Topic de GOAT_NR7 :

Pourquoi les gauchistes sont pro immigration

Supprimé
  • 1

Parce qu'ils sont ni capable de se faire à bouffer, ni de bouger leur cul nourri au soja jusqu'au fast food le plus proche, donc il faut des immigrés pour leur livrer leur bouffe sur le pas de la porte. J'habite dans une ville de gauchiasse et dés que tu sors marcher aux heures des repas tu vois que des migrants noirs à vélo qui arpente les rues de la ville avec leur sac à dos uber eat.

Je prend un exemple caractéristique mais pour tout c'est globalement comme ça.

T'es conscient que tu parles tout seul là? :(
Nan parce que la gauche c'est pas ça, hein...
Et me dites pas que parmi les immigrés ou leurs descendants certains servent à rien pour l'appareil économique, je le sais mais la gauchiasse s'en fout de ça, elle n'est pas capable de penser les choses à part lorsque l'oligarchie lui dit de le faire comme par exemple pour le climat, tout ce qu'elle voit c'est que le migrant noir lui apporte son petit kebab en vélo confectionné par un immigré algérien qui travaille pour un dealer qui se sert de son enseigne pour blanchir l'argent et ça lui va, tout ce qu'elle veut c'est profiter de la vie et se racheter une conscience en luttant pour des faux problèmes, c'est une gauchiasse je vous rappelle.

Le 05 juillet 2021 à 09:28:06 :

Je réagis à un topic qui a été 410 avant que je puisse poster

La vrai gauche est marginale en France depuis des années et de toute façon le gauchisme ce n'est pas la gauche.

Le gauchisme est devenu la maladie infantile du capitalisme.

Le 05 juillet 2021 à 09:31:23 :

La vrai gauche est marginale en France depuis des années et de toute façon le gauchisme ce n'est pas la gauche.

Oui, c'est de la droite, ok, merci, salut

Le 05 juillet 2021 à 09:32:20 :

Le 05 juillet 2021 à 09:31:23 :

Oui, c'est de la droite, ok, merci, salut

Le gauchisme sert le capitalisme depuis l'après guerre je pense que je ne t'apprends rien en disant ça

• 1

Données du topic

Auteur
GOAT_NR7
Date de création
5 juillet 2021 à 09:26:18
Date de suppression
6 juillet 2021 à 18:25:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7