[AYA] Florient Philippot sort l'application TousAntiPass
Le 07 juillet 2021 à 21:17:14 :
Le 07 juillet 2021 à 21:16:39 El-Chan2 a écrit :
Le 07 juillet 2021 à 21:15:48 :
Le 07 juillet 2021 à 21:12:00 :
Ne loupez pas le train les kheys, vous allez pouvoir rencontrer plein de femmes anti vaccinC'est quoi ce sticker encore
Ce qui me fait rire c'est que l'auteur du sticker lui a même fait la peau jaunâtre
[21:07:47] <Chaise_chinoise>
Le 07 juillet 2021 à 21:06:29 :
Et du coup grace a ce pass on va pouvoir aller dans des endroits destinés aux antivax (genre bar pour antivax, magasin pour antivax...) ?Je crois que c'est le but. Mais je vois pas comment ça serait possible, en sachant que les satanistes du pouvoir vont faire en sorte de couler tous ces commerces s'ils ne se plient pas à leurs réglementations dictatoriales.
Ca pourrait etre des commerces clandestins.
Genre d'apparence une maison somme toute simple, tu bip le qrcode sur le lecteur qui est caché et la tu as l'armoire d'une bibliothèque qui s'ouvre et qui t'emmène dans le commerce clandestin.
Un peu comme l'epicerie qui cache un salon de poker clandestin dans son sous sol.
Seuls les antivax connaîtront les points d'entrée de ces commerces
Le 07 juillet 2021 à 21:16:36 :
Le 07 juillet 2021 à 21:15:48 :
Le 07 juillet 2021 à 21:12:00 :
Ne loupez pas le train les kheys, vous allez pouvoir rencontrer plein de femmes anti vaccinOn va pouvoir rencontrer Blandine, 50 ans, complotiste, caissière à Carrefour.
Oui ou Marlène https://youtu.be/BDaUNr3unU0?t=136
Heureusement qu'il est la pour apporter un peu de réconfort politique aux antivax simple d'esprit qui s'abreuvent de propagande anti-scientifique ubuesque en pensant avoir découvert la lune.
Comment feraient-ils sinon ?
Un doux plaisir que de le voir faire 2% aux prochaines élections, juste derriere le parti animaliste.
Ce qui peut paraitre cocasse quand on sait que pour adhérer a son discours il faut avoir une niveau de compréhension du monde proche de celui d'un chimpanzé.
Le 07 juillet 2021 à 21:20:12 :
Heureusement qu'il est la pour apporter un peu de réconfort politique aux antivax simple d'esprit qui s'abreuvent de propagande anti-scientifique ubuesque en pensant avoir découvert la lune.Comment feraient-ils sinon ?
Un doux plaisir que de le voir faire 2% aux prochaines élections, juste derriere le parti animaliste.
Ce qui peut paraitre cocasse quand on sait que pour adhérer a son discours il faut avoir une niveau de compréhension du monde proche de celui d'un chimpanzé.
Le 07 juillet 2021 à 21:18:40 :
Et du coup grace a ce pass on va pouvoir aller dans des endroits destinés aux antivax (genre bar pour antivax, magasin pour antivax...) ?Je crois que c'est le but. Mais je vois pas comment ça serait possible, en sachant que les satanistes du pouvoir vont faire en sorte de couler tous ces commerces s'ils ne se plient pas à leurs réglementations dictatoriales.
Genre d'apparence une maison somme toute simple, tu bip le qrcode sur le lecteur qui est caché et la tu as l'armoire d'une bibliothèque qui s'ouvre et qui t'emmène dans le commerce clandestin.
Un peu comme l'epicerie qui cache un salon de poker clandestin dans son sous sol.Seuls les antivax connaîtront les points d'entrée de ces commerces
Avec une application téléchargeable par tout le monde ?
Putain l'autre golem qui vient nous parler de propagande en parlant de Philippot.
Tous les pays les plus vaccinés le virus circule au fond Philippot défend les libertés élémentaires.
Et après 70 ans à pleurnicher sur le fascisme c'est le seul à le faire
Le 07 juillet 2021 à 21:18:40 Petit_Poney_16 a écrit :
Un peu comme l'epicerie qui cache un salon de poker clandestin dans son sous sol.Seuls les antivax connaîtront les points d'entrée de ces commerces
Non mais faut pas se faire de films ca sera juste des bars qui feront pas chier pour le qr code hein
Il fera 2% ça le calmera
Le 07 juillet 2021 à 21:20:12 bandicoot8887 a écrit :
Heureusement qu'il est la pour apporter un peu de réconfort politique aux antivax simple d'esprit qui s'abreuvent de propagande anti-scientifique ubuesque en pensant avoir découvert la lune.Comment feraient-ils sinon ?
Je te l'accorde il surfe trop sur la vague covid mais être d'accord avec son discours ne veut pas dire être antivaccin
Données du topic
- Auteur
- Chaise_chinoise
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 20:57:09
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 215