Topic de Arthuro-fante :

Une fille ma couru après dans la rue!

  • 1

Tout d'abord tout ceci est certifié nofake

Je e rentré de ma séance de sport(Je suis athletique mais pas du tout "epais" et globalement je doit être un 5 ou 4 mais de profil je pass direct à 2 c'est affreux bref...) Je traverse le pont et la je voit 2 nana asiatique dans l'escalier je les regarde et elle aussi et elle éclate de rire. Je continu de traverser le pont et au milieu j'entend des nana glousser et discuter dans une langue type asiatique... Je me retourne et bordel c'est elle! et quand elle me voit me retourner elle me font signe...Dans ma tête la je me dit "arthuro y'a ptetre un coup à jouer " je ralentit donc arriver sur l'autre rive je commence à descendre l'escalier et la une des deux meuf coure et vient me demander si j'ai Whatsapp!BORDEL à moi !avec ma gueule de fait divers! Je prend donc son portable et j'y inscrit mon numéro, elle galère à écrire mon nom ,elle me dit le sien elle m'explique qu'elle sont en vacances pour deux semaines en France puis la meuf me REMERCIE carrément sa pote aussi et elle se casse:ouch: j'en revient toujours pas en plus j'était couvert de sueur et je SUE beaucoup...C'est la première fois que ça m'arrive...

tout ça pour dire que mec comme meuf on devrait plus faire ce genre de move de manière respectueuse même sans parler de conclure ça m'a juste fait super plaisir de susciter de l'intérêt bref soyez comme ça les kheyette et les khey

Même si en y repensant deux mecs faisant ça à une meuf ça aurait paru beaucoup plus bizarre...

Désolé pour les faute! merci de m'avoir lu! et efface ton message bien sur je vait essayer de la baiser.:oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Arthuro-fante
Date de création
11 juillet 2021 à 19:30:12
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 337