Les Beatles ont-ils existé ? :question:
Et si ça faisait 50 ans ( depuis leur pseudo-séparation en 70 ) qu'on créait de toutes pièces despreuves de leur existence via les magazines, des reportages bidons, etc etc :noel ?
Vos grands-parents ont-ils connu les beatles quand ils étaient jeunes ?
ça m'étonnerait
Peut-être parce qu'ils n'existaient pas, tout simplement
Pour moi, c'est juste une invention de l'Angleterre des seventies qui s'est inventé un passé glorieux parce qu'elle était au bord de la faillite et du communisme
Quoi de plus rassurant que de s'inventer un passé glorieux sorti de nulle part ?
Bref, si vous avez connu des membres de votre famille ayant vécu dans les années 60, demandez leur s'ils ont connu les beatles A L EPOQUE
ça va se mettre à bégayer je pense
On se demande pourquoi
C'est devenu une telle évidence pour les gens l'existence des beatles que c'est devenu impossible de remettre leur existence en question
Moi, comme Gallilée, je me risque à être seul contre tous
Le 05 juillet 2021 à 18:22:41 :
C'est comme jaunnie et michael jackson
Johnny a existé
mj c'est moins sûr
Le 05 juillet 2021 à 18:25:30 :
Bvg, les beatles c'est un hologramme depuis le début
je pense que leur existence a été inventée après 70
pour que l'Angleterre au bord du gouffre économique se rassure en s'inventant un pseudo-passé glorieux
Le 05 juillet 2021 à 18:27:10 :
Ma grand-mère adorait les Beatles dans les années 60
C'est ce qu'elle croit
ça fait 60 ans khey, 60 ANS
Elle doit avoir au moins 80 ans
Vous connaissez des fans de rock de 80 ans ?
Moi non
Donc elle a max 70 ans, et ça confirme ce que je disais : elle les a adoré dans les années 70, quand la mode est arrivée en France
Le 05 juillet 2021 à 18:27:44 :
Oui c'est comme le moyen âge et la Finlande, des houx
La Finlande existe par contre, mais elle est plus petite que ce qu'on voit sur les cartes
Données du topic
- Auteur
- Radeau2lameduse
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 18:20:39
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 186