RTX en pls ?
Le 11 juillet 2021 à 04:11:34 :
C'est quel benchmark je crois reconnaitre un unigine mais lequel?
c'est Heaven
Vérifie si ton pc à pas un souci de poussière alors parce que j'ai plus de 2k avec un i5 et une 1070 (Asus strix)
Après y'a pas de raytracing dans la scène donc ta carte n'est pas exploitée à 100%
Par contre je savais pas que cette carte existait en 4gb je pensais que c'était 6gb minimum, tu as un modèle "mini" ou bien t'es sur un laptop?
Si laptop alors ton score est tout à fait normal
Le 11 juillet 2021 à 04:17:58 :
Vérifie si ton pc à pas un souci de poussière alors parce que j'ai plus de 2k avec un i5 et une 1070 (Asus strix)Après y'a pas de raytracing dans la scène donc ta carte n'est pas exploitée à 100%
il y a 1 semaine, j'ai carrément nettoyer tout mon setup avec des ligettes, j'avais aussi commencer le minage d'ether, mais je pense pas que ça puisse avoir un impact vue que c'est assez récent, je viens de refaire le bench avec les preset basic
sa fait plus de 2 ans que j'ai mon pc donc je pense que sa commence a plus trop suivre tout ca
Le 11 juillet 2021 à 04:23:41 :
Par contre je savais pas que cette carte existait en 4gb je pensais que c'était 6gb minimum, tu as un modèle "mini" ou bien t'es sur un laptop?Si laptop alors ton score est tout à fait normal
nn a l'époque j'y connaissait rien en pc, ducoup je me suis just fait enculer a sec
Le 11 juillet 2021 à 04:34:53 :
Tu connais le modèle précis de ta cg?Parce qu'en fonction du refroidissement et de l'oc d'usine tu peux avoir des différences de perfs significatives pour la même marque
non, j'avais vraiment acheter mon pc déjà monter sur amazon, par la suite j'ai déjà changer 2/3 trucs mais j'ai jamais toucher a ma cg
Le 11 juillet 2021 à 04:37:00 :
j'en lance un et je te tiens au jus du résultat.
tu as une rtx 2060 super ?
question débile, j'imagine que oui ducoup
Le 11 juillet 2021 à 04:42:57 :
Tu connais le modèle précis de ta cg?Parce qu'en fonction du refroidissement et de l'oc d'usine tu peux avoir des différences de perfs significatives pour la même marque
non, j'avais vraiment acheter mon pc déjà monter sur amazon, par la suite j'ai déjà changer 2/3 trucs mais j'ai jamais toucher a ma cg
Ha bah cherche pas plus loin : pc amazon = composants basiques, t'as sûrement pas un modèle custom hdg avec refroidissement de fou et oc d'usine poussé mais plutôt la carte la moins chère que le monteur a pu trouver
C'est correct je pense, mes résultats avec une 2070S KFA2 et un 3800x (pas d'OC):
Le 11 juillet 2021 à 04:48:41 :
Le 11 juillet 2021 à 04:42:57 :
Ha bah cherche pas plus loin : pc amazon = composants basiques, t'as sûrement pas un modèle custom hdg avec refroidissement de fou et oc d'usine poussé mais plutôt la carte la moins chère que le monteur a pu trouver
en vrai mon pc je l'avais payer 1300 pour 16gb de ram et une "rtx 2060 super" et une AMD ryzen 7 3700x 8 coeurs mes couilles mais je suis sur que meme sa il la trouver dans les poubelles de la fnac du coin
https://benchmark.unigine.com/heaven
c'est ca le benchmark ?
Le 11 juillet 2021 à 05:00:26 :
https://benchmark.unigine.com/heavenc'est ca le benchmark ?
yep
Données du topic
- Auteur
- Lilps
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 04:09:02
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43