Vous AUSSI vous aimez STALK des gens ?
SuppriméUne fois tous les 2 mois environ je choisis une cible (une connaissance, un professeur, etc) et je m'amuse à éplucher sa vie
J'y passe généralement 2 heures environ
Je fais des tas de recherche sur google, je trouve leur numéro de téléphone leur adresse leur lieu de naissance
C'est dingue tout ce qu'on peut trouver
Par exemple ce soir j'ai réussi à retrouver la ville de naissance de la personne, la ville dans la quelle elle vit, les études qu'elle a faite, sa famille, ses amis, des projets qu'ils ont fait (du genre ouvrir une société ou un truc du genre), des blogs etc
Une fois une de mes professeure j'ai réussi à retrouver pratiquement toutes ses infos et SURTOUT son skyblog
Elle l'avait écrit durant ses études et elle délivrait des tas de trucs sur elle
En faite je saurais pas expliqué pourquoi mais j'aime bien cette sensation de savoir des informations dont elle ne pense pas que j'ai et de ne faire comme si de rien était
Je fais des tableaux Excel et des fichier texte où je note tout
Par contre si un jour quelqu'un le découvre je vais passer pour un taré
Le 07 juillet 2021 à 04:54:30 Zir310 a écrit :
Oui beaucoup le font mais ne le disent pas, ça s'appelle le voyeurisme, ou le plaisir de voir sans être vu, ça a juste évolué avec les RS, maintenant on prend du plaisir à voir comment nos (ex) proches évoluent
Même si j'avoue que des fois je regrette et que je me dis que je vais trop loin
Le 07 juillet 2021 à 04:56:42 :
Ayaaaaaaaa, je te rassure, tu en es un
C'est juste un truc que j'aime faire je suis conscient que c'est malsain mais bon
C'est toujours mieux que ma curiosité morbide d'avant qui me poussait à mater des vidéos bestgore
(le cartel mexicain avec le père flic et le fils putain à jamais gravé dans ma mémoire)
Le 07 juillet 2021 à 04:58:50 :
C'est juste un truc que j'aime faire je suis conscient que c'est malsain mais bon
C'est toujours mieux que ma curiosité morbide d'avant qui me poussait à mater des vidéos bestgore
(le cartel mexicain avec le père flic et le fils putain à jamais gravé dans ma mémoire)
La plupart des des personnes qui ont mal tourné était normaux et on ne se doutait de rien, sauf qu'ils avaient une petite curiosité qui a grandi
Le 07 juillet 2021 à 05:00:56 BosmerValeurs a écrit :
Le 07 juillet 2021 à 04:59:28 :
Le 07 juillet 2021 à 04:58:40 :
Perso j'adore stalkerTout le monde est trouvable sur internet c'est dingue.
Tout le monde est trouvable mais y'en a qui sont pas facile à trouver quand même
Par exemple ce soir y'avait vraiment rien de compromettant et elle exhibe pas du tout sa vie
La seule chose que j'ai découvert c'est sa ville de naissance, où elle a grandit, où elle vit et ses opinions politique c'est tout
Le 07 juillet 2021 à 05:01:32 :
Le 07 juillet 2021 à 04:58:50 :
La plupart des des personnes qui ont mal tourné était normaux et on ne se doutait de rien, sauf qu'ils avaient une petite curiosité qui a grandi
Le 07 juillet 2021 à 05:02:56 :
Le 07 juillet 2021 à 05:00:56 BosmerValeurs a écrit :
Le 07 juillet 2021 à 04:59:28 :
Le 07 juillet 2021 à 04:58:40 :
Perso j'adore stalkerTout le monde est trouvable sur internet c'est dingue.
Tout le monde est trouvable mais y'en a qui sont pas facile à trouver quand même
Par exemple ce soir y'avait vraiment rien de compromettant et elle exhibe pas du tout sa vie
La seule chose que j'ai découvert c'est sa ville de naissance, où elle a grandit, où elle vit et ses opinions politique c'est tout
C'est déjà pas mal
Données du topic
- Auteur
- Le_Stalker_Fou
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 04:52:16
- Date de suppression
- 7 juillet 2021 à 05:17:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23