[Anecdote] Antivax humilié à la pause ce midi
Le 05 juillet 2021 à 14:36:59 :
c est pas parce qu il n avait pas d arguments qu il a tord, vous vous croyez plus intelligents car plus diplomes, pourtant tous les medecins qui sont contre le vaccin c est quoi ?plus je pense que c est fake
La majorité des médecins (90% de mémoire) sont pour. Tu peux disposax
Le 05 juillet 2021 à 14:36:59 Brazhoneg a écrit :
c est pas parce qu il n avait pas d arguments qu il a tord, vous vous croyez plus intelligents car plus diplomes, pourtant tous les medecins qui sont contre le vaccin c est quoi ?plus je pense que c est fake
Oui fin ça reste une minorité
J'ose espérer que c'est un troll de basse qualité.
Nonobstant si c'est réel, et ça décrit de toute manière une situation plausible désormais, peut-être trop caricaturale pour être vraie d'où le soupçon de troll; alors l'op est un parfait golem, lâche, dreameur. Le combo gagnant du pur produit de la société de consommation qui a perdu toute résilience individuelle et collective, aussi bien matérielle que surtout intellectuelle, qui se complaît dans sa débilité car nourricière de liens sociaux superficiels et malsains.
Tout va bien
Le 05 juillet 2021 à 15:03:26 :
Le 05 juillet 2021 à 14:51:13 :
Au moins ça lui servira de leçon : ne jamais parler politique , de sujets controversés dans le monde de l'entreprise en Fronsse boomer/simps prétentieux = tu es là pour te faire de l'argent , point.
ne nous fais pas croire que t'es vacciné pour donner du crédit à ton propos, t'es un antivax qui se reconnait en mon collègue et tu le sais
Oui
Le monde est binaire Les gentils c'est le bien
N'oublies pas de faire tes heures supplémentaires tu as de l'avenir en Fronsse
Le 05 juillet 2021 à 14:06:23 :
Bon toutou du gouv
pas de mayo sur mon bigmac stp
Non mais on relate la parole de ceux qui le sont. Et toi ?
Si les experts que tu cites sont si bons, pourquoi leurs arguments sont tous à chier ?
Pourquoi leurs études se font sur des personnes qui, indépendamment du vaccin, ne peuvent pas faire de forme grave, pour montrer que le vaccin marche ?
Pourquoi ils ne disent pas qu'en 2015 presque personne ne s'est vacciné dans la population à risque, et pourtant ok s'en foutait ?
Pourquoi ils ne disent pas que la covid n'est en rien pmus dangereuse que la grippe, mais que c'était simplement un vieillissement de la population (baby boomers) ?
Le 05 juillet 2021 à 14:57:13 :
on se ligue a plusieurs vs une personne peut être un peu simple d esprit
on fait son topic sur jvc
on se sent supérieur
Pas spécialement, il employait les mêmes arguments que je vois ici à longueur de journée
gneugneu variant gneugneu raoult gneugneu 40% vax contaminé en israel, les classiques du singix quoi
Le 05 juillet 2021 à 15:08:12 :
on se sent supérieurPas spécialement, il employait les mêmes arguments que je vois ici à longueur de journée
gneugneu variant gneugneu raoult gneugneu 40% vax contaminé en israel, les classiques du singix quoi
mdr ca se sent validé pour avoir argumentativement démonter un non diplômé a quoi ? 4v1 ?
dans un climat de totalitarisme sanitaire, un type en période d'essai qui plus est
bordel mais quel couuuurage, cest donc ca les résistants du fachisme en 2k21 ?
Le 05 juillet 2021 à 15:08:12 :
on se sent supérieurPas spécialement, il employait les mêmes arguments que je vois ici à longueur de journée
Quel courage de l'avoir remis à sa place
Allez hop hop hop on go se regarder une vidéo d'hygiène mentale en 3 parties de 45 min pour te montrer que les gens qui croient aux OVNI sont cons et on se sentira SUPERIEUR
Après quelques petites heures supplémentaires en ricanant avec les collègues et en vomissant sur les autres après 5 heures de bullshit job
Le 05 juillet 2021 à 15:05:01 :
Les shills pro-vax font tranquillement leur propagande sur le forum en essayant de ridiculiser voire de menacer socialement les éveillés
Tout va bien
on est lundi c'est des fonctionnaires payer pour spammer le forum , ce weekk end il y en avait pas autant et tu verra qu'a 17h/18h ça va se calmer car ils seront rentré voir leur magalie dans le french dream
Données du topic
- Auteur
- bangbangchancla
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 14:03:50
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 114