Les vaccins vont produire une hécatombe, mais chez les non vaccinés
SuppriméLe 08 juillet 2021 à 14:52:49 :
Apres si on compare à la grippe, des variants plus ou moins virulents chaque année, des vaccinés et rien de bien mortel sous le soleil
Le vaccin contre la grippe n'est pas un vaccin de merde qui n'empêche que médiocrement la transmission.
Le 08 juillet 2021 à 14:56:06 :
C'est Fake ou pas le fait d'avoir chopper le covid qui protège mieux que les vaccins (sur 8 a 10 mois minimum)?
Je sais pas
Le 08 juillet 2021 à 14:56:06 :
C'est Fake ou pas le fait d'avoir chopper le covid qui protège mieux que les vaccins (sur 8 a 10 mois minimum)?
Aucune certitude non plus perso.
Mais la théorie (très grossièrement, je suis pas virologue) c'est que tes anticorps naturels reconaissent et te protègent contre la totalité du virus, alors que les anticorps induits par le vaccin ne ciblent que la protéine S.
Si la protéine S mute, ton vaccin réduit en efficacité.
Certains pensent même pour des raison que je préfère pas tenter d'expliquer (flemme de mieux me renseigner là j'avoue mais voici un article sur le sujet https://www.nature.com/articles/s41564-020-00789-5 )
que le covid pourrait même mieux s'attacher à tes cellules à cause du vaccin
Le 08 juillet 2021 à 15:02:29 :
Avec ou sans vaccin le virus mute, mais comme la théorie le dit, les cas asymptomatiques vont être plus fréquents et les non-vacc en pâtiront vu que les vaxx seront moins vigilants
Aucun rapport avec une quelconque vigilance.
Le 08 juillet 2021 à 15:08:02 :
Le 08 juillet 2021 à 15:02:29 :
Avec ou sans vaccin le virus mute, mais comme la théorie le dit, les cas asymptomatiques vont être plus fréquents et les non-vacc en pâtiront vu que les vaxx seront moins vigilantsAucun rapport avec une quelconque vigilance.
Ha bon en quoi ?
Le 08 juillet 2021 à 15:10:17 :
Le 08 juillet 2021 à 15:08:02 :
Le 08 juillet 2021 à 15:02:29 :
Avec ou sans vaccin le virus mute, mais comme la théorie le dit, les cas asymptomatiques vont être plus fréquents et les non-vacc en pâtiront vu que les vaxx seront moins vigilantsAucun rapport avec une quelconque vigilance.
Ha bon en quoi ?
Bah lis le topic.
Dans tous les cas, aucun rapport avec la vigilance. T'as cru que des gens allaient mourir à cause d'un manque de pratique des gestes barrières (dont l'efficacité est proche de celle d'une prière bouddhiste) ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Facilitation_de_l%27infection_par_des_anticorps
On est pas certain de ce péhnomène pour le sars-cov 2, mais on l'a déjà constaté in vitro pour le SARS-CoV and MERS-CoV
Et confirmé in vivo pour le VRS (Virus respiratoire syncytial) un autre virus enveloppé à ARN qui utilise le même mode de contamination que le Sars-cov 2, se transmet par voie respiratoire et utilise des protéine de surface en forme de massue pour pénétrer les cellules.
D'ailleurs pour cette maladie on utilise également des vaccins à ARN, il s'avère même que la particule lipidique utilisé dans ce vaccin et dans celui contre le covid made in Pfizer provient du même brevet
Le 08 juillet 2021 à 15:12:28 :
Qu’est ce qui empêcheraient les non vax de se vacciner en voyant les non vax tomber et les vax survivrent ?
Tu veux dire que d'attendre pour se faire vacciner et avoir un produit mieux fini grâce à la connaissance du virus qui pour le moment est juste un rhume pour les plus jeunes serait la meilleure option?
Le 08 juillet 2021 à 15:14:39 :
Le 08 juillet 2021 à 15:12:28 :
Qu’est ce qui empêcheraient les non vax de se vacciner en voyant les non vax tomber et les vax survivrent ?Tu veux dire que d'attendre pour se faire vacciner et avoir un produit mieux fini grâce à la connaissance du virus qui pour le moment est juste un rhume pour les plus jeunes serait la meilleure option?
Non, il te dit qu'il n'y a aucun problème avec le fait d'être obligé de se faire vacciner parce qu'un variant dangereux en est venu à exister justement à cause des vaccins, à la base inutiles, qui se contentent uniquement de faire disparaître les symptômes du covid. Un bot.
Le 08 juillet 2021 à 15:14:39 :
Le 08 juillet 2021 à 15:12:28 :
Qu’est ce qui empêcheraient les non vax de se vacciner en voyant les non vax tomber et les vax survivrent ?Tu veux dire que d'attendre pour se faire vacciner et avoir un produit mieux fini grâce à la connaissance du virus qui pour le moment est juste un rhume pour les plus jeunes serait la meilleure option?
Je dis que sa théorie ne tient pas, c’est tout
Le 08 juillet 2021 à 14:15:30 :
Le 08 juillet 2021 à 14:13:38 :
'Le risque, c’est que l’humanité se retrouve face à la situation des volailles vis-à-vis de la maladie de Marek. La vaccination des élevages dans les années 70 a abouti à la sélection inversée des souches les plus létales du ce virus. Ce vaccin n’empêchait pas la transmission du virus, uniquement la manifestation des symptômes. A l’état naturel, les formes graves tuaient les oiseaux trop rapidement pour que le virus puisse se disséminer à grande échelle. Or, en maintenant les poulets au stade asymptomatique, la vaccination a permis à des souches mortelles de proliférer. Aujourd’hui, la sélection inversée induite par la vaccination a été telle que la maladie de Marek tue 100% des oiseaux qui la contractent s’ils ne sont pas vaccinés.'les antivax trouvent parfaitement logique de prendre comme exemple un virus du poulet. Leur logique est imparable. Le fait que le covid 19 et ce truc n'ont absolument rien en commun ne leur vient même pas à l'ídée
Pourtant selon tes maitres covidistes le Covid 19 serait d'origine animale , non ?
Le 08 juillet 2021 à 14:05:42 :
L'hécatombe sera produite par les vaccins, mais ne mourront pas les vaccinés, mais les non vaccinésEt oui, la véritable stratégie
Non il n'y a pas de stratégie, ni complot, faut être un fou pour le croire du pouvoir n'est pas de faire mourir les vaccinés du covid19 en cachant quelque chose de dangereux dans le vaccin, bien au contraire, mais de permettre la création de nouveaux variants du covid19, qui eux, seront réellement dangereux pour les non vaccinés, par l'abus des vaccins : les vaccinés vont permettre de créer des variants véritablement redoutables, puisque le vaccin n'empêche pas la contamination, mais se contente de supprimer les symptômes. Normalement, les variants dangereux d'un virus disparaissent rapidement, avec les morts ; là, ce ne sera pas pareil, puisque les porteurs, vaccinés, ne mourront pas, grâce à leur "asymptomatie" vaccinale.
Au bout du compte, ne mourront pas les vaccinés, mais ceux refusant les vaccins à venir, protégeant des variants générés par les vaccinés actuels et à venir.Qu'en conclure ? Pas seulement que ceux refusant le vaccin mourront pour rien – puisque les variants dont ils mourront auront été justement crées par la vaccination (Comme s'il était nécessaire de se faire vacciner de la blague qu'est le covid actuel, qui, dans quasiment tous les cas, ne fait qu'achever de très vieilles personnes, destinées à la base à mourir prochainement) – mais qu'il sera nécessaire de se soumettre au pouvoir, pour recevoir les vaccins contre les nouveaux variants, et ainsi continuer à vivre.
Il faut réfléchir. Pourquoi les gens du pouvoir feraient-ils mourir l'entièreté de la population, plutôt que de la soumettre à ses désirs ? D'après vous, pourquoi ils (QUI ? ) disent toujours à l'antenne qu'il faudra se vacciner systématiquement chaque année, obligatoirement ? Ce ne sont pas des paroles en l'air.
Les vaccinés vivront, et les non vaccinés mourront : soumission totale à l'oligarchie bancaire, la même qui détruit toute forme de révolution, par les petites faveurs médiocres et débilitantes qu'elle offre au monde : Netflix, le sport (Les golems applaudissaient Macron car il leur a fait l'immense faveur de ne pas les virer du match final de Roland Garros ), les fast-foods... ce que les forumeurs appellent le "french dream".
Voilà comment les choses se dérouleront : tu n'es pas d'accord avec cette vie formidable, nihiliste et misérable ? Très bien, tu n'auras pas de vaccin... Mais gare à toi ! car si tu ne le prends pas, tu risques de mourir... puisque de véritables variants dangereux sont venus à naître... par la vaccination.Tout ce que va faire le vaccin, c'est faire suivre au covid le même schéma que la maladie de Marek, qui au départ était bénigne pour le poulets, et se retrouve maintenant mortelle et très dangereuse pour les poulets qui ne sont pas vaccinés. https://www.sciencesetavenir.fr/sante/un-vaccin-imparfait-rend-le-virus-de-marek-plus-virulent-chez-la-volaille_29343 Les vaccins du covid19 ne sont justement pas « parfaits », pour reprendre le terme employé dans cet article.
Sélection naturelle pour tout le monde. Bravo aux golems.
Merci au docteur Geert Vanden Bossche de nous avoir informés. Mais j'imagine que lui et sont CV sont devenus hors-jeu, depuis qu'il ne travaille plus pour Bill Gates, et puisqu'il ne se contente pas d'être porte-parole de Big Pharma. Il vaut mieux écouter les empoisonneurs de puits, les voyous comme Fauci, les ordures comme Blacher. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-vaccination-risque-maintenant-dentrainer-une-catastrophe-mondiale-sans-egal
Tu dis n'importe quoi, si des variants sont créés par les vaccinées, ce sera justement parce que le variant aura vaincu les anticorps produits par les vaccinées par le moyen du vaccin. ce variant sera justement dangereux pour les vaccinés qui n'auront plus leurs anticorps produits naturellement pour se protéger !
Les non-vacciné auront un système immunitaire adaptatif et non dépendant d'un nouveau vaccin créé pour le nouveau variant
Données du topic
- Auteur
- Chaise_chinoise
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 14:05:42
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 15:55:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 102