Les pro-vaxx qui alimentent le conflit social...
Le 08 juillet 2021 à 14:45:42 :
Le 08 juillet 2021 à 14:43:29 :
Les pro vax vous avez regardé le petit papier que vous avez signé lors de la vaccinationIl dit explicitement que le vaccin ne sert à rien contre les variants et que l immunité post infection est bien plus efficace
Il mentionne le fait que les jeunes ne sont pas des personnes à risques, bref les golems préparez vous pour la 3 ème dose
Préparez vous à une dose hebdomadaire tous les 6 mois les gogolems plutôt
C'est à un abonnement vaccinal que vous avez signés
Mais de quel papier vous parlez sérieux ?
Le 08 juillet 2021 à 14:45:34 :
Les pro vax vous avez regardé le petit papier que vous avez signé lors de la vaccinationIl dit explicitement que le vaccin ne sert à rien contre les variants et que l immunité post infection est bien plus efficace
Il mentionne le fait que les jeunes ne sont pas des personnes à risques, bref les golems préparez vous pour la 3 ème dose
Petit papier ? Quel petit papier ? J'ai rien signé perso
Le 08 juillet 2021 à 14:47:44 :
Le 08 juillet 2021 à 14:45:34 :
Petit papier ? Quel petit papier ? J'ai rien signé perso
Ah oui d'accord ça doit être ça
Sinon il ressemble à quoi ce papier ?
Le 08 juillet 2021 à 14:47:51 :
Ils faut les comprendtre, ils disent qu'ils ont prit un risque pour pouvoir retourner manger un steack eco+ et des frites surgelé a 20 euros en terrasse et ca les embete qu'il y a des recalcitrants, parce qu'ils veulent pas etre les seuls a tomber
On peut faire ça sans être vacciné tu sais ?
Des personnes saine d'esprit les pro vax.
Pas de peur, pas de névrose, ni d'hystérisation....
Circulez
Le 08 juillet 2021 à 14:48:29 :
Déjà parlé de pro-vaxx et anti-vaxx je trouve ça complétement con... je me fait pas vacciner c'est pas pour autant que je suis anti-vaxx juste que pour l'instant j'en vois pas l'utilité
La nuance c'est non on t'a dit dsl khey
Ils faut les comprendtre, ils disent qu'ils ont prit un risque pour pouvoir retourner manger un steack eco+ et des frites surgelé a 20 euros en terrasse et ca les embete qu'il y a desrecalcitrantsgens qui n'ont pas confiance au gouvernement après moultes mensonges à ce sujet et qu'ils veulent prendre un peu de recul sur la situation. Leurs vies ne vaut pas un couca coula en terrasse, parce qu'ils veulent pas etre les seuls a tomber
Le 08 juillet 2021 à 14:49:22 :
Ils faut les comprendtre, ils disent qu'ils ont prit un risque pour pouvoir retourner manger un steack eco+ et des frites surgelé a 20 euros en terrasse et ca les embete qu'il y a desrecalcitrantsgens qui n'ont pas confiance au gouvernement après moultes mensonges à ce sujet et qu'ils veulent prendre un peu de recul sur la situation. Leurs vies ne vaut pas un couca coula en terrasse, parce qu'ils veulent pas etre les seuls a tomber
C’est pas le gouvernement qui fabrique les vaccins hein
Le 08 juillet 2021 à 14:50:12 :
Ils faut les comprendtre, ils disent qu'ils ont prit un risque pour pouvoir retourner manger un steack eco+ et des frites surgelé a 20 euros en terrasse et ca les embete qu'il y a desrecalcitrantsgens qui n'ont pas confiance au gouvernement après moultes mensonges à ce sujet et qu'ils veulent prendre un peu de recul sur la situation. Leurs vies ne vaut pas un couca coula en terrasse, parce qu'ils veulent pas etre les seuls a tomberC’est pas le gouvernement qui fabrique les vaccins hein
Laisse tomber ils s’en sont convaincu depuis quelques temps maintenant, ils sont irrécupérables
Le 08 juillet 2021 à 14:39:03 :
Je crois que c'est parce qu'ils regardent trop de série, ils doivent se prendre pour des héros quelque chose comme ça
Le 08 juillet 2021 à 14:50:12 :
Ils faut les comprendtre, ils disent qu'ils ont prit un risque pour pouvoir retourner manger un steack eco+ et des frites surgelé a 20 euros en terrasse et ca les embete qu'il y a desrecalcitrantsgens qui n'ont pas confiance au gouvernement après moultes mensonges à ce sujet et qu'ils veulent prendre un peu de recul sur la situation. Leurs vies ne vaut pas un couca coula en terrasse, parce qu'ils veulent pas etre les seuls a tomberC’est pas le gouvernement qui fabrique les vaccins hein
Tu peux disposer en dépit de. Tu parleras comme un enfant à ton patron le Golem.
Données du topic
- Auteur
- Hydrogen2
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 14:30:43
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 186