J'ai été voir un(e) shemale et...
Bravo L'OP, c'est courageux de revenir sur sa décision.
Tu as certes perdu 100 balles mais tu as conservé ta dignité.
Je tap persoent
J’ai découvert un shemale 10/10 grace au forom, il à ouvert la porte en petite tenue j’ai vrillé
Le 11 juillet 2021 à 05:32:10 :
Bravo L'OP, c'est courageux de revenir sur sa décision.Tu as certes perdu 100 balles mais tu as conservé ta dignité.
C'est exactement ça, je te jure, j'étais dans la sale de bain , j'étais en caleçon et j'ai eu une putain de remise en question... J'ai préservé ma dignité et je me suis putain de demandé ce que je foutais là, en plus j'ai eu 1h de route... 2h aller-retour
Le 11 juillet 2021 à 05:36:16 :
je comprends rien, un shemale c'est un travlot? un homme qui se déguise en femme? ou alors un hermaphrodite qui a eu une opération ou un bug en naissant? shemale= trans? trans= homme qui a pris des hormones?
Un travesti qui a eu usage a la chirurgie pour se faire implanter des seins et changer son esthétique mais qui garde sa bite
Le 11 juillet 2021 à 05:35:37 :
C'est risqué de la partager ici ? Vu les cinglés qui traine par ici par moment et vu qu'il y a son numéro de tel j'ai pas envie que vous alliez spammer... Fin non en fait, y'a un cinglé qui va aller lui balancer le lien du topic...
"Vu les cinglés qui traine par ici"
IL L'A FAIT À L'ENVERS LUI
Le 11 juillet 2021 à 05:35:37 :
C'est risqué de la partager ici ? Vu les cinglés qui traine par ici par moment et vu qu'il y a son numéro de tel j'ai pas envie que vous alliez spammer... Fin non en fait, y'a un cinglé qui va aller lui balancer le lien du topic...
mp + bordel cette misère sexuelle pour faire 2 h de route en scoot, fallait te branler gros
Données du topic
- Auteur
- Lemauditbelge
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 05:14:07
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 78