Topic de Viva_Pipa :

Les mecs qui sont sur Paris, comment vous pouvez supporter les

Supprimé

français issues de l'immigration africaine sub-saharienne, je suis du sud perso et les maghrébins même si il pose des problèmes globalement la majorité c'est des crèmes, j'ai aucun problème avec eux, par contre je pourrais pas supporter tout ces putain d'individu à la couleur ébène qui donnent des leçons toute la journée sur la colonisation et tout alors qu'ils sont voués à se faire dominer quoi qu'il arrive et que leurs seule putain d'apport à l'humanité c'est la rap et le twerk, et le pire c'est qu'ils se sentent frais pour ça.

Le pire c'est que j'ai l'impression que les blancs nordiques les sucent à fond, bordel dire que je risque de devoir bouger sur Paris plus tard, je pourrais jamais supporter les noirs et ces putains de blancs cucks qui leurs sucent la bite.

Ces gros déchets qui osent parler d'appropriation culturelle alors qu'ils font que squatter la civilisation des autres

les maghrébins même si il pose des problèmes globalement la majorité c'est des crèmes

Ce mensonge https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Ddb
Je prefere de loin les noix aux arbres

Le 07 juillet 2021 à 14:46:40 :
pete un coup clé :ok:

Pas moyen, rien que quand je lis un noir donner les leçons sur ce forum mon sang ne fait qu'un tour, dieu merci j'ai jamais eu à les fréquenter mais je vais devoir me battre h24 si je dois bouger sur paris un jour

Gpa Lu + pète un coup + bon ban

On peut sentir l'intelligence émaner du post de l'op

ps: je suis noir, maintenant rage

Le 07 juillet 2021 à 14:47:33 :

les maghrébins même si il pose des problèmes globalement la majorité c'est des crèmes

Ce mensonge https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Ddb

C'est la réalité, ils sont bien plus propice à la délinquance et aux actes crapuleux que les blancs mais tu peux pas dire que la majorité est comme ça

Le 07 juillet 2021 à 14:47:52 :

Le 07 juillet 2021 à 14:46:40 :
pete un coup clé :ok:

Pas moyen, rien que quand je lis un noir donner les leçons sur ce forum mon sang ne fait qu'un tour, dieu merci j'ai jamais eu à les fréquenter mais je vais devoir me battre h24 si je dois bouger sur paris un jour

T'es un malade mental bordel :rire:

Les maghrébin parisien sont ici depuis un bon moment , et une bonne partie commence soit à s'intégrer soit à s'assimiler (je suis maghrébin) , on a grandi ici et quitte à être fier d'un pays autant que cela soit celui qui nous accueilli et permis d'aller plus loin :)

[14:47:52] <Viva_Pipa>

Le 07 juillet 2021 à 14:46:40 :
pete un coup clé :ok:

Pas moyen, rien que quand je lis un noir donner les leçons sur ce forum mon sang ne fait qu'un tour, dieu merci j'ai jamais eu à les fréquenter mais je vais devoir me battre h24 si je dois bouger sur paris un jour

Prendre au sérieux tout ce qui se dit sur ce forum :rire:

Y'a que des trolls et des Arnaud ici hein

le rap et twerk viennent d'afrique?

oui monsieur

Le 07 juillet 2021 à 14:48:48 :
On peut sentir l'intelligence émaner du post de l'op

ps: je suis noir, maintenant rage

Toute une frustration nourrit par on ne sait quels événements dans sa vie, de l'art à ce niveau :coeur:

[14:50:38] <lardenaisleban>
le rap et twerk viennent d'afrique?

oui monsieur

Faut pas trop leur en demander aux chofs

Le 07 juillet 2021 à 14:49:47 :

Le 07 juillet 2021 à 14:47:52 :

Le 07 juillet 2021 à 14:46:40 :
pete un coup clé :ok:

Pas moyen, rien que quand je lis un noir donner les leçons sur ce forum mon sang ne fait qu'un tour, dieu merci j'ai jamais eu à les fréquenter mais je vais devoir me battre h24 si je dois bouger sur paris un jour

T'es un malade mental bordel :rire:

Non juste un méditérannéen, on tolère pas que des mecs qui n'ont pas la légitimité d'ouvrir leur gueule nous fasse des reproches, vous pourrez jamais comprendre les nordiques

Le 07 juillet 2021 à 14:47:33 :

les maghrébins même si il pose des problèmes globalement la majorité c'est des crèmes

Ce mensonge https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Ddb

En fait c'est les extrêmes, soit ils sont ultra poli voir plus que le Parisien de souches, et puis tu as les autres :)

Pk tu parles d'un endroit où tu ne vis pas le cassos ?

Données du topic

Auteur
Viva_Pipa
Date de création
7 juillet 2021 à 14:44:22
Date de suppression
7 juillet 2021 à 15:11:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 320