[ALERTE] Feldup s'est VRAIMENT fait HACKER (FORUM)
SuppriméLe 10 juillet 2021 à 16:23:31 :
https://twitter.com/i/web/status/1413866233204719619
"Concrètement c'est des mecs du 18 25 qui m'aime pas qui font ça si j'ai bien compris. ça fait deux semaines qu'ils font une fixette sur moi, là c'est juste que ça va trop loin."
Il a raison
mais putain ça va être notre faute si il envoie sa bite
- oui c'est bien moi tu as quel âge envoie une photo de toi
- voilà hihi j'ai 14 ans
- hop haha voilà une photo de mon zob que j'envoie exactement à la même période qu'une activité étrange sur mon compte steam où dans les derniers jours beaucoup de comptes furry et loli ont été rejoint ainsi que des succès sur des jeux problématiques en ayant 0h sur ces mêmes jeux ainsi qu'une photo de moi version golem avec comme légende "ISSOU LE GOLEM" mais bien sûr tout cela est de l'auto-dérision héhé je n'ai pas bientôt 1 million d'abonnés sur Youtube étant dans une hype grandissante donc il est tout à fait légitime que je fasse ceci après 4 messages croyez-moi je suis legit et toutes les preuves accablantes qui accusent le forum 18-25 sont en fait le fruit de ma technique de défense par l'autodérision
Les commentaire sous la vidéo
Coup de COM réussi encore une fois !
Le 10 juillet 2021 à 16:28:57 niknaksnif a écrit :
- salut tu es le vrai Feldup hihi ?
- oui c'est bien moi tu as quel âge envoie une photo de toi
- voilà hihi j'ai 14 ans
- hop haha voilà une photo de mon zob que j'envoie exactement à la même période qu'une activité étrange sur mon compte steam où dans les derniers jours beaucoup de comptes furry et loli ont été rejoint ainsi que des succès sur des jeux problématiques en ayant 0h sur ces mêmes jeux ainsi qu'une photo de moi version golem avec comme légende "ISSOU LE GOLEM" mais bien sûr tout cela est de l'auto-dérision héhé je n'ai pas bientôt 1 million d'abonnés sur Youtube étant dans une hype grandissante donc il est tout à fait légitime que je fasse ceci après 4 messages croyez-moi je suis legit et toutes les preuves accablantes qui accusent le forum 18-25 sont en fait le fruit de ma technique de défense par l'autodérision
this en dépit de la naïveté des descos d'ici, croise que feldup a vraiment fait ça bordel
https://mobile.twitter.com/RadoTsu/status/1413867697465663497
Dénonce toi le khey qui traite les gens de golems IRL
Données du topic
- Auteur
- StohessTEUB
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 16:19:22
- Date de suppression
- 10 juillet 2021 à 16:43:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés