Topic de aamour :

Les développeuses sont toutes moches : mythe ou réalité ?

Vous en pensez quoi ?

Pour ma part pendant mes études d'info j'ai vu de tout : des filles plutôt jolies (~7/10) mais qui n'ont pas forcément continué dans cette voie là et des pas du tout jolies, je me demande si les filles vraiment belles et compétentes en dev ça existait ou pas :hap:

N'oubliez pas le a votay :hap:

Les gens beaux se dirigent dans des branches ou la sociabilisation est un critère clé et ou la rencontre avec des gens de valeurs est commune

[23:09:50] <AdamColeDebut>
Les gens beaux se dirigent dans des branches ou la sociabilisation est un critère clé et ou la rencontre avec des gens de valeurs est commune

Le dev en entreprise c'est aussi une histoire de sociabilité, il faut savoir travailler en équipe, expliquer et communiquer les changements dont tu es à l'origine :oui:

Up les clés a molettes
Les 8/10 s'occupent du front, j'en connais une https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[23:22:46] <Newlands>
Les 8/10 s'occupent du front, j'en connais une https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est vrai qu'elles ont un attrait particulier pour l'esthétisme et le design, mais quand est-il pour le back-end?

Question piège, les développeuses sont toutes des développeurs
Moi mob cliché c’est que c’est des geeks/emos souvent des têtes pas oufs mais à seins énormes , je dis ça par vécu
perso dans mon taff que sa soit en front ou back y a que des 7 à 8/10
Par contre c'est assez marrant c'est que des étrangères aucune Française.
Les quelques Magalie qu'il y a que des BBW 3/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[23:30:12] <Dreyon>
Question piège, les développeuses sont toutes des développeurs

Ayaaa je ne crois pas que le mouvement lgbt ait encore atteint le métier de dev mais si tu le dis :hap:

C’est d’ailleurs mon dream car tête pas ouf aux cheveux noirs et lisses + corps décent un poil chubby + gros seins je kiff

T’es encore sur ce forum l’auteur :(
On avait discuté pas mal de fois sur le forum ACNL à l’époque ça doit bien faire 5-6 ans que j’avais pas vu ton pseudo

Ça fait bizarre de voir des old fags ici :(

[23:32:42] <lampadaire0147>
perso dans mon taff que sa soit en front ou back y a que des 7 à 8/10
Par contre c'est assez marrant c'est que des étrangères aucune Française.
Les quelques Magalie qu'il y a que des BBW 3/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Intéressant ça, en fac d'info il y avait quasiment que des étrangères en filles aussi. En tout cas aucune fds :oui:

Sinon pour répondre au topic j’ai une seule développeuse dans ma boîte et c’est une 8/10 je dirais

[23:33:24] <Zephisto>
C’est d’ailleurs mon dream car tête pas ouf aux cheveux noirs et lisses + corps décent un poil chubby + gros seins je kiff

t'aime bien les filles que tu trouves pas trop jolies c'est ça ?

[23:33:37] <ALDNOAH>
T’es encore sur ce forum l’auteur :(
On avait discuté pas mal de fois sur le forum ACNL à l’époque ça doit bien faire 5-6 ans que j’avais pas vu ton pseudo

Ça fait bizarre de voir des old fags ici :(

Je reconnais pas du tout ton pseudo j'imagine que c'est pas celui avec lequel tu me parlais :hap:

Ça me fait aussi bizarre qu'on me reconnaisse du forum acnl ça fait très longtemps que j'y suis pas allée dessus :hap:

[23:36:31] <ALDNOAH>
Sinon pour répondre au topic j’ai une seule développeuse dans ma boîte et c’est une 8/10 je dirais

Back ou front? :hap:

Le 03 juillet 2021 à 23:38:46 :

[23:33:37] <ALDNOAH>
T’es encore sur ce forum l’auteur :(
On avait discuté pas mal de fois sur le forum ACNL à l’époque ça doit bien faire 5-6 ans que j’avais pas vu ton pseudo

Ça fait bizarre de voir des old fags ici :(

Je reconnais pas du tout ton pseudo j'imagine que c'est pas celui avec lequel tu me parlais :hap:

Ça me fait aussi bizarre qu'on me reconnaisse du forum acnl ça fait très longtemps que j'y suis pas allée dessus :hap:

Mon pseudo à l’époque c’était_lucas_4 un truc comme ça
Oui moi aussi mais le tien m’avait marqué parce que tu m’avais aidé à refaire toute la ville :oui:

Le 03 juillet 2021 à 23:39:16 :

[23:36:31] <ALDNOAH>
Sinon pour répondre au topic j’ai une seule développeuse dans ma boîte et c’est une 8/10 je dirais

Back ou front? :hap:

Je connais pas la différence je suis ingé électrotech moi :rire:

Dev back depuis 3 ans, c'est vraiment du 50/50, leurs raretés fait que c'est dur de faire des "stats" + concrètes

Mais quand elles sont cheums putain elles font pas semblant

Par contre, elles sont très drôles (je me souviens d'une collègue qui me faisait littéralement pleurer de rires) et très respectueuse, ouvertes, pas cases couilles :oui:

[23:41:45] <ALDNOAH>

Le 03 juillet 2021 à 23:38:46 :

[23:33:37] <ALDNOAH>
T’es encore sur ce forum l’auteur :(
On avait discuté pas mal de fois sur le forum ACNL à l’époque ça doit bien faire 5-6 ans que j’avais pas vu ton pseudo

Ça fait bizarre de voir des old fags ici :(

Je reconnais pas du tout ton pseudo j'imagine que c'est pas celui avec lequel tu me parlais :hap:

Ça me fait aussi bizarre qu'on me reconnaisse du forum acnl ça fait très longtemps que j'y suis pas allée dessus :hap:

Mon pseudo à l’époque c’était_lucas_4 un truc comme ça
Oui moi aussi mais le tien m’avait marqué parce que tu m’avais aidé à refaire toute la ville :oui:

Le 03 juillet 2021 à 23:39:16 :

[23:36:31] <ALDNOAH>
Sinon pour répondre au topic j’ai une seule développeuse dans ma boîte et c’est une 8/10 je dirais

Back ou front? :hap:

Je connais pas la différence je suis ingé électrotech moi :rire:

aaaah mais c'est pas toi qui avait beaucoup d'hybrides et de clochettes ?

+ Front c'est plus s'occuper de la partie visible du site et back c'est le fonctionnement interne du site en gros

Données du topic

Auteur
aamour
Date de création
3 juillet 2021 à 23:08:11
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 365