Topic de archaos_ :

Est-il vrai qu'on met en danger autrui si on ne se vaccine pas?

Tout le monde me met la pression pour que je me vaccine en me traitant d'égoïste car je mettrais en danger les personnes à risque. :(
Mais si les personnes à risque sont vaccinées pourquoi seraient-elles en danger à cause de moi? Quel est donc l'intérêt de me faire vacciner sachant que je ne suis pas une personne à risque et que ces dernières sont protégées?

Bah oui....

Il faut vacciner tout le monde et vite , les vaccins à arn messager Pfizer ou Moderna sont fiables et sécurisés, Espérons que la France rende le vaccin obligatoire (tout age confondu) sous peine de lourdes sanctions, c'est urgent et vital.
Il y a eu 100 000 morts en France c'est énorme il faut arrêter les dégâts.

Le vaccin a des risques mais beaucoup moins que le covid qui mute et devient très dangereux, tuant tout le monde sur son passage y compris les gens en bonne santé.

Le risque bénéfices est bon, avec le vaccin oui tu peux avoir de violents effets secondaires (plus qu'avec les autres vaccins), mais ce n'est rien comparé au covid

Le variant delta c'est rien comparé a ce qui va arriver

Bah non si tu as un bon système immunitaire. Le problème c’est que la plupart des gens tombent régulièrement malade et ont des défenses de merde à cause de la bouffe industrielle et des médicaments qu’ils prennent.

Donc déjà à la base les gens ne font rien pour rester en bonne santé.

Le 08 juillet 2021 à 20:28:26 :
Bah oui....

Il faut vacciner tout le monde et vite , les vaccins à arn messager Pfizer ou Moderna sont fiables et sécurisés, Espérons que la France rende le vaccin obligatoire (tout age confondu) sous peine de lourdes sanctions, c'est urgent et vital.

Le vaccin a des risques mais beaucoup moins que le covid qui mute et devient très dangereux, tuant tout le monde sur son passage y compris les gens en bonne santé.

Le risque bénéfices est bon, avec le vaccin oui tu peux avoir de violents effets secondaires (plus qu'avec les autres vaccins), mais ce n'est rien comparé au covid

Les morts en dessous de 50 ans sont très peu nombreux :(
N'est ce pas le vaccin lui-même qui contribue à l'apparition de souches résistantes?

Le vaccin n'empêche pas la transmission, donc même si t'est vacciné, tu peux contaminer les autres :)
La petite pub McDonald's entre les ddux pubs pour les gestes barrières et la vaccination :) le vrai danger c'est les non vaccinés oui bien sûr :)

Le 08 juillet 2021 à 20:33:38 :
Le vaccin n'empêche pas la transmission, donc même si t'est vacciné, tu peux contaminer les autres :)

C'est ça que je comprends pas moi. Qu'ils se vaccinent si ils veulent ça change rien pour toi au final.

Il diminue tout de même le risque de le transmettre même s'il ne l'annule pas :(

Le 08 juillet 2021 à 20:34:24 :
Non, à part toi

Mais si moi j'ai moins de 30 ans et aucune comorbidité je ne coure aucun risque :(

Le 08 juillet 2021 à 20:35:45 :

Il diminue tout de même le risque de le transmettre même s'il ne l'annule pas :(

T'es sûr de ça ?

Ils sont vaccinés, donc a priori ils ne risquent rien et ce discours ne tient pas la route
le vaccin détruit tes défense immunitaire c'est toi qui te met en danger si tu le fais
On met sa vie en danger si on se vaccine en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Un vaccin est une protection individuelle et collective, c'est vrai pour tous les vaccins.

Après les débats portent sur la dangerosité du pathogène auquel on se vaccine...

Le 08 juillet 2021 à 20:37:30 :

Le 08 juillet 2021 à 20:35:45 :

T'es sûr de ça ?

https://www.ledauphine.com/sante/2021/06/14/covid-19-le-vaccin-empeche-t-il-(aussi)-la-transmission-du-virus

"Des chiffres qui, à nouveau, confortaient une autre observation américaine, estimant entre 40 et 66% la baisse du risque d'infection chez les asymptomatique après la vaccination."
Si on croit les études oui :(

Le 08 juillet 2021 à 20:32:52 :

Le 08 juillet 2021 à 20:28:26 :
Bah oui....

Les morts en dessous de 50 ans sont très peu nombreux :(
N'est ce pas le vaccin lui-même qui contribue à l'apparition de souches résistantes?

Déconne pas, 8 enfants sont déjà morts, depuis mars 2020, c'est ... énorme :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625769722-screenshot-20210705-130242-drive.jpg

Données du topic

Auteur
archaos_
Date de création
8 juillet 2021 à 20:22:08
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 157