1 an SANS forOm ! Je reviens, et VAIS surement FUIR ici
- 1
Comment vous allez les quilles ?
Il y a du avoir du changement comme d'hab, les delires etc.
De mon coté les 1 an SANS FORUM sont fait, beaucoup d’évolution. Entre 12h+/j VS 0h forcement des choses se mettent en place.
Posez vos question si besoins, et si vous voulez discuter en vocal sur discord y'a moyen
Le 07 juillet 2021 à 01:51:22 :
Il y a du avoir du changement comme d'hab, les delires etc.De mon coté les 1 an SANS FORUM sont fait, beaucoup d’évolution. Entre 12h+/j VS 0h forcement des choses se mettent en place.
Posez vos question si besoins, et si vous voulez discuter en vocal sur discord y'a moyen
Fake sinon tu aurais notifié le nouveau design du site
Le 07 juillet 2021 à 02:01:25 :
Le 07 juillet 2021 à 01:51:22 :
Il y a du avoir du changement comme d'hab, les delires etc.De mon coté les 1 an SANS FORUM sont fait, beaucoup d’évolution. Entre 12h+/j VS 0h forcement des choses se mettent en place.
Posez vos question si besoins, et si vous voulez discuter en vocal sur discord y'a moyenFake sinon tu aurais notifié le nouveau design du site
J'ai pensé que notifier le fait que le forom est passer en HTTPS au lieu de HTTP est plus fin.
Le 07 juillet 2021 à 02:02:36 :
t'as foutu quoi pendant 1 an ?
Sevrage de pleins de substance, travail sur des projet entreprenarial, passé du temps avec une fille, physique from 2/10 to 8,5/10 & co
Le 07 juillet 2021 à 02:07:37 :
Le 07 juillet 2021 à 01:54:47 PresqueFOUDING a écrit :
Je remarque que jvc est passer en httpS WOaahw c'est incroyableOui, et le logo désormais c'est Jeunesses & Valeurs, le site assume enfin son penchant politique
Jeunesses..et.. Valeurs ? Valeurs
Ca sous entend quoi valeurs ici ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- PresqueFOUDING
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 01:51:22
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16