Ma PEINTURE à huile EPATE le forum
https://www.etsy.com/fr/listing/1044029823/nature-morte-3-magie-peinture-a-lhuile
J'apprécie l'ensemble un peu remuant, les lignes pas "droites", ça fait vivre l'ensemble.
Comme défaut j'ai envie de dire que le rouge manque un peu d'intensité mais comme c'est une photo c'est peut-être trompeur.
Beau travail dans l'ensemble.
Le 08 juillet 2021 à 22:59:43 :
J'aime bien la composition.
J'apprécie l'ensemble un peu remuant, les lignes pas "droites", ça fait vivre l'ensemble.
Comme défaut j'ai envie de dire que le rouge manque un peu d'intensité mais comme c'est une photo c'est peut-être trompeur.
Beau travail dans l'ensemble.
Merci beaucoup pour cet avis poussé . J'aime beaucoup ton pseudo en tout cas (et oui la photo est trompeur ;le rouge est plus vif et le bleu plus profond )
Le 08 juillet 2021 à 23:02:42 :
à l'americaine un peu nan ?
C'est à dire à l'américaine ? je suis français en tout cas
Le 08 juillet 2021 à 23:03:29 :
30€ cette merde quand même
pour un original , ca les vaut
rien que pour le temps passé dessus
- les couleurs se ressemblent trop, tu dois plus jouer sur les ombres froides pour mieux séparer les différents éléments de ta peinture
- il y a un manque de travail de la matière, notamment de la perspective
- les formes de la carte et du paquet manquent de symétrie et d'assurance
Le 08 juillet 2021 à 23:05:55 :
Il y a de l'idée dans la composition, mais :
- les couleurs se ressemblent trop, tu dois plus jouer sur les ombres froides pour mieux séparer les différents éléments de ta peinture
- il y a un manque de travail de la matière, notamment de la perspective
- les formes de la carte et du paquet manquent de symétrie et d'assurance
oui ca manque un peu d 'impact
Le 08 juillet 2021 à 23:05:12 :
Pas trop mal j'aime bien bonne texture bon style
moi ma dernière nature morte c'est ça
Sympa merci . J'aime bien ta nature morte mais dommage qu'il y ait tant de couleurs ,les valeurs semblent bonnes et tout mais le nombre de couleur nous perd vis à vis de ton sujet . Style sympa mais quand même assez classique avec un petit aspect pâte contemporain .
Le 08 juillet 2021 à 23:01:17 :
Le 08 juillet 2021 à 22:59:43 :
J'aime bien la composition.
Beau travail dans l'ensemble.Merci beaucoup pour cet avis poussé . J'aime beaucoup ton pseudo en tout cas (et oui la photo est trompeur ;le rouge est plus vif et le bleu plus profond )
Merci! Ah tu aimes l'expressionnisme allemand ?
Paz sur vous
Données du topic
- Auteur
- Hodl-up
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 22:53:04
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 54