Topic de futon29sennin :

Recontacter un amour perdu ?

  • 1

Non les kheyous, j'ai pas mal hésité avant de post ici, mais il faut que je demande, et je me dis que même ici on peut faire preuve de sérieux des fois, j'ai 25 ans passé depuis un peu plus d'un an mais bon, on a eu des cinquantenaires qui ont posté ici y'a pas bien longtemps :hap:
Par contre par pitié, j'ai vraiment besoin de réponses sérieuses pour le coup, prenez pas ça à la rigolade :(

Je vous explique la situation, j'ai fait la rencontre d'une fille par le biais des réseaux sociaux y'a quelques années, et ça se passait super bien, on a pas pu se rencontrer à l'époque parce qu'elle était partie à l'étranger pendant un an, et on s'était dit qu'on ferait la rencontre "officielle" quand elle rentrerait.
La relation était assez nickel, on était pas ensemble ou quoi, mais à force de parler, j'avais clairement craqué pour elle, et c'était réciproque (même si j'aime pas parler pour l'autre problème de confiance en soi toussa toussa :hap:)
Bref tout se passe bien, pas de couple mais une vraie connexion.
Mais quand elle est revenue, on s'est vus une ou deux fois, sans qu'il se passe quoi que ce soit entre nous finalement (j'avais même pas 20 ans, j'avoue que j'avais trop peur et que j'ai pas osé tenter quoi que ce soit par peur qu'elle me rejette)
Et je lui ai avoué que je ressentais quelque chose pour elle, sauf qu'elle était passé à autre chose à ce moment là (sûrement parce que j'ai pas mal fait preuve de lâcheté au premier rencard, évidemment :snif:)
Problème, bah en 5 ans, j'ai eu quelques relations plus ou moins sérieuses, mais j'ai jamais réussi à tellement passer à autre chose par rapport à elle, je sais pas si c'est parce que je fantasme la relation ou quoi étant donné qu'elle a jamais réellement eu lieu officiellement, mais même après toutes ces années, j'ai jamais vraiment oublié cette fille. Et plus le temps passe, et plus j'ai envie de la recontacter. Ma logique me dit de fuir cette idée, encore une fois parce que je continue d'avoir peur, mais mon côté romantique me dit de foncer parce que même après 5 ans, bah je suis peut être encore amoureux.
Du coup j'ai besoin d'avis extérieurs, parce que rien que l'idée de poster ce topic, j'en ai des palpitations (vraiment, je sens mon coeur battre à 100 à heure là tout de suite) alors je peux vous dire que lui envoyer un message, ce serait un truc de dingue pour moi, mais j'ai besoin de votre opinion de Zommes mûrs et matures pour vraiment passer le cap, et surtout SI je dois passer le cap quoi ?

Bon désolé du pavé, j'ai mis un sondage dans le topic, mais si je peux avoir aussi des réponses développées, parce que je vous avoue que je fais tout un foin de cette histoire, j'ai impression sur cette fille c'était la femme de ma vie, et que je suis bêtement passé à côté pour des broutilles de gosses.

Encore pardon pour le pavay César, mais je stresse sa mère c'est pas normal :rire:

Je up au cas où, pour le moment j'ai pas de réponse :(
Suis ta logique, c'est tout
Bon visiblement personne n'a envie de me répondre à part VDD, réponses dans les sondages sans développer, c'est triste, vous voulez meme pas aider un kheyou :snif:
  • 1

Données du topic

Auteur
futon29sennin
Date de création
4 juillet 2021 à 10:24:37
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 83