[PHOTO] Mon corps d’acrobate sur 10
Gentique de merde
Rien de symétrique (cotes abdos)
Combo moche buste long etroit d’épaule
Bras et épaules atrophiés
Pas de pecs
Nombril degueux
Et les 3 poils fins pour vraiment donner la nausée
Le 05 juillet 2021 à 13:00:23 :
T'as pas une maladie ?
Aucune kheyou
Le 05 juillet 2021 à 13:03:53 :
Gentique de merdeRien de symétrique (cotes abdos)
Combo moche buste long etroit d’épaule
Bras et épaules atrophiés
Pas de pecs
Nombril degueux
Et les 3 poils fins pour vraiment donner la nauséeChaud l’op t’as pas eu de chance
Oh de la chance j’en ai mon kheyou, j’ai toujours misé sur les performances dans mes disciplines au mépris de tout esthétisme, malgré tout j’ai toujours eu des retours extrêmement positifs (de la gente féminine également)
Le principal problème sur ce forum, c’est que la moyenne basse des go muscu ici ont un physique qui met à l’amende Zac Efron ou Schwarzy, comment je peux me comparer à vous
Le 05 juillet 2021 à 13:00:15 :
Sélection naturelle alors... Ta essayer la muscu avec protéines etc?
Eh bien cela ne m’a jamais intéressé, vois-tu mon bon khey, je dois obtenir le mix ideal entre une musculature me permettant de supporter mon poids pour une durée x (genre en planche ou équilibre) et une légèreté me permettant de tenir la position.
Puis soyons honnêtes, à quoi bon me prendre la tête ? Chaque mouvement me fait me battre contre la gravité à la seule force de mes bras, que gagnerais je à me compliquer la vie aves des prot ?
Le 05 juillet 2021 à 13:02:58 :
ton corps dégouline
Je suis un caoutchouc fondu
honnêtement impressionnant
bien plus que les coprs des "go muscu" du forum pour la plus part , on sent que c'est fonctionnel là, bordel t'es tellement sec
juste dommage pour le manque de pecs qui dysharmonise l'ensemble
mais très solide kheyou, on dirait un le corps d'un boxeur thai deter
Le 05 juillet 2021 à 13:27:52 :
honnêtement impressionnantbien plus que les coprs des "go muscu" du forum pour la plus part , on sent que c'est fonctionnel là, bordel t'es tellement sec
juste dommage pour le manque de pecs qui dysharmonise l'ensemble
mais très solide kheyou, on dirait un le corps d'un boxeur thai deter
Merci mon khey, j’ai toujours mis un point d’honneur à me forger un physique efficace et pas chiant à entretenir (j’entends par là que je me prends pas la tête niveau bouffe ou autre)
Et tu m’honores kheyou, je n’ai pas la prétention de me comparer à eux
Le 05 juillet 2021 à 13:00:03 :
Objectivement j'aime pas .Je sais pas mais il a un soucis niveau abdos/pecs ca va pas la
Ils sont pourtant capables d’assumer mes mouvements correctement
Le 05 juillet 2021 à 12:13:23 :
Beaux abdos
Je ne t’avais même pas répondu, merci
Le 05 juillet 2021 à 13:47:58 :
Vielle génétique
Génétique asiat > all
Le 05 juillet 2021 à 13:48:26 :
Vielle génétiqueGénétique asiat > all
Justement c'est la plus éclater même il faut faire avec autant s'entraîner que s'appitoyer sur son sort
J'imagine que tu cherches plus la performance que l'esthétisme, de toutes façons tu t'es fait avoir sur ta gen pec et un peu abdos mais sinon c'est bien
Le 05 juillet 2021 à 13:49:53 :
Le 05 juillet 2021 à 13:48:26 :
Vielle génétiqueGénétique asiat > all
Justement c'est la plus éclater même il faut faire avec autant s'entraîner que s'appitoyer sur son sort
Éclatée selon qui kheyou ? Nous avons produit Bruce Lee, Oyama, Musashi, Saenchai, Buakaw, Bolo Yeung, Jackie Chan et tant d’autres
Trouve mieux que notre peuple pour un beau corps fonctionnel, sans fioritures, efficace et pas prise tête
[12:12:07] <thoughtful55>
Pourquoi vous aimez autant être musclés ? Un peu je comprends mais vous allez toujours dans l’accès
L' accès ?
L' axe C
Le 05 juillet 2021 à 13:51:54 :
C'est très propre crayon
J'imagine que tu cherches plus la performance que l'esthétisme, de toutes façons tu t'es fait avoir sur ta gen pec et un peu abdos mais sinon c'est bien
Merci kheyou, en effet je me focus bien plus sur les performances, quant à mes pecs effectivement je suis destiné à ne pas en avoir, pourtant je fais des pompes en équilibre tous les jours donc s’ils avaient dû venir ils seraient là
Le 05 juillet 2021 à 13:52:05 :
[12:12:07] <thoughtful55>
Pourquoi vous aimez autant être musclés ? Un peu je comprends mais vous allez toujours dans l’accèsL' accès ?
L' axe C
L’accès à mon lit peut être? J’ai toujours voulu connaître une kheyette, malheureusement je suis un homme pris
Données du topic
- Auteur
- KhmerDave
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 12:08:12
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 216