Lundi dans la nuit, à l'appartement
- C'est pas possible des corps pareils, c'est des 8/10 ou 9/10 minimum. Pas comme les meufs du taff
- Alors, bon dans le tas doit y avoir des fakes. Je vais prendre que celles dont la photo me paraît réelle avec de bons commentaires
[...]
- Bon, une latina de 30ans. Bonnet D, un bon cul. Moyennement cher mais les commentaires ont l'air ok. Demain, y'a le pont donc j'enverrai un sms demain matin
Moi aussi, je vais siffloter des 8/10 et pas des random 5/10 du taff
[...]
Mardi matin, à l'appartement
- Et si c'était un piège? Et que je me faisais racketter à l'entrée de la chambre? Et si y'avait la police? Et si elle m'appelle
- Ouais mais bon foutu pour foutu au moins j'aurai essayé de siffloter
- Bon allez, je lui envoie
- Bon, c'est bon, je peux plus faire machine arrière maintenant. Quoique je pourrai toujours tenter de pas y aller vu qu'elle sa...
- Bordel de m... Je vais lui dire...Je... je vais lui demander pour 1h00
-
- Bordel. ça y est. En fin d'après midi, je serai officiellement plus puceau. 23ans que j'attends ça. Demain, je serai au même niveau que tous les autres. Je baisserai plus le regard quand ça parlera de sexe et je bégaierai plus quand on me posera des questions sur la dernière fois que j'ai fais l'amour. Je serai pareil que les autres
[...]
Mardi début d'après-midi, dans la rue
Bon, ça fait 5mn que je lui ai dis que j'étais en bas et elle répond toujours pas. Je commence à passer pour un gars chelou tout seul. Si elle répond pas d'ici 10 minutes, j'men vais
- Bon allez j'entre. Ah ben y'a quelqu'un qui sort
- Oh excuse moi jeune homme
- Non, allez-y, allez-y
- Merci
- Attends, il a fait tomber un bout de papier dans le hall. Je vais lui redonner
- Monsieur?
Je le vois plus. Bon, tfaçon, je suis déjà en retard, y'a marqué quoi sur ce papier là?
" Car mon péché, moi, je le connais,
ma faute est devant moi sans relâche;
contre toi, toi seul, j'ai péché,
ce qui est mal, à tes yeux, je l'ai fais ''
- J'espère qu'il en avait pas besoin. Bon bref, je monte. L'heure de gloire est arrivé
[...]
Bon, ça doit être celle-ci. Allez, je toque
- Oh p*tain, elle s'ouvre de l'intérieur, j'espère c'est pas un traquenard. Allez, j'entre