Friendzone par ma meilleure pote
Je vous explique rapidement. Y a deux ans j'ai avoué a ma meilleure pote que je commençais à avoir des sentiments pour elle et vous connaissez l'histoire: FRIENDZONED
Bref deux ans ont passé et j'ai pas forcément des sentiments envers elle, enfin d'ailleurs j'en ai même pas du tout MAIS bordel qu'est-ce que j'ai envie de la baiser. Elle me dit tout le temps qu'elle se fait chier au lit et que les gars qu'elle se tape sont pas à la hauteur de ses attentes. Mais en même elle se tape que des gars cheum à la mort et je dis pas ça parce que je rage de pas pouvoir la toucher, c'est la stricte vérité.
Elle m'a même raconté une fois qu'elle avait ken avec l'un de ses meilleurs potes quand elle était rentrée ivre morte d'une soirée et qu'ils se sont posés sur son lit.
Et pendant ce temps là y a moi, le gars percé et tatoué go muscu ultra mignon (je sais que je plais aux meufs, je ne me fais aucun film sur mon physique) et je peux pas la toucher.
Ha et non je suis loin d'être puceau.
Vraiment c'est très frustrant, vous me conseillez quoi les keys ? Vous pensez que je pourrais la baiser un jour ou c'est mort ?
Le 08 juillet 2021 à 12:24:14 :
Donc tu fantasme sur une pute qui enchaîne les mecs comme les Smarties ?
Exactement clé
Le 08 juillet 2021 à 12:23:27 :
Je vous explique rapidement. Y a deux ans j'ai avoué a ma meilleure pote que je commençais à avoir des sentiments pour elle et vous connaissez l'histoire: FRIENDZONEDBref deux ans ont passé et j'ai pas forcément des sentiments envers elle, enfin d'ailleurs j'en ai même pas du tout MAIS bordel qu'est-ce que j'ai envie de la baiser. Elle me dit tout le temps qu'elle se fait chier au lit et que les gars qu'elle se tape sont pas à la hauteur de ses attentes. Mais en même elle se tape que des gars cheum à la mort et je dis pas ça parce que je rage de pas pouvoir la toucher, c'est la stricte vérité.
Elle m'a même raconté une fois qu'elle avait ken avec l'un de ses meilleurs potes quand elle était rentrée ivre morte d'une soirée et qu'ils se sont posés sur son lit.
Et pendant ce temps là y a moi, le gars percé et tatoué go muscu ultra mignon (je sais que je plais aux meufs, je ne me fais aucun film sur mon physique) et je peux pas la toucher.
Vraiment c'est très frustrant, vous me conseillez quoi les keys ? Vous pensez que je pourrais la baiser un jour ou c'est mort ?
Elle t'a fait une ouverture khey t'as plus qu'à rentrer ivre morte d'une soirée avec elle
Le 08 juillet 2021 à 12:25:19 :
1/3 des couples sont également meilleurs amis et oui votre fameuse meilleure amie veut vous gérer secrètement ou alors c'est vous qui voulez la gérer.
Oui bah là c'est moi qui veux la gérer et pas l'inverse
Le 08 juillet 2021 à 12:25:51 :
Le 08 juillet 2021 à 12:23:27 :
Je vous explique rapidement. Y a deux ans j'ai avoué a ma meilleure pote que je commençais à avoir des sentiments pour elle et vous connaissez l'histoire: FRIENDZONEDBref deux ans ont passé et j'ai pas forcément des sentiments envers elle, enfin d'ailleurs j'en ai même pas du tout MAIS bordel qu'est-ce que j'ai envie de la baiser. Elle me dit tout le temps qu'elle se fait chier au lit et que les gars qu'elle se tape sont pas à la hauteur de ses attentes. Mais en même elle se tape que des gars cheum à la mort et je dis pas ça parce que je rage de pas pouvoir la toucher, c'est la stricte vérité.
Elle t'a fait une ouverture khey t'as plus qu'à rentrer ivre morte d'une soirée avec elle
Avant que ça arrive les poules auront des chico pourries mais bon pourquoi pas tenter
Essaye de l'attaquer à ce moment-là, elle se laissera guider par ses pulsions alors que si t'essayes quand elle est sobre elle pensera à votre amitié, aux conséquences et blablabla
J'ai connu des personnes comme toi et ils n'ont jamais baisé
Le 08 juillet 2021 à 12:27:31 :
Elle a l'air d'être plus faible en soirée / alcoolisée.
Essaye de l'attaquer à ce moment-là, elle se laissera guider par ses pulsions alors que si t'essayes quand elle est sobre elle pensera à votre amitié, aux conséquences et blablabla
Oui c'est clair qu'elle est beaucoup plus tactile et vulnérable quand elle a bu donc pourquoi pas, mais bon faut que j'arrive à me retrouver seul avec elle aussi
Le 08 juillet 2021 à 12:27:40 :
Tu es sa roue de secours Elle fait exprès de te raconter tout ça pour te mettre l'eau à la bouche, te dire qu'un jour se sera peut-être ton tour.
J'ai connu des personnes comme toi et ils n'ont jamais baisé
Et encore à mon avis elle veut même me mettre l'eau à la bouche, elle kiff juste raconter ce qu'il lui est arrivé sans arrière pensée. Mais bon ça me fait bien bander moi quand-même
Le 08 juillet 2021 à 12:30:22 :
Baise-la ou deviens son toutou, l'amitié homme femme c'est des conneries c'est surtout une relation donnant/donnant.
Oui j'aurais tendance à penser la même chose, l'amitié homme/femme n'existe pas, ça penche toujours dans un sens ou dans l'autre. Mais elle bizarrement elle y croit
Le 08 juillet 2021 à 12:31:43 :
Baise-la ou deviens son toutou, l'amitié homme femme c'est des conneries c'est surtout une relation donnant/donnant.Oui j'aurais tendance à penser la même chose, l'amitié homme/femme n'existe pas, ça penche toujours dans un sens ou dans l'autre. Mais elle bizarrement elle y croit
Elle se fout de ta gueule et sait très bien que c'est pas le cas, en disant ça elle te "castre" et attend que tu te bouges.
Le 08 juillet 2021 à 12:33:34 :
Baise-la ou deviens son toutou, l'amitié homme femme c'est des conneries c'est surtout une relation donnant/donnant.Oui j'aurais tendance à penser la même chose, l'amitié homme/femme n'existe pas, ça penche toujours dans un sens ou dans l'autre. Mais elle bizarrement elle y croit
Elle se fout de ta gueule et sait très bien que c'est pas le cas, en disant ça elle te "castre" et attend que tu te bouges.
Franchement j'en sais rien. Y a des fois où j'aimerais bien tenter quelque chose quand on est en soirée et qu'on se retrouve que tous les deux à un moment donné mais j'ai tellement la flemme de me prendre un vent et de créer un malaise
Le 08 juillet 2021 à 12:34:44 :
Je connais un truc similaire avec une meuf qui aime etre tactile avec moi (genre on a dormi ensemble collé serré elle sentait bien mon Z) mais elle dit aussi ne rien vouloir avec moi
Bah voilà on est la même situation khey
Le 08 juillet 2021 à 12:37:16 :
Le 08 juillet 2021 à 12:33:34 :
Franchement j'en sais rien. Y a des fois où j'aimerais bien tenter quelque chose quand on est en soirée et qu'on se retrouve que tous les deux à un moment donné mais j'ai tellement la flemme de me prendre un vent et de créer un malaise
Bah la au point ou t'en es t'as plus rien à perdre, elle va sûrement perdre tout respect pour toi avec toutes les perches qu'elle te tend, c'est déjà irréversible votre relation donc autant tenter..
ZwindIsBan
Vraiment c'est très frustrant, vous me conseillez quoi les keys ?
Prend de la distance et commence à l'ignorer, puis à lui répondre progressivement de plus en plus d'attente (pas du jour au lendemain ça ferait trop bizarre). Tu commences par lui répondre 4hrs +tard voire plus pendant une semaine, la suivante, tu peux zapper un jour oklm.
Si elle tiens à toi d'une manière ou d'une autre elle te le montreras
Si en revanche elle ne réagit pas à tes absences, passe à autre chose mec, ne perds plus temps
Le 08 juillet 2021 à 12:39:18 :
ZwindIsBan
Vraiment c'est très frustrant, vous me conseillez quoi les keys ?Prend de la distance et commence à l'ignorer, puis à lui répondre progressivement de plus en plus d'attente (pas du jour au lendemain ça ferait trop bizarre). Tu commences par lui répondre 4hrs +tard voire plus pendant une semaine, la suivante, tu peux zapper un jour oklm.
Si elle tiens à toi d'une manière ou d'une autre elle te le montreras
Si en revanche elle ne réagit pas à tes absences, passe à autre chose mec, ne perds plus temps
This.
Données du topic
- Auteur
- ZwindIsBan
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 12:23:27
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26