Topic de Tugga80 :

Les gens qui ont toujours baisé la même meuf dans leur vie on en parle d'eux ?

Supprimé
Je sais pas comment ils font je pourrais pas ken plus de 10 fois avec la même meuf c'est véridique :oui:
Oui elle te quitterait avant.

Le 08 juillet 2021 à 17:36:03 :
Oui elle te quitterait avant.

C'est juste que baiser la même vagin au bout d'un moment ça saoule

8 ans avec ma copine, je l'ai connu a 15 ans, j'ai connu que elle, et je suis d'accord avec l'auteur, c'est une torture mental tous les jours, surtout avec l'été en ville actuellement :peur:
Surtout quand t'es potes sont célib et font full rencontre, date, soirée, raconte leur bails :mort:

Le 08 juillet 2021 à 17:41:28 :
8 ans avec ma copine, je l'ai connu a 15 ans, j'ai connu que elle, et je suis d'accord avec l'auteur, c'est une torture mental tous les jours, surtout avec l'été en ville :peur:
Surtout quand t'es potes sont célib et font full rencontre, date, soirée, raconte leur bails :mort:

On est d'accord

Tu la baisé combien de fois ? :rire:

Le 08 juillet 2021 à 17:41:28 :
8 ans avec ma copine, je l'ai connu a 15 ans, j'ai connu que elle, et je suis d'accord avec l'auteur, c'est une torture mental tous les jours, surtout avec l'été en ville actuellement :peur:
Surtout quand t'es potes sont célib et font full rencontre, date, soirée, raconte leur bails :mort:

Perso c'est le contraire, j'ai plein d'histoires sans lendemain mais rien de sérieux et ça me saoûle vraiment

c'est un thon ou quoi ta meuf :(

Le 08 juillet 2021 à 17:42:37 :

Le 08 juillet 2021 à 17:41:28 :
8 ans avec ma copine, je l'ai connu a 15 ans, j'ai connu que elle, et je suis d'accord avec l'auteur, c'est une torture mental tous les jours, surtout avec l'été en ville actuellement :peur:
Surtout quand t'es potes sont célib et font full rencontre, date, soirée, raconte leur bails :mort:

Perso c'est le contraire, j'ai plein d'histoires sans lendemain mais rien de sérieux et ça me saoûle vraiment

j'étais comme toi j'ai voulu me poser je regrette ma vie d'avant :)

Le 08 juillet 2021 à 17:42:15 :

Le 08 juillet 2021 à 17:41:28 :
8 ans avec ma copine, je l'ai connu a 15 ans, j'ai connu que elle, et je suis d'accord avec l'auteur, c'est une torture mental tous les jours, surtout avec l'été en ville :peur:
Surtout quand t'es potes sont célib et font full rencontre, date, soirée, raconte leur bails :mort:

On est d'accord

Tu la baisé combien de fois ? :rire:

En 8 ans mon khey je vais pas compter :rire:
C'est pas elle qui me lasse, elle est très très bien et on diversifie bien le truc
Mais l'envie de découverte, d'aventure, de curiosité etc ça c'est compliqué pour le mental, vraiment... :mort:
Mais on fait avec, si je merde juste pour ça c'est con, je suis très bien avec ma meuf :hap:

Mon mari n'a connu que moi (mais il s'en lasse pas) :(
Enfin "que" moi vu que j'accepte les plans à trois :hap:

Le 08 juillet 2021 à 17:44:28 :

Le 08 juillet 2021 à 17:42:15 :

Le 08 juillet 2021 à 17:41:28 :
8 ans avec ma copine, je l'ai connu a 15 ans, j'ai connu que elle, et je suis d'accord avec l'auteur, c'est une torture mental tous les jours, surtout avec l'été en ville :peur:
Surtout quand t'es potes sont célib et font full rencontre, date, soirée, raconte leur bails :mort:

On est d'accord

Tu la baisé combien de fois ? :rire:

En 8 ans mon khey je vais pas compter :rire:
C'est pas elle qui me lasse, elle est très très bien et on diversifie bien le truc
Mais l'envie de découverte, d'aventure, de curiosité etc ça c'est compliqué pour le mental, vraiment... :mort:
Mais on fait avec, si je merde juste pour ça c'est con, je suis très bien avec ma meuf :hap:

C'est ce que je me dis aussi quand je vois des amis qui sont en couple depuis le collège pendant que nous on est la on profite :rire:

Baiser toujours la même meuf c'est la preuve que tu es un mec fiable. Si ta une meuf qui à toujours envie de toi après des années de relation c'est que tu es un homme convenable. Dans le cas contraire t'es juste une merde esclave de ses pulsions dont la descendance finira au choix dans une capote, une poubelle ou dans les bras d'une mère célibataire et du cuck qui fera de lui le genre de cassos pulco qui traîne ici. La Redpill ici c'est que les Yes life sont juste des golems qui ne laisseront rien d'autre derrière eux que des meufs souillées et des enfants illégitime. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Alors? Toujours aussi oui-vie le golemux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 08 juillet 2021 à 17:48:00 :
Baiser toujours la même meuf c'est la preuve que tu es un mec fiable. Si ta une meuf qui à toujours envie de toi après des années de relation c'est que tu es un homme convenable. Dans le cas contraire t'es juste une merde esclave de ses pulsions dont la descendance finira au choix dans une capote, une poubelle ou dans les bras d'une mère célibataire et du cuck qui fera de lui le genre de cassos pulco qui traîne ici. La Redpill ici c'est que les Yes life sont juste des golems qui ne laisseront rien d'autre derrière eux que des meufs souillées et des enfants illégitime. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Alors? Toujours aussi oui-vie le golemux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Dans ce cas la yaurait que des enfants illégitime

Le 08 juillet 2021 à 17:49:28 :

Le 08 juillet 2021 à 17:48:00 :
Baiser toujours la même meuf c'est la preuve que tu es un mec fiable. Si ta une meuf qui à toujours envie de toi après des années de relation c'est que tu es un homme convenable. Dans le cas contraire t'es juste une merde esclave de ses pulsions dont la descendance finira au choix dans une capote, une poubelle ou dans les bras d'une mère célibataire et du cuck qui fera de lui le genre de cassos pulco qui traîne ici. La Redpill ici c'est que les Yes life sont juste des golems qui ne laisseront rien d'autre derrière eux que des meufs souillées et des enfants illégitime. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Alors? Toujours aussi oui-vie le golemux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Dans ce cas la yaurait que des enfants illégitime

Prend pas ton cas pour une généralité on est pas tous des noix ou des arbres :rire:

Le 08 juillet 2021 à 17:36:03 :
Oui elle te quitterait avant.

imagine tu as jamais baisé personne aya :rire:

:)

Le 08 juillet 2021 à 17:51:23 :
imagine tu as jamais baisé personne aya :rire:

:)

Naturelle est la selection

Le 08 juillet 2021 à 17:50:31 :

Le 08 juillet 2021 à 17:49:28 :

Le 08 juillet 2021 à 17:48:00 :
Baiser toujours la même meuf c'est la preuve que tu es un mec fiable. Si ta une meuf qui à toujours envie de toi après des années de relation c'est que tu es un homme convenable. Dans le cas contraire t'es juste une merde esclave de ses pulsions dont la descendance finira au choix dans une capote, une poubelle ou dans les bras d'une mère célibataire et du cuck qui fera de lui le genre de cassos pulco qui traîne ici. La Redpill ici c'est que les Yes life sont juste des golems qui ne laisseront rien d'autre derrière eux que des meufs souillées et des enfants illégitime. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Alors? Toujours aussi oui-vie le golemux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Dans ce cas la yaurait que des enfants illégitime

Prend pas ton cas pour une généralité on est pas tous des noix ou des arbres :rire:

T'as cru qu'on était les seuls à baiser ? Je sais que y'a un haut taux de celibat chez les blancs mais pas à ce point

Avec ma meuf depuis plus de 5ans, jamais connu autre chose.
C'est sûr que des fois, quand je vois des petites meufs en soirée sans soutif ultra aguicheuse je me dis que c'est dommage de ne pas en avoir profité quand j'étais célibataire mais j'ai d'autres projets plus intéressants et ça se passe très bien avec ma meuf, on a quand même une vie sexuelle épanouie après ces 5 ans de relation donc ça me va :oui:
Déjà une fois tu ne peux pas

Données du topic

Auteur
Tugga80
Date de création
8 juillet 2021 à 17:35:35
Date de suppression
25 juillet 2021 à 17:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 314