Ce Chad qui a tout compris sur le Covid
Suppriméhttps://twitter.com/WestwoodParking/status/1409796031831691270
Pendant que le golem fait de la zététique pour essayer de justifier l'injustifiable
Les Zetetics y a pas plus con.
Faut le savoir.
Le 05 juillet 2021 à 19:01:24 :
Résumay ? J'ai beaucoup perdu mon anglais...
Il dit qu'on se la fait mettre à chaque fois mais que l'enculade reste toujours croissante parceque les gens sont soumis à l'autorité gouv et qu'ils ne rechigneront pas à les excuser en échange de miettes de liberté
Le 05 juillet 2021 à 19:58:36 :
Le 05 juillet 2021 à 19:01:24 :
Résumay ? J'ai beaucoup perdu mon anglais...Il dit qu'on se la fait mettre à chaque fois mais que l'enculade reste toujours croissante parceque les gens sont soumis à l'autorité gouv et qu'ils ne rechigneront pas à les excuser en échange de miettes de liberté
[19:01:24] <Archi_Duc>
Résumay ? J'ai beaucoup perdu mon anglais...
En gros il dit ça va être la boucle et la finalité c'est que le gouvernement nous rend totalement dépendant en détruisant o économie
Les go muscu ne font pas le vaccin puisque le sport et la diet favorisent la performance des anticorps
0 cas dans beaucoup de salles de sports, on devrait rembourser les abonnements à la salle à la place de certains médicaments tellement c'est bénéfique pour la santé publique, mais on préfère être des cobayes de nouveaux produits non évalués plutôt que de continuer les activités qui ont toujours fonctionné
[20:01:19] <Lovilaillor5>
Les go muscu ne font pas le vaccin puisque le sport et la diet favorisent la performance des anticorps0 cas dans beaucoup de salles de sports, on devrait rembourser les abonnements à la salle à la place de certains médicaments tellement c'est bénéfique pour la santé publique, mais on préfère être des cobayes de nouveaux produits non évalués plutôt que de continuer les activités qui ont toujours fonctionné
Mouai go muscu dans ce genre c est pas top pour la santé
L idéal c est un vrai sport
Le 05 juillet 2021 à 20:03:26 :
[20:01:19] <Lovilaillor5>
Les go muscu ne font pas le vaccin puisque le sport et la diet favorisent la performance des anticorps0 cas dans beaucoup de salles de sports, on devrait rembourser les abonnements à la salle à la place de certains médicaments tellement c'est bénéfique pour la santé publique, mais on préfère être des cobayes de nouveaux produits non évalués plutôt que de continuer les activités qui ont toujours fonctionné
Mouai go muscu dans ce genre c est pas top pour la santé
L idéal c est un vrai sport
Tous les sports intenses qui te font stresser un peu tes muscles, même si c'est que du cardio ou une partie spécifique du corps
La muscu c'est excellent quand même, uniquement quand c'est naturel
Créer une classe d'esclave ? Quel intêret aurait le gouvernement à faire ça ? Ils y gagnent quoi à ce qu'on dépende d'eux ?
Et il n'a pas expliqué en quoi le vaccin était nefaste, il pense que ça te rend autiste ou un truc dans le genre ?
Données du topic
- Auteur
- nisocod940
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 18:35:19
- Date de suppression
- 21 juillet 2021 à 21:40:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC