:12:16 :
[15:11:05] <Yuraz>
Quand il a parlé de l'épisode de Chapi Chapo j'ai fermé la vidéo perso, c'était le point de non-retour. Je m'attendais à ce que la vidéo fasse peur mais pas à ce point là
Les chapeaux se mettent à manger chapi et chapo par la tête.
Le 08 juillet 2021 à 15:11:05 :
Quand il a parlé de l'épisode de Chapi Chapo j'ai fermé la vidéo perso, c'était le point de non-retour. Je m'attendais à ce que la vidéo fasse peur mais pas à ce point là
L'épisode sur les lost media, le moment ou il parle du dessin animé perdu des années 70, j'y ai repensé tout une semaine ça m'a trauma
Le 08 juillet 2021 à 15:20:46 :
Antoine Daniel, j'avoue que ça n'avait rien a faire ici. Le boulot a du être monstrueux, le problème c'est qu'il n'y a aucun reel fil mais ça c'est le problème qu'il nai pas le million d'abonné. Il a pas une communauté assez active et c'est con
Il a dit quoi sur antoine daniel ? Me dit pas que c'est au sujet de son énigme claquée ?
Le 08 juillet 2021 à 15:22:02 :
Antoine Daniel, j'avoue que ça n'avait rien a faire ici. Le boulot a du être monstrueux, le problème c'est qu'il n'y a aucun reel fil mais ça c'est le problème qu'il nai pas le million d'abonné. Il a pas une communauté assez active et c'est conIl a dit quoi sur antoine daniel ? Me dit pas que c'est au sujet de son énigme claquée ?
Bah si. Qui a été traumatisé par ça? Le problème c'est que quand tu taff sur une vidéo comme ça, il faut assumer les 1h . Et quand ta pas eu assez de réponse au sondages, t'essaies de combler avec le peu que tu as reçu
Le 08 juillet 2021 à 15:22:02 :
Antoine Daniel, j'avoue que ça n'avait rien a faire ici. Le boulot a du être monstrueux, le problème c'est qu'il n'y a aucun reel fil mais ça c'est le problème qu'il nai pas le million d'abonné. Il a pas une communauté assez active et c'est conIl a dit quoi sur antoine daniel ? Me dit pas que c'est au sujet de son énigme claquée ?
Le 08 juillet 2021 à 15:13:34 :
[15:12:08] <Demonciel>
C'est quoi la série de vidéos dont il parlait à la fin ?Des vidéos gore que des taré de jvc postais parfois
"Ce sont des videos qui traumatiserait n'importe qui"
Données du topic
- Auteur
- puceaudechet8
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 14:55:57
- Date de suppression
- 11 juillet 2021 à 13:30:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50