Un "pote" me dégoûte
SuppriméIl passe sa vie à s'embrouiller avec des mecs, et quand ça commence à chauffer, il se lèche les poings publiquement avant chaque bagarre, genre bien comme une glace
L'objectif est d'intimider ses adversaires par le dégoût et ça a déjà marché sur des racailles dans la rue qui ont renoncé à la baston et qui se sont barrés en l'insultant
Mais quand tu le vois faire ça et que t'es vu en sa compagnie c'est IGNOBLE bordel
Le 12 juillet 2021 à 00:09:37 :
C'est pas con comme astuce pour éviter de se bagarrer mais sans fuir
C'est surtout dégueulasse bordel, ça choque tout le monde pour le coup qui voudrait se battre avec un sidaique qui se pourlèche
Le 12 juillet 2021 à 00:11:51 :
Pas con je note
Deuxième crado sans dignité
Le 12 juillet 2021 à 00:12:05 :
il a de la chance qu'ils ne connaissent pas les coup de pieds
Tu te prends pour Bruce Lee ou quoi khey ? C'est pas parce que tu vas mettre un coup de pied gêné par ton jean au début de la bagarre que tu vas empêcher le mec de te rentrer dedans et de te foutre des droites full bave dans la tronche
il a de la chance qu'ils ne connaissent pas les coup de pieds
This
Faut choisir ses potes aussi
Le 12 juillet 2021 à 00:12:12 :
Le 12 juillet 2021 à 00:11:51 :
Pas con je noteDeuxième crado sans dignité
Je le ferais pas si je suis accompagné. Mais si je suis seul, ça vaut le coup
Le 12 juillet 2021 à 00:14:52 :
Ayaa mais c’est un gros crasseux ton pote
Faut choisir ses potes aussi
Je vais le virer de mes fréquentations je pense ce gros dégueulasse
Il m'a aussi avoué qu'il voulait baiser une meuf dans un lit rempli de mayonnaise
Je vais plus parler à ce type malsain
Le 12 juillet 2021 à 00:13:03 :
il a de la chance qu'ils ne connaissent pas les coup de piedsTu te prends pour Bruce Lee ou quoi khey ? C'est pas parce que tu vas mettre un coup de pied gêné par ton jean au début de la bagarre que tu vas empêcher le mec de te rentrer dedans et de te foutre des droites full bave dans la tronche
ya de fortes chances qu'il ne sache pas se battre si il fait ca difficile de le prendre au serieux
Le 12 juillet 2021 à 00:16:08 :
Il se bat souvent ton pote ?
Non jamais
Et le peu de fois où ça part en couilles il échappe à la confrontation en faisant le porc
Les "racailles" qui fuient pour un peu de bavounette
Le 12 juillet 2021 à 00:17:13 :
Cracher un gros glaviot et se frotter les mains avant la baston c'est la base pourtant
Les "racailles" qui fuient pour un peu de bavounette
Bordel mais c'est dégueulasse tu vas être pris pour un gigolo sidaique par les passants et tes potes
Données du topic
- Auteur
- HaineRageColere
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 00:08:09
- Date de suppression
- 12 juillet 2021 à 02:05:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC