Topic de Vinsmoke94 :

La misère sexuelle en CAMPAGNE on en talk ou c'est tabou ?

A la campagne (la vraie), les filles se nourrissent pas avec des surgelés dégueulasses et du Mac Do, elles sont souvent bien plus saines physiquement et mentalement que les gens qui sont jamais sortis des villes, qui sont bouffés par le stress, la pollution et qui vivent contre nature.

Après, à la campagne y'a d'autres problèmes mais dans l'ensemble j'y trouve les gens moins prise de tête et dans certains milieux on peut trouver des gens très délicats et cultivés.

Le 10 juillet 2021 à 10:40:04 :
A la campagne (la vraie), les filles se nourrissent pas avec des surgelés dégueulasses et du Mac Do, elles sont souvent bien plus saines physiquement et mentalement que les gens qui sont jamais sortis des villes, qui sont bouffés par le stress, la pollution et qui vivent contre nature.

Après, à la campagne y'a d'autres problèmes mais dans l'ensemble j'y trouve les gens moins prise de tête et dans certains milieux on peut trouver des gens très délicats et cultivés.

This

la plus belle femme que j'ai vu de ma vie ( avec qui je suis sortis ) venait de la campagne normande :oui:

un putain de missile blonde au yeux bleu visage d'ange

putain arrêtez de parler de la campagne sans connaître par contre

t'as énormément de cas sociales loin d'être forcément belles, et des meufs qui ont un style totalement dépasser, souvent vulgaire

Tkt l'op, pas besoin d'être en campagne pour être en misère sexuelle :)

Le 10 juillet 2021 à 10:45:22 :
putain arrêtez de parler de la campagne sans connaître par contre

t'as énormément de cas sociales loin d'être forcément belles, et des meufs qui ont un style totalement dépasser, souvent vulgaire

Effectivement c'est pas faux

Le 10 juillet 2021 à 10:45:01 :
la plus belle femme que j'ai vu de ma vie ( avec qui je suis sortis ) venait de la campagne normande :oui:

un putain de missile blonde au yeux bleu visage d'ange

Toi, toi, toi t'es mon pote :-d ce missile extravéhiculaire que tu croise a cheval au beau milieu des forêts pendant que tu te balade un bâton en guise de canne et ton chien

En tout cas ma meuf c'est une campagnarde et elle est adorable.

Le 10 juillet 2021 à 10:38:55 :

Le 10 juillet 2021 à 10:35:45 :
Ce sont des femmes généralement simple et effectivement elles fondent une familles assez rapidement mais je ne les trouve pas décadente.

Pas les meme valeurs en campagne
Et la campagne ça donne envie d'élever des enfants , il y a de l'espace,tu peux faire des activités, tu as de la place pour un chien etc
Et bien sûr + de sécurité

"+ de sécurité"

On voit bien le puceau matrixé par le forum :rire:

Quand vous parlez de campagne vous parlez de celles toutes jolies et romancees pleines de verdure etc ou des vraies campagnes qui suintent la misère avec 10 jeunes maxi dans le village et ou ca baise en cachette entre frères et soeurs par misère sexuelle ou la connexion internet rame a mort, avec plus d'alcooliques au bar du village que de gens sobres ?

Le 10 juillet 2021 à 10:49:55 :
En tout cas ma meuf c'est une campagnarde et elle est adorable.

Elle est lambda

Les gars la campagne aujourd'hui ça na rien avoir avec La Petite Maison dans la Prairie hein

De nos jours les campagnes sont très urbanisées, tu retrouves les mêmes populations globalement. Le truc de la fille mignonne fille de paysanne timide et élevée dans des valeurs tradi ça n'existe plus.

Les campagnes = villages = remplis de piches/gitanes

Le 10 juillet 2021 à 10:52:04 :
Les gars la campagne aujourd'hui ça na rien avoir avec La Petite Maison dans la Prairie hein

De nos jours les campagnes sont très urbanisées, tu retrouves les mêmes populations globalement. Le truc de la fille mignonne fille de paysanne timide et élevée dans des valeurs tradi ça n'existe plus.

Les campagnes = villages = remplis de piches/gitanes

Ouais ils veulent tout urbaniser

Les kheys du topic qui parle de la campagne n'y vivent pas ça se voit

Toutes les filles potables rejoignent les grandes villes après le lycée donc tu les croises plus jamais

Le 10 juillet 2021 à 10:51:36 :

Le 10 juillet 2021 à 10:49:55 :
En tout cas ma meuf c'est une campagnarde et elle est adorable.

Elle est lambda

Oui pour quelqu'un qui aime les femmes superficiel

Déjà baisse tout court et on en reparle après non ?

Le 10 juillet 2021 à 10:51:27 :
Quand vous parlez de campagne vous parlez de celles toutes jolies et romancees pleines de verdure etc ou des vraies campagnes qui suintent la misère avec 10 jeunes maxi dans le village et ou ca baise en cachette entre frères et soeurs par misère sexuelle ou la connexion internet rame a mort, avec plus d'alcooliques au bar du village que de gens sobres ?

Tu as de tout comme partout, la tu parle pas de campagne mais de campagne du moyen-âge :rire:. C'est comme dire que tout les gens des villes sont snobe, écrasé et malléable souhait, que tout les mecs sont des weshs et que toutes les filles sont du style instapouf

Les citadix qui fantasment la campagne sans y avoir jamais foutu les pieds :rire:

Le 10 juillet 2021 à 10:50:44 :

Le 10 juillet 2021 à 10:38:55 :

Le 10 juillet 2021 à 10:35:45 :
Ce sont des femmes généralement simple et effectivement elles fondent une familles assez rapidement mais je ne les trouve pas décadente.

Pas les meme valeurs en campagne
Et la campagne ça donne envie d'élever des enfants , il y a de l'espace,tu peux faire des activités, tu as de la place pour un chien etc
Et bien sûr + de sécurité

"+ de sécurité"

On voit bien le puceau matrixé par le forum :rire:

Quel rapport entre la pucelerie et la sécurité
C'est évident que c'est plus sur en campagne
On sens que ça te travaille l'op
Sort de ta banlieue miteuse va faire un tour tu verra qu'on a un beau pays

Le 10 juillet 2021 à 10:56:52 :

Le 10 juillet 2021 à 10:51:27 :
Quand vous parlez de campagne vous parlez de celles toutes jolies et romancees pleines de verdure etc ou des vraies campagnes qui suintent la misère avec 10 jeunes maxi dans le village et ou ca baise en cachette entre frères et soeurs par misère sexuelle ou la connexion internet rame a mort, avec plus d'alcooliques au bar du village que de gens sobres ?

Tu as de tout comme partout, la tu parle pas de campagne mais de campagne du moyen-âge :rire:. C'est comme dire que tout les gens des villes sont snobe, écrasé et malléable souhait, que tout les mecs sont des weshs et que toutes les filles sont du style instapouf

Campagne moyen age a tendance consanguine>all
Meme si j'ai jamais connu la campagne et que je suis de la ville

Données du topic

Auteur
Vinsmoke94
Date de création
10 juillet 2021 à 10:20:51
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 221