Dès que j’irais au Japon ou en Corée, je me ferais passer pour un Suisse ou un Belge.
Le 05 juillet 2021 à 16:05:54 :
Le 05 juillet 2021 à 15:59:25 :
Le 05 juillet 2021 à 15:58:15 :
Tu fais référence à quoi ?Ayaaa cette rage de kikoojap
Gg au khey Dembele de nous fournir de si succulentes larmes.
Tu parle du noir pro-BLM, qui milite pour l’anti-racisme mais qui n’hésite pas à balancer des moqueries raciales contre les asiats ?
Le 05 juillet 2021 à 15:57:30 :
Le 05 juillet 2021 à 15:56:51 :
Personne n’est dupe. On sait qu’ils ne sont pas FrançaisVa voir sur les réseaux, ce sont les Français et la France qui prennent cher.
Ils font très bien la différence IRL tkt
Les Japonais s'en battent les reins.
Les trois puceaux de Youtube n'existent pas.
C'est un peu comme si on disait "olol la réputation de "insérer un pays au pif" est finito parce qu'il y a trois topics sur JVC"
Moi le non-blanc serait considéré comme français la bas ? J'ai du mal à le croire
Après peut-être que son apparente complicité avec Griezmann dans la vidéo les amènent a se dire "ils sont tous pareil"
Je vois pas de #StopAsianHate lorsque les Arméniens se font persécutés, ce sont des asiatiques pourtant
Pareil j'vois pas de #StopAsianHate quand ça se fout de la gueule des Indiens et du gange
Le 06 juillet 2021 à 03:47:05 :
Moi ce qui me bute, c'est qu'ils sont tellement pas cohérent dans leurs propos à ses gauchiasses, c'est qu'eux pour eux Asian ou Asiatique = personne aux yeux bridés et a la peau jaune..
Je vois pas de #StopAsianHate lorsque les Arméniens se font persécutés, ce sont des asiatiques pourtant
Pareil j'vois pas de #StopAsianHate quand ça se fout de la gueule des Indiens et du gange
De quelles persécutions des arméniens parles-tu ?
Le 06 juillet 2021 à 03:47:17 :
L'op c'est le lâche qui a fui en Roumanie non ?
C'est un immigré parti vivre dans un pays européen car il ne supporte pas la vie dans son pays d'origine
Pays qu'il définit lui-même comme africain vu qu'il l'appelle l'Afrance... Cocasse
Le 06 juillet 2021 à 03:46:52 :
De mes expériences personnelles, il y a encore beaucoup de pays d'Europe centrale ou les français ont encore une énorme côte comme Autriche Slovénie Croatie donc oublie tes deux shitholes et viens habiter chez ceux qui estiment encore fortement la France et surtout Napoléon
Tout le monde crache sur Napoléon en dehors de la France, à part peut-être la Pologne
Et à raison vu tout le chaos qu'il a provoqué en Europe, heureusement que les Anglais et Prussiens étaient là pour mettre fin à ses agressions.
Le 06 juillet 2021 à 03:46:49 :
Moi le non-blanc serait considéré comme français la bas ? J'ai du mal à le croireAprès peut-être que son apparente complicité avec Griezmann dans la vidéo les amènent a se dire "ils sont tous pareil"
T'as ta réponse au 2eme screen , évidemment que non en Asie , pour eux la race est primordiale et comme ils savent reconnaitre leur race , ils savent aussi voir la différence entre celle des autres .
Le 05 juillet 2021 à 15:59:25 :
Le 05 juillet 2021 à 15:58:15 :
Tu fais référence à quoi ?
les mec savent pas switcher de source HDMI et ils font les marioles
Données du topic
- Auteur
- EvangineSec
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 15:54:03
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC