Topic de Duarigue :

J'ai traité mon ex de parasite

• 1

Parce qu'elle touche l'AAH et ne fait rien d'autre de sa vie à part se divertir.

Elle est revenue un mois après en me disant qu'elle bossait et qu'elle passait le permis... Ce qui est absolument faux :hap:

Vous vous levez tous les matins ( Moi compris ) pour maintenir ce genre d'individu en vie les mecs, sachez-le :ok:

J’en fais partie et t’es juste un ragix

Le 08 juillet 2021 à 06:32:50 :
J’en fais partie et t’es juste un ragix

Rager de votre situation larvaire ? Ah bah oui tiens :rire:

Le 08 juillet 2021 à 06:32:59 :
TU te lèves* https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Évidemment, je.

Forum de déchet, j'avais complétement oublié :)

T'as bien fait de la quitter, 0 futur a construire avec ce genre de personnes
Mes ex me l"ont jamais dit mais elles ont surement du le penser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/2/1540938970-aaahbelix.png
Y en a ils en ont vraiment besoin, je la touchais jusqu a que je réussisse enfin à avoir un travail, j’habite dans un coin ou c’était dur de trouver du taff, soit pas assez d’expérience soit ça me balançais des remarques sur mon handicap qui allait gêner mon travail alors que non

Le 08 juillet 2021 à 06:32:16 :
Parce qu'elle touche l'AAH et ne fait rien d'autre de sa vie à part se divertir.

Elle est revenue un mois après en me disant qu'elle bossait et qu'elle passait le permis... Ce qui est absolument faux :hap:

Vous vous levez tous les matins ( Moi compris ) pour maintenir ce genre d'individu en vie les mecs, sachez-le :ok:

Et je les remercie :content:

Mon ex m'a sorti la même chose comme j'étais au chômage pendant notre relation, pourtant tous les matins elle avait le seum de devoir aller au taf quand je restais tranquille au lit :)
Tu devrais demander l'AAH aussi khey
  • 1

Données du topic

Auteur
Duarigue
Date de création
8 juillet 2021 à 06:32:16
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 326