[Vaccin] Pourquoi devrais-je le faire ?
Salut les kheys !
Pour info, ni pro, ni antivaxx, 28 ans, léger problème de coeur + arythmie.
Je considère que le vaccin est très bon pour la majeure partie de la population, mais n'est pas bénéfique pour les populations 0-29 ans.
A ce titre, pourquoi devrais-je me faire vacciner ? Non seulement, la balance bénéfice/risque pour les 20/29 ans est loin d'être idéale (puisque le risque est supérieur au bienfait individuel) mais en plus, avec mes problèmes de coeur, les chances de développer une thrombopénie est multiplié par 10.
Donc voilà, pourquoi devrais-je prendre des risques bien plus importants alors que techniquement, imposer aux populations de +30 ans le vaccin de manière obligatoire semble plus pertinent ?
Merci à vous !
vous cassez les couilles putain
fait comme tu veux c'est tout
Parce qu'en cas de confinement tu pourra etre libre
Confirmé par notre ministre
Le 08 juillet 2021 à 13:47:59 :
vous cassez les couilles putainfait comme tu veux c'est tout
C'est bien le problème. Lorsque l'état rendra "obligatoire" ce vaccin, je ne ferais justement pas ce que je veux, ni ce qui est bon pour la tranche de population "jeune".
Le 08 juillet 2021 à 13:48:38 :
Parce qu'en cas de confinement tu pourra etre libreConfirmé par notre ministre
Ton tweet n'existe pas ! Et si la population +30 ans est vaccinée, je serais libre aussi.
Le 08 juillet 2021 à 13:49:15 OPGGOW a écrit :
Ton tweet n'existe pas ! Et si la population +30 ans est vaccinée, je serais libre aussi.
Pourtant il est encore actif
Le 08 juillet 2021 à 13:50:45 :
Le 08 juillet 2021 à 13:49:15 OPGGOW a écrit :
Pourtant il est encore actif
En effet, désolé, je ne sais pas pourquoi, ça ne chargeait pas la page.
Ce que notre ministre oublie, c'est la prise de risque des jeunes pour des vieux déjà protégé par le vaccin.
Le 08 juillet 2021 à 13:58:17 :
Pour retrouver Lavy Davant voyons
Lavy Davant, je peux la retrouver si la population qui risque moins avec le vaccin se fait vacciner !
Donc, ce n'est pas vraiment un plus..!
Parce qu'il y a le risque en cas de place en réa plus dispo que le tri se fasse sur cette base la. Ca et le fait que tu puisses avoir plus de liberté en cas de confinement.
Apres ce sont les seules bonnes raisons, ceux qui parlent de mutation oubli que la grande majorité des humains ne sont pas vaccinés parce que les pays riches préfèrent garder les doses que d'en envoyer en quantité suffisante la ou il y a vraiment besoin (les Philippines ont 1000 morts par jour, mais oui faisons la vaccination des 12 ans et plus)
t'as pratiquement 30 ans a 28 ans
ça dépend toujours des problèmes de santé une personne de 40 ans en parfait santé a moins de risque un mec de 25 en mauvais santé
Le 08 juillet 2021 à 14:02:11 :
Le vaccin se contente d'exprimer une protéine du Sars-Cov2 (Spike) sans la charge virale associée. Pourquoi éprouver la moindre peur envers un vaccin qui ne fait que reproduire presque à l'identique le schéma de contamination d'un virus que tu considères comme étant innofensif ?
Parce qu'il n'y a pas que de l'ARN dans le virus et que c'est des proteines cytotoxiques (même en faible quantité) qui peuvent tuer ou faire du mal à des personnes ayant déjà des problèmes.
+ l'ARN c'est 27% du vaccin, les effets du reste des produits existe aussi. Mais je suis sûr que tu as un bac + 5 en virologie pour parler et déclarer que c'est sans risque
Le 08 juillet 2021 à 14:04:20 :
Le vaccin se contente d'exprimer une protéine du Sars-Cov2 (Spike) sans la charge virale associée. Pourquoi éprouver la moindre peur envers un vaccin qui ne fait que reproduire presque à l'identique le schéma de contamination d'un virus que tu considères comme étant innofensif ?Parce qu'il n'y a pas que de l'ARN dans le virus et que c'est des proteines cytotoxiques (même en faible quantité) qui peuvent tuer ou faire du mal à des personnes ayant déjà des problèmes.
+ l'ARN c'est 27% du vaccin, les effets du reste des produits existe aussi. Mais je suis sûr que tu as un bac + 5 en virologie pour parler et déclarer que c'est sans risque
Nous non
Mais l'OMS, l'AEM, et la CSF ont dit que c'était bon.
Apres tu dois avoir un bac +5 en virologie pour les faire démentir ?
Le vaccin se contente d'exprimer une protéine du Sars-Cov2 (Spike) sans la charge virale associée. Pourquoi éprouver la moindre peur envers un vaccin qui ne fait que reproduire presque à l'identique le schéma de contamination d'un virus que tu considères comme étant innofensif ?Parce qu'il n'y a pas que de l'ARN dans le virus et que c'est des proteines cytotoxiques (même en faible quantité) qui peuvent tuer ou faire du mal à des personnes ayant déjà des problèmes.
https://www.cdc.gov/vaccines/covid-19/clinical-considerations/covid-19-vaccines-us.html#Appendix-C
De l'eau, du sucre, des sels et des lipides. Waouh ça fait peur !
Le 08 juillet 2021 à 14:08:46 :
https://www.cdc.gov/vaccines/covid-19/clinical-considerations/covid-19-vaccines-us.html#Appendix-C
De l'eau, du sucre, des sels et des lipides. Waouh ça fait peur !
Post avant
Gnagnagna mensonge
Le 08 juillet 2021 à 14:01:05 :
Parce qu'il y a le risque en cas de place en réa plus dispo que le tri se fasse sur cette base la. Ca et le fait que tu puisses avoir plus de liberté en cas de confinement.Apres ce sont les seules bonnes raisons, ceux qui parlent de mutation oubli que la grande majorité des humains ne sont pas vaccinés parce que les pays riches préfèrent garder les doses que d'en envoyer en quantité suffisante la ou il y a vraiment besoin (les Philippines ont 1000 morts par jour, mais oui faisons la vaccination des 12 ans et plus)
Pour le tri, j'ai extrêmement peu de chances d'être hospitalisé en réa et pratiquement aucune chance d'en mourir. Donc l'intérêt est moindre pour la population jeune. Pour la liberté complémentaire, j'appelle ça du chantage..! (fais quelque chose que tu ne veux pas pour moi et je te laisserai tranquille)
Le vaccin se contente d'exprimer une protéine du Sars-Cov2 (Spike) sans la charge virale associée. Pourquoi éprouver la moindre peur envers un vaccin qui ne fait que reproduire presque à l'identique le schéma de contamination d'un virus que tu considères comme étant innofensif ?
Tu prends le problème à contresens, et j'apprécie l'idée. Le fait est que je ne crains pas le vaccin en lui-même mais les thromboses et thrombopénies qui apparaissent en très grande majorité chez les "jeunes", d'autant plus lorsqu'il y a des pathologies cardiaques.
Le 08 juillet 2021 à 14:02:45 :
t'as pratiquement 30 ans a 28 ansça dépend toujours des problèmes de santé une personne de 40 ans en parfait santé a moins de risque un mec de 25 en mauvais santé
Il n'en reste pas moins que la tranche d'âge étudiée est 20-29 et non pas 28-39. Dans les stats, la balance bénéfice/risque est fortement déficitaire pour la tranche d'âge qui me concerne.
Qui suivent des procédures accélérée en 1 an ?
Comme je disais en un autre Khey, comment tu veux observer des effets qui doivent se déclarer sur le long terme (3 à 5 ans) en n'observant que pendant 1 an mais on y croit, le vaccin du covid est le vaccin ayant causé le plus d'effets secondaires sur le court terme écrasant la somme des effets de tous les vaccins jamais créé par l'humanité depuis l'invention des vaccins mais d'accord je crois en la science.
Bien ta bulle temporelle ?
Bien aussi que tes organisations on dit tout et n'importe quoi ? Les masques ? Le vaccin censé empêcher toute contamination, puis juste les formes graves ?
Bien aussi que ton vaccin soit plus que 64% efficace contre DELTA 50% contre EPSILON ?
https://nypost.com/2021/07/07/california-epsilon-strain-of-covid-19-could-evade-vaccines-study/
Je dois te mettre en PLS face aux mensonges de ton gouvernement qui continue à prétendre qu'il est efficace ? Ou même les plus grands virologues du Monde comme Raoult, McCoullough, Van Bossche sont des complotistes ?
On se souvient aussi du fait que les variants n'existaient pas et qu'il ne fallait pas avoir peur, que c'était un complot.
Données du topic
- Auteur
- OPGGOW
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 13:47:19
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 89