Mon ex veut que j'efface les nudes que j'ai d'elle
SuppriméLes nudes planquées sur le pc et si VRAIMENT il faut prouver que le tel est clean je montre t'façons ça reste pas là dessus
Le 08 juillet 2021 à 01:00:53 :
L'op si elle te plaque par téléphone c'est pas cool. Demande lui de la voir pour lui parler déjà ça fait tjrs du bien même si c'est pas un bon moment à passer. Accepte qu'elle t'ai quitter le but c'est pas de l'engueuler vous pourrez parler à coeur ouvert et aborder ce sujet. Elle te comprendra mieux si tu es sincère. Ta le droit d'avoir du mal à effacer ces photos si ça fait pas longtemps que vous êtes séparer pour l'instant et tu compte pas les partager donc ça va
J'ai voulu la voir en vrai, j'ai pas fait trainer la conversation au telephone parce que je pensais que ce serait pas la dernière discussion qu'on aurait et qu'on se verrait en vrai, sauf qu'après ça elle a considéré qu'elle avait plus rien à me dire et s'est mise à me ghost.
Je voulais la voir en vrai mais elle veut pas, parce que pense que je suis trop enervée et que je vais rien fait d'autre que l'accabler de reproches, en même temps j'ai le droit de lui faire des reproches c'est pas une façon de me défouler, j'ai des choses à lui dure qui sont légitime je pense, mais pour elle c'est juste une conversation qui mène à rien parce que c'est une gamine et elle est pas capable de comprendre qu'elle a merdé et que si on lui fait des reproches il se peut qu'il y ait un fondement.
Le 08 juillet 2021 à 01:06:04 :
Raison de la séparation ?Le 08 juillet 2021 à 01:06:04 :
Raison de la séparation ?
Trop de raisons différente que je vais pas étayer, j'ai ma part de responsabilité, mais en gros j'ai jamais été un salaud, je l'ai pas trompé ni quoi que ce soit du style.
Le 07 juillet 2021 à 18:54:27 :
Tu fais ce qu'elle te demande stp et ensuite tu la laisses tranquille !
Le 08 juillet 2021 à 01:06:35 :
Quand le sujet est abordé je m'arrange toujours pour être en position "elles sont déjà effacées, j'garde jamais ça longtemps par parano/vol de tel/virus".
Les nudes planquées sur le pc et si VRAIMENT il faut prouver que le tel est clean je montre t'façons ça reste pas là dessus
ahi le dossier de nudes de toutes les ex
Le 08 juillet 2021 à 01:31:16 :
Le 07 juillet 2021 à 18:54:27 :
Tu fais ce qu'elle te demande stp et ensuite tu la laisses tranquille !
Pourquoi tu cites un message de troll obvious ?
Le 08 juillet 2021 à 01:34:32 :
elle a raison, supprime
Pourquoi ?
Le 08 juillet 2021 à 01:35:47 :
elle a raison, supprimePourquoi ?
elle te les a envoyé dans un contexte particulier, celui du couple
vous n'est plus en couple, elle ne veut pas que tu les conserve, point.
c'est son image, elle a raison de vouloir la maitriser
Le 08 juillet 2021 à 01:36:33 :
c'est son image, elle a raison de vouloir la maitriser
et qu'est ce que ça peut bien lui foutre que j'ai ces photos tant que je les garde pour moi ?
C'est pas comme ça que fonctionne les relations, on est restés 7 ans ensemble, c'est pas parce qu'elle m'a plaqué de du jour au lendemainqu' on est plus personne l'un pour l'autre et qu'il faut effacer tout ce qui nous reliait tous les deux.
elle veut pouvoir avoir la conscience tranquille et être sure de pouvoir dormir tous les soir sans se demander si tu as montré ses nudes à un pote ou si tu les mettras en ligne un jour
même si je comprends aussi ton point de vue mais si tu veux des souvenirs de votre relation il y a toujours les photos pas nudes
c'est plus "sain" de les supprimer je trouve, que ce soit pour elle ou pour toi
Le 08 juillet 2021 à 01:39:21 :
Le 08 juillet 2021 à 01:36:33 :
c'est son image, elle a raison de vouloir la maitriseret qu'est ce que ça peut bien lui foutre que j'ai ces photos tant que je les garde pour moi ?
C'est pas comme ça que fonctionne les relations, on est restés 7 ans ensemble, c'est pas parce qu'elle m'a plaqué de du jour au lendemainqu' on est plus personne l'un pour l'autre et qu'il faut effacer tout ce qui nous reliait tous les deux.
tu as toutes les autres choses à part ces photos
là tu fais juste parler ton ego parce qu'elle t'a largué mais au fond tu sais qu'elle a raison, t'as pas à les garder
Données du topic
- Auteur
- Chafouinage
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 18:52:41
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 02:56:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC