Le 26 juillet 2021 à 02:42:14 : Parce que c'est souvent de grosses degueulasse avec aucune estime pour eux même et leur corps. Souvent des filles faciles avec de grosse lacunes mental qui finissent très souvent mal.
Le 26 juillet 2021 à 02:42:14 : Parce que c'est souvent de grosses degueulasse avec aucune estime pour eux même et leur corps. Souvent des filles faciles avec de grosse lacunes mental qui finissent très souvent mal.
J'ai baisé une bbw, son cul était DUR bordel c'était impossible de le saisir je pense que c'est le gras tassé qui faisait ça et j'en garde pas un super souvenir + le souffle du dragon quand elle écarte les jambes fichtre ce fumet est inscrit dans mes narines
Le 03 juillet 2021 à 19:17:55 : Disons que c'est comme pour les voitures, y'a beau avoir des V8 des 500 chevaux dans certains tracteurs, personne n'en conduit sur circuit
- Moche - Pas confortable - Difficile à tracter - L'entretien est compliqué - Sortir avec est synonyme de honte
Le 26 juillet 2021 à 02:50:40 : J'ai baisé une bbw, son cul était DUR bordel c'était impossible de le saisir je pense que c'est le gras tassé qui faisait ça et j'en garde pas un super souvenir + le souffle du dragon quand elle écarte les jambes fichtre ce fumet est inscrit dans mes narines