[AYAAA] Les INCOHERENCES des GAUCHOS :rire:
Supprimé- 1
"Les races n'existent pas sale raciste !" puis "Le métissage est bénéfique, vive le mélange !".
"Les statistiques ethniques, c'est pas légal !" puis "Les Noirs / Arabes sont 2O fois plus contrôlés par la police raciste !"
"Je soutiens le féminisme, les femmes sont libres. Vive l'Islam et le voile !"
"Le FN, c'est tous des fachos ! " Puis : "pas d'amalgame les chofas"
"May le FN ils feront rien, ils sont comme les autres !" "May arrêtez de voter FN sinon ce sera la grosse katastrof !"
"Le FN base son discours sur la peur !" "Si le FN passe ce sera la dictature fasciste et la catastrophe !!! Ne votez pas FN"
"Arrêtez de regarder les couleurs, c'est des gens comme tout le monde" puis "OMG 1 policier BLANC tue 1 homme NOIR "
"Arrêtez de regarder les couleurs, c'est des gens comme tout le monde" puis "Y'a beaucoup trop de blancs au Gouvernement, chez les chefs d'entreprise, dans les grandes Ecoles" etc.
1970 : "les ouvriers qui votent PC sont des gens qui souffrent, il faut leur tendre la main".
2015 : "les ouvriers qui votent FN, mdrrr les gros beaufs fachos. Y'a que les prolos sans éducation qui votent pour ce parti".
"Arrêtez de stigmatiser les musulmans à chaque attentat" puis "ACAB"
"S'il y a des guerres en Afrique et au M-O c'est à cause des Européens qui ont mal défini les frontières et mis de fait plusieurs ethnies dans un même pays" puis " bien sûr qu'il est possible de faire cohabiter plusieurs ethnies en France".
"Je soutiens le féminisme, les femmes sont libres. Vive l'Islam et le voile !"
Celle la est tellement incroyable, tu sors ça en débat erreur 404 en face
Le 06 juillet 2021 à 00:05:29 :
Le 06 juillet 2021 à 00:04:40 Griveaux53cm a écrit :
"Je soutiens le féminisme, les femmes sont libres. Vive l'Islam et le voile !"Celle la est tellement incroyable, tu sors ça en débat erreur 404 en face
Et ils te sortent la ritournelle "nan mais les femmes qui portent le voile c'est par choix hein"
Ah donc selon toi c'est pas par choix ?
Le 06 juillet 2021 à 00:07:07 kalidou-napoli a écrit :
"Je soutiens le féminisme, les femmes sont libres. Vive l'Islam et le voile !"Celle la est tellement incroyable, tu sors ça en débat erreur 404 en face
Et ils te sortent la ritournelle "nan mais les femmes qui portent le voile c'est par choix hein"
Le 06 juillet 2021 à 00:07:46 :
Le 06 juillet 2021 à 00:07:07 kalidou-napoli a écrit :
En France c'est leurs choix généralement après dans les autres pays...
Il denonce la delinquance des "mineurs isolés", c est un facho.
On a un problème de delinquance des "étranger mineurs"
- 1
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichADHI
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 23:57:44
- Date de suppression
- 6 juillet 2021 à 04:51:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés