Topic de BideVaccinal :

Le magnétisme du vaccin explication

Supprimé
66 millions de paysans ? Impossible. Que les campagnards profitent, sachant que la semaine dernière un article indiquait que le covid pouvait se transporter à dos de pollen donc toucher jusqu'au fond des campagnes, ce qui justifiera des visites de contrôle de telle administration. Je pense que la clé n'est pas tant la situation physique (maison, terrain, environnement) que psychologique, et ça c'est accessible même à une cigale
Ben une cygale qui n'a rien anticipé et qui n'a pas cherché à prendre un minimum de précautions, qui s'est embourbée dans le piège qui lui a été tendu, je doute fortement que sa situation psychologique lui soit d'un grand secours.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596546436-hannibalfume.png
En fait c'est comme un sédatif permanent distribué à tout le monde ?

Si on m'avait demandé d'imaginer une explication abracadabrantesque digne des antivaxx les plus allumés du bulbe j'aurais certainement abouti à quelque chose de semblable :rire:

Bien joué

l op ça explique donc pourquoi on nique la membrane " naso cephalique " et la plaque cribiforme avec le test

c est pour faciliter la penetration de la prot spike ?

Le 05 juillet 2021 à 19:24:16 :
l op ça explique donc pourquoi on nique la membrane " naso cephalique " et la plaque cribiforme avec le test

c est pour faciliter la penetration de la prot spike ?

Non ça c'est juste une pénétration anale sous forme nasale pour la faire plus facilement accepter aux religieux

Le 05 juillet 2021 à 19:24:16 :
l op ça explique donc pourquoi on nique la membrane " naso cephalique " et la plaque cribiforme avec le test

c est pour faciliter la penetration de la prot spike ?

Je ne sais pour les tests PCR c'est pas clair. :(

Données du topic

Auteur
BideVaccinal
Date de création
5 juillet 2021 à 17:57:29
Date de suppression
6 juillet 2021 à 07:02:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 756