Répartition des GENOCIDES par CIVILISATION, la PREMIERE va vous ETONNER
SuppriméMoi aussi je peux te sortir un camembert fait sur excel en 10mn
Le christianisme s'est fait le plus génocidé ou a génocidé le plus ?
Le 11 juillet 2021 à 12:27:21 Wonkru a écrit :
J'ai rien compris.
S'est fait génocidé, c'est ceux qu'on entend le moins se plaindre nonobstant
Le 11 juillet 2021 à 12:28:20 :
Le 11 juillet 2021 à 12:27:21 :
J'ai rien compris.
Bah si c'est le christianisme qui a génocidé le plus c'est normal parce que c'est le monde chrétien qui a découvert l'Amérique. Les maladies ont décimé les populations, c'est pas vraiment le christianisme en soit.
Le 11 juillet 2021 à 12:28:45 :
Le 11 juillet 2021 à 12:27:21 Wonkru a écrit :
J'ai rien compris.
Le christianisme s'est fait le plus génocidé ou a génocidé le plus ?S'est fait génocidé, c'est ceux qu'on entend le moins se plaindre nonobstant
Si il c'était fait génocider il ne serait pas autant répandu.
Réfléchi.
Le 11 juillet 2021 à 12:29:46 :
J'ai rien compris.
Le christianisme s'est fait le plus génocidé ou a génocidé le plus ?Bah si c'est le christianisme qui a génocidé le plus c'est normal parce que c'est le monde chrétien qui a découvert l'Amérique. Les maladies ont décimé les populations, c'est pas vraiment le christianisme en soit.
Oui c'est bien ça, on parle de la civilisation chrétienne, pas forcément du christianisme qui n'a rien à voir avec les désastres des guerres mondiales par exemple
Y a ptêt la colonisation des Amériques mais j'imagine que la qualification de génocide dépend des situations locales particulières
Le 11 juillet 2021 à 12:29:46 :
J'ai rien compris.
Le christianisme s'est fait le plus génocidé ou a génocidé le plus ?Bah si c'est le christianisme qui a génocidé le plus c'est normal parce que c'est le monde chrétien qui a découvert l'Amérique. Les maladies ont décimé les populations, c'est pas vraiment le christianisme en soit.
Ouai enfin hernan Cortés il est pas venu en Amérique pour poutrer tous les indiens qu'il voyait hein
Il s'est servi des peuples indiens soumis et d'être vu comme un dieu pour déstabiliser les tribus qui avaient le pouvoir.
On savait même pas ce qu'était un virus a l'époque donc de la a dire qu'on a fait exprès de venir avec la grippe et de s'en servir comme arme biologique j'y crois moyen
Le 11 juillet 2021 à 12:32:50 :
Du coup personne déterminé à donner un exemple de génocide chrétien ?
Y a ptêt la colonisation des Amériques mais j'imagine que la qualification de génocide dépend des situations locales particulières
Le génocide commis par Hitler en est un
Les gens affirme le contraire mais s'en un, faut juste être un ignorant pour ne pas savoir d'où venait la haine anti-j
Données du topic
- Auteur
- Ecgberht
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 12:22:15
- Date de suppression
- 11 juillet 2021 à 12:43:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC